| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Les mecs de 50 balais qui pogottent comme des fous dans les premiers rangs Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 17:03:58 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:02:43 ![]() ![]() |
efyliae |
J'en connais même des plus vieux et plus vieilles que ça |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© | Angus Young interviewé par De Caunes cet aprèm sur Inter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Pas forcément Toutes les annonces de concerts reportés en 2022, ça sent pas bon pour 2021 tout ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 17:44:33 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Avec ces conneries je vais finir par écouter les Beatles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:47:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Écoute Band on the run des Wings. |
nedurb ixa |
t'as écouté cattle decapitation récemment ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-11-2020 à 20:35:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
xtieu |
Woh putain ça fait longtemps que j avais vu vu ce nom. Je vais ressortir kindred et sektor pour le coup --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
treze | Je ne sais pas si c'est dans les habitudes du topic de partager les playlists Youtube, mais je vous livre quand même la mienne, fruit d'années de recollection de clips de métal, dont bon nombre proviennent d'ici : Message cité 3 fois Message édité par treze le 12-11-2020 à 23:14:51 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor | Eternal Champion Ravening Iron FULL LP OFFICIAL
|
Rasthor | Rammstein - Ausländer (Official Making Of)
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.youtube.com/watch?v=vtV6RxeYfKg Message édité par OTH le 15-11-2020 à 15:16:28 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa | réalistes quant à l'âge des musiciens ? ils ne seront plus là dans 2 ans --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | sinon les "milieux" réalistes sont surtout en train de crever
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ah ici on a même jamais réclamé, en Vendée on estimait ça un peu mort d'aller réclamer quelque chose aux potes à de Villiers mais bon ça va puer pour le Hellfest là quand même, je doute que ça se produise en 2021 et pour 2022 ça va se compliquer Message édité par nedurb le 16-11-2020 à 18:26:15 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Je cherchais l'expression Dumb Fucks sur google et je suis tombé sur ce groupe |
basketor63 Sarkozy en prison | Punk Band Reunion At The Wedding : Fistfigth In The Parking Lot https://www.youtube.com/watch?v=nd-_UwzSSvQ Message édité par basketor63 le 17-11-2020 à 01:04:40 |
nedurb ixa |
TrakT Do nothing. | Non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Et les bassistes encore moins. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Spaune Cordialement |
|
|
Rasthor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca manque quand même ces posts sur la nostalgie de 1982 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |