| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 07:56:15 ![]() ![]() |
treze |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 19-11-2020 à 09:29:19 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-11-2020 à 12:57:42 --------------- Not just a man... |
true-wiwi | C'est un album d'acdc, ils sont interchangeables --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor | THERION - Leviathan (OFFICIAL LYRIC VIDEO)
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Meh. Pas de grosses prises de risque. C'est assez plat en fait, même, et surtout, en comparant à Sirius B/Lemuria et même pire quand on compare à Theli/Vovin |
gueuselambix Minipouce | Therion ça s'arrête à secret of the runes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | My dying bride, vous conseilleriez quoi comme album ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:09:07 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
true-wiwi | Thanks --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PetitJean Billie Pas Peur |
BapXp |
|
Parrapa pas le modal |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela le fait moins sans Udo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicolas_yad Spoons made me fat | Je découvre Draconian - Under a Godless Veil
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sabaton ? |
ozzzo kozz | Merci les gars en tapant dans YT j'ai pu remonter sur Elegy j'ai pas encore trouver le morceau que je recherche mais ça doit être ce groupe |
treze |
avec Udo Princess of the Dawn, live https://youtu.be/EpGwIXXX5Kc Message édité par treze le 23-11-2020 à 22:01:21 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | D’ailleurs ça devrait meme etre cet album que je devrai me mettre en avatar! Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 30-11-2020 à 23:34:22 |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.youtube.com/watch?v=yLGDhFtIjt8
--------------- oui |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
xtieu |
Mets plutôt les 150 passions meurtrières qui est bien plus représentatif de kickback amha --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
nedurb ixa |
je connais même pas
ya aucun titre de ce nom, juste un album Message édité par nedurb le 02-12-2020 à 19:44:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
j'ai des bons souvenirs de kickback insultant le public à la roche sur yon Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-12-2020 à 20:21:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
xtieu |
Ouais un concert de kickback normal quoi. Quoique j'ai vu Stephen mettre des patates a un mec du public une fois a Niort... --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |