| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 12:52:06 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
OgOp | J'ai connu FF car Remanufacture était le thème du menu du jeu "Messiah". https://www.youtube.com/watch?v=-NkUWLpj_9o&t=4149s
|
nedurb ixa |
merde ptete pas, mais disons qu'il y a plus talentueux pour imiter le vieux metallica
je suis même pas persuadé que les majors aient particulièrement besoin d'influence, ils vieillissent et c'est déjà pas mal
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
ou napalm death
en studio seulement et il y a eu pas mal de problèmes internes
en même temps aimer fear factory avec remanufacture, si ça existe... Message édité par nedurb le 11-09-2020 à 13:45:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nedurb ixa |
nedurb ixa | par contre Fear Factory sur scène, mieux vaut être prévenu du désastre avant d'y assister quand même Message édité par nedurb le 11-09-2020 à 13:51:24 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 13:55:42 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
nedurb ixa | c'est ça, c'est même plus que pas terrible, je dois mieux chanter sous la douche --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 14:19:41 ![]() Je les (FF) ai vu une fois en 2010 au Hellfest, je ne m'en souviens plus |
nedurb ixa |
juste le titre suivant sur la version digipack pour souligner que je préfère n'importe quel autre titre https://www.youtube.com/watch?v=lHYoIDGxINU (edit plantage) (avec freddy cricien au chant de mémoire)
Message édité par nedurb le 11-09-2020 à 17:26:17 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 14:26:09 ![]()
|
nedurb ixa |
le côté tirage au sort m'emballe pas vraiment non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a un groupe de demomaker qui avait fait une démo très sympa basé sur le morceau Resurrection de Fear Factory --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 11-09-2020 à 15:33:11 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 15:33:18 ![]()
|
nedurb ixa |
Perfector Memento mori | Le clip de Resurrection je l'avais découvert dans une VHS empruntée à la médiathèque Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 16:23:11 --------------- Randos |
hey_tahos |
|
Perfector Memento mori | Le Black Album on peut dire ce qu'on veut mais c'est une référence de production --------------- Randos |
nedurb ixa |
BapXp | Je vois pas trop le problème avec Demanufacture, en effet. Au contraire, le black album a certes une prod assez lisse et moderne mais les compos font très datées, bien plus que RtL et MoP à mon avis. Chez Metallica la prod de Kill'em All, Load et Death Magnetic est ultra datée par contre. Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 11-09-2020 à 17:27:59 |
Perfector Memento mori | C'était pas un problème de production, mais du style qui fait ancré dans son époque. Mais c'est pas un reproche hein, j'aime bien cette époque ! ça me fait ça sur tous les albums un peu "metal indus". Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 18:06:23 --------------- Randos |
nedurb ixa | ah, si le metal indus fait daté forcément, mais on en fait toujours en fait --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hey_tahos |
sire deck | Team Fear Factory --------------- |
nedurb ixa |
ba des sonorités et arrangements ancrés dans une époque, c'est pas ce qui manque --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori | Oui, par exemple tu prends Somewhere in time de Maiden avec les synthétiseurs, ça fait quand même hyper retro malgré l'image futuriste de l'album.
--------------- Randos |
nedurb ixa | Prends du led zep ou du black sabbath, sans parler du son, le moindre riff n'a rien d'actuel --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
Si être actuel c'est jouer du 0-0-0-0-0-0-1-0 sur la corde grave d'une 8 cordes, rendez-moi mon Immigrant Song svp --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | le tweet de Burton C. Bell suite à l'annonce de Cazares : il n'a rien à voir avec cette histoire de crowdfunding https://www.blabbermouth.net/news/f [...] ot-a-scam/ Message édité par OTH le 11-09-2020 à 22:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |