| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
ça existait, dans certaines salles --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:29:50 ![]() ![]() |
efyliae |
À Paris ça existe dans beaucoup de salles puisqu'il y a des théâtres donc la plupart du temps y a des places assises au balcon. |
efyliae |
Wardruna assis en tailleur par terre alors |
nedurb ixa |
ailleurs on a parfois viré tout ce qui ressemble à un siège, même si initialement théatres --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
sire deck | Nouveau clip pour Sepultura extrait de leur excellent dernier album : https://youtu.be/4yNxUYIEkuA --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:46:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au fait, nouveau titre de Deftones (!) : https://www.youtube.com/watch?v=fbp0bET06wc |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol t'inquiète y a de quoi faire Tu sauras ce que je ne t'ai pas spoilé quand tu le verras Message édité par basketor63 le 20-09-2020 à 01:12:27 |
trashfrann Maître Poireau |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Daphne kernel panic | Je suis dégoûtée (pour eux évidemment). Message édité par Daphne le 23-09-2020 à 11:29:32 |
gueuselambix Minipouce |
Du coup j'en profite pour demander quels albums vous conseillez d'eux. Je ne connais que Silent enigma que j'aime bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Leur production post-A4 n'a plus rien à voir. On est vraiment sur de la pop-rock un peu triste. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gueuselambix Minipouce |
J'ai cru que c'était du gaélique. Un truc à la dead can dance. J'ai du lire les paroles pour capter la langue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. | P'tain j'avais jamais capté que c'était du français |
BapXp |
Dans la période dark-pop A Natural Disaster est à mon avis le meilleur. Je trouve la période prog beaucoup plus banale et impersonnelle mais We're Here est quand même pas mal foutu dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 23-09-2020 à 21:56:54 |
gueuselambix Minipouce |
Merci j'écouterai tout ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | Hansen & Friends "Save Us" (Live at Wacken) Live Video - from XXX "Thank you Wacken"
|
Dean Davidson Be brave, clench fists | Inoxydable Magazine - Magazine dédié au hard rock et au metal
|
sire deck | Nouveau titre pour Zeal & Ardor : https://youtu.be/TdAWWGswN0M
--------------- |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori | J'aime bien les Champs Elysées de NOFX avec l'accent qui va bien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-09-2020 à 10:29:28 |
nedurb ixa |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Bah j'ai pas honte pour NOFX, un peu de skate punk qui se prend pas la tête ça fait du bien de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-09-2020 à 11:56:40 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
nedurb ixa |
on parle pas du même titre alors
nedurb ixa |
Daphne kernel panic | Aaaah mais j'ai dû lire une version corrigée ptn |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |