| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 09:14:33 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ozzzo kozz |
|
ozzzo kozz | Ha et merci pour la découverte de Eternal champion ça tabasse bien surtout le dernier album |
Rasthor |
|
ozzzo kozz |
|
OTH My hovercraft is full of eels | L'album de Sumerlands, qui partage plusieurs membres avec Eternal Champion, est très bon aussi |
Spaune Cordialement | Psykup vient de sortir un nouveau titre : |
Trezoster | Je n'aime pas du tout, mais faut avouer que ça reste du très bon boulot, tant le clip que le morceau. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead | déja qu'ils avaient sorti un docu qui montrait que c'était chaud pour eux de vivre de leur musique, j'imagine même pas actuellement.... ils sortent leu nouvel album si ça peut les aider c'est déjà ça. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Pour les fans d'Hammerfall:
|
Rasthor | Souvenirs:
|
kcim1 | Candlemass a sorti un album récemment, bien entendu ce groupe est considéré comme has been depuis longtemps; mais l'album est très bon
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
gueuselambix Minipouce |
Il est très bien cet album, et c'est pas has been candlemass --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 13-12-2020 à 19:14:19 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
nedurb ixa |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
gueuselambix Minipouce |
J'aime beaucoup Candlemass --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kcim1 | Napalm death ils ont tout compris, mais c'est pas nouveau avec ce groupe --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
hardt Well, that shits on my day. |
Et puis faudra quand même me dire qui trouve que Candlemass est mauvais depuis Epicus Message cité 1 fois Message édité par hardt le 13-12-2020 à 20:35:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kcim1 |
GAS Wifi filaire© |
Pourtant j'avais acheté un alboum à la Fnouc, à la même époque, mais non... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kcim1 |
kcim1 | on parle de légende, en voilà un prototype, on sait pas pourquoi, mais il revient 40 après
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kcim1 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kcim1 |
kcim1 | vite fait, si tu faisais chié, hop t'avais un cd vierge à la place, et tu fais quoi maintenant --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | si t'as écouté du u2 à la place de naplm, faut interroger tes oreilles --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | plus haut j'ai mis une version deg de steve ignorant, là c'est plus proche de ce que j'ai vu en live, c'est un truc indé de 80, avant et mieux que tous ce qui c'est fait dans le genre rock "feminin" après (et encore, après c'était dix ans après)
Black_Jack Bo_Jack | Après Sean il nous reste Post Malone. --------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Encore un énième mec qui sait pas quoi faire de sa vie et qui trolle comme un demeuré ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |