| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
STANLEYCLARK460 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 02:15:04 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | La musique alsacienne écoutée jusqu'en Ukraine --------------- oui |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp |
|
Perfector Memento mori | En tout SOAD ils se sont pas foulés pour ces 2 titres.
|
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:25:44 ![]() ![]() |
Rasthor | RATM: le poing droit levé au ciel pour crier son injustice, l'autre dans la poche pour protéger son iPhone.... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 11-11-2020 à 14:48:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BapXp |
nedurb ixa | tom morello à l'harmonica ? ou dans le genre des duos scallon/moracchioli ? Message édité par nedurb le 11-11-2020 à 15:17:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Sacred Outcry - Damned For All Time (2020)
|
Rasthor | En melo-death finlandais, je propose: Mors Principium Est – Seven
|
PetitJean Billie Pas Peur | Corey Taylor qui mélange rap / metal / country. c'est spécial... surtout dans une seule chanson Message édité par PetitJean le 12-11-2020 à 19:08:55 --------------- oui |
hfr of the dead |
PetitJean Billie Pas Peur |
hfr of the dead | mouais.... y'a un coté "kid rock" mais bon ça me parle pas trop... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | après sur d'autre morceaux, le mec a quand même une voix de très haute qualité.... (même si on sent moins le coté "glavio" de sa voix du premier album de slipknot, une référence de grain de voix) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
C'était meh. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spaune Cordialement | Encore un petit coup de Chino Moreno (2018 cependant, c'est pas tout nouveau) :
|
Daphne kernel panic | Puisque vous me lancez sur Chino Moreno monsieur Spaune, je me permets de nouveau une légère digression musicale en vous présentant un projet parallèle du monsieur, où il chouine petit peu moins, ça s'appelle Crosses (ou encore †††) et c'est une espèce de pop-électro ambiant trip hop planante (un peu chiante diront certains, mais bon, ne pas oublier que Chino Moreno c'est Deftones à la base) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-11-2020 à 15:29:15 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
hfr of the dead | Pourquoi les side projects sont toujours plus mous?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | La plupart, c'est forcément pas tous, sinon, j'aurais dit "tous" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Perfector Memento mori | Devenir plus sage et plus mou avec l'âge c'est pas forcément automatique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 15:53:14 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Après je pense pas forcément qu'on devienne plus mou en vrai, mais plus ouvert certainement. On ne va pas rejeter un bon truc bien brutal qu'on a toujours aimé, mais on acceptera plus volontiers des choses plus tranquilles qu'on pouvait ignorer auparavant. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-11-2020 à 15:58:19 |
BapXp | Perso je me rends compte que je suis devenu de plus en plus ouverts sur différents genres de musique, par contre en metal je suis de plus en plus fermé. J'écoute quasiment plus que du black |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | J'écoute des trucs gothiques |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
Les mecs de 50 balais qui pogottent comme des fous dans les premiers rangs Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-11-2020 à 17:03:58 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |