| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Trezoster le 05-10-2020 à 23:41:56 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 23:41:24 ![]() ![]() |
meta67 |
|
BapXp |
Et pour avoir fait une brève incursion dans le monde de la programmation musicale, je peux t'assurer que tu n'as pas envie d'écouter les 100 groupes de reggae qui t'envoient des emails par jour quand tu est en train de chercher une première partie pour ta soirée death metal. Même si ça paraît une bonne idée comme ça, en fait non Message édité par BapXp le 06-10-2020 à 01:07:06 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Ben moi j'aime pas tous les styles de Metal donc les étiquettes ça m'aide à filtrer ce que je pourrais aimer ou non. |
Rasthor | J'ai regarde Phenomena (1985) de Dario Argento hier soir. Bon petit film d'horreur qui se passe en Suisse, avec quelques passages bien gores.
|
Daphne kernel panic |
Rasthor |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:21:27 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
PetitJean Billie Pas Peur |
Black_Jack Bo_Jack |
Perfector Memento mori |
Et tant mieux, sinon on aurait eu encore 10 ans de groupes prog/psychédéliques super chiants Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 09:03:38 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
C'est sur que le synthé partout ça pique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 10:10:23 --------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 07-10-2020 à 10:22:07 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Je préfère la guitare rythmique. Un bon riff comme celui de Master of Puppets par exemple me provoque plus d'émotions qu'une branlette de manche de 5 minutes ! Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 10:39:03 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | C'est sur qu'on apprécie pas Slayer pour les solos --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perfector Memento mori | En plus ça fait 20 ans qu'il se battait contre des saloperies Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 19:18:59 --------------- Randos |
Rasthor |
Amy, Kurt, Jimi, Janis, Jim trouvent que c'est plutôt bieux. |
hardt Well, that shits on my day. | Tu vas pas comparer des gars qui se suicident à des malades du cancer? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison | Cross post du topic guitare, je me fais pas chier Van Halen j'écoutais en école primaire, mes parents avaient 1984 en vinyle et je l'écoutais dans ma chambre à donf en faisant de la air guitare. J'avais aucune idée que c'était le meilleur guitariste du monde ( vivant Donc pour moi Van Hallen c'est ça : Girl Gone Bad https://www.youtube.com/watch?v=tMnF8scIKz0
La guitare est intégrée au style, on se pose pas la question, tout comme quand on écoute du Hendrix, du Steve Ray Vaughan, ou du Led Zep. Après je sais que j'ai jamais trop aimé les autres albums de Van Hallen, et c'est simple, il faut pas les écouter Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2020 à 23:21:03 |
jello |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il a l'air bien dans le même style, je vais me l'écouter.
|
hfr of the dead |
Message édité par hegoalde le 09-10-2020 à 08:12:18 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© | J'avais jamais écouté Tool, je suis tombé sur la vidéo du batteur sur Pneuma. Jolie claque ! Bon par contre l'album avec que des morceaux de +10min, faut écouter ça tranquille dans son canapé avec un bon digeo Mais c'est du lourd edit : je parle de cette vidéo pour ceux qui ne voient pas : https://youtu.be/FssULNGSZIA Message cité 2 fois Message édité par GAS le 09-10-2020 à 08:55:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Mr Bungle va sortir à la fin du mois une version réenregistrée (avec Scott Ian (Anthrax) et Dave Lombardo (Suicidal Tendencies) --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |