| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : https://www.blabbermouth.net/news/f [...] ot-a-scam/ Message édité par OTH le 11-09-2020 à 22:41:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 22:40:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2020 à 23:31:00 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison | La version d'Infectious Grooves |
BapXp |
|
John Nada |
|
nedurb ixa |
Faudrait que je fasse l'inventaire de ce que je peux avoir dans le style Message édité par nedurb le 12-09-2020 à 22:21:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | c'est bien sympa, merci si jamais, bc-a (qui postait ici à une autre époque) joue dans ce groupe (hollandais) sinon ya ce groupe ici, qui fait sa promo bizarement (en gros ils en font pas ou très très mal et proposent leurs albums gratuitement Message édité par nedurb le 12-09-2020 à 23:35:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:37:23 ![]() ![]() |
morb |
Machine head Quand t'es dans un style et que t'en changes du jour au lendemain et que tu repars dans une autre direction |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
GAS Wifi filaire© | Les employés des salles de spectacles ne sont pas des intermittents pour beaucoup ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa |
ba la majorité des associations ne dépensent rien sans évènements
si
Message édité par nedurb le 16-09-2020 à 18:20:32 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | C'est 17 salariés le Hellfest. |
nedurb ixa | ah ! en fait c'etait 13 temps plein et environ 900 au moment de l'évènement en 2019 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-09-2020 à 18:52:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Message édité par efyliae le 16-09-2020 à 19:21:16 |
gueuselambix Minipouce | Je voulais aller voir Oranssi Pazuzu mais c'est repoussé à mai 2021 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Bah ouais, pour faire la tronche les yeux fermés sous sa capuche, assis ou debout je vois pas la différence |
efyliae |
Si t'as que ça de repoussé ça va |
nedurb ixa | rien de prévu avant le Muscadeath début avril pour ma part Message édité par nedurb le 16-09-2020 à 19:53:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
C'est un peu mon concert de l'année quoi... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
efyliae |
Mais y a des salles avec des places assises |
OgOp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 09:45:01 ![]() Perso j'aimerai refaire des concerts de préférence débout, assis c'est déjà mieux que rien |
Daphne kernel panic |
|
morb |
|
efyliae |
Oui je me souviens que tu prends que des places assises Message édité par efyliae le 17-09-2020 à 11:08:57 |
Daphne kernel panic |
Rasthor | J'ai fait tous mes concerts assis cette année. |
nedurb ixa |
ça existait, dans certaines salles --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |