| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:54:33 ![]() ![]() |
hey_tahos | Sinon, en plus récent encore tu as Satan, Cruel Magic.
|
hey_tahos |
nedurb ixa | je l'utilise pas mais je l'ai toujours compris comme évoqué... comme un culte, connus de tous mais vus par personne
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Sympa ça, je note. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BapXp |
|
nedurb ixa | comme d'autre termes, ça a été galvaudé par des gens ne comprenant rien oué --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hey_tahos | Non mais y'a pas débat, Metallica, Slayer tout ça, les mecs étaient là au début, ils ont construit le genre, c'est culte point. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-09-2020 à 20:53:30 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:49:40 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
hey_tahos | Vous réfléchissez trop |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | ouais enfin sur leurs 10 premières années, après decade of aggression c'est devenu de la merde --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hey_tahos |
OTH My hovercraft is full of eels | Sinon, concernant Decade of Aggression, vous êtes vous rendu compte que le CD2 est culte alors que le CD1 pas du tout ? Message édité par OTH le 10-09-2020 à 21:05:52 |
hey_tahos |
|
Message édité par OTH le 10-09-2020 à 21:07:25 |
hey_tahos | En influençant les musiciens, de fait ils ont forcément influencé la musique.
Message cité 2 fois Message édité par hey_tahos le 10-09-2020 à 21:09:28 |
|
hey_tahos | Ok t'as gagné. |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben c'est quand même des trucs longs, psychédéliques, toussa. Pas autant que des Pink Floyd, mais quand même Pas forcément aussi simpliste, mais j'aime bien quand c'est efficace
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
Je peux écouter l'intro de South of Heaven en boucle tellement c'est bien foutu musicalement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
T'as arrêté d'être crédible quand t'as trashé Queen. Queen II est un des albums les plus influents de l'histoire de la musique hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Lombardo est déjà dans les meilleurs niveau groove, mais Vinnie Paul c'est encore au delà Et en live le gars il en perd pas une putain de miette en route https://www.youtube.com/watch?v=9AmKBN5Yurw Message édité par basketor63 le 11-09-2020 à 01:02:40 |
basketor63 Sarkozy en prison | Nan sérieux c'est tellement la perfection son beat https://www.youtube.com/watch?v=_1uQ4Vb6yeI Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2020 à 01:08:47 |
PetitJean Dushku de midi | batteur favori ? Joey Jordison
--------------- oui |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 11-09-2020 à 08:38:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-09-2020 à 09:16:06 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | 50% du groupe est mort quand même, ça fait plus trop le même effet je pense. Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 10:31:55 --------------- Randos |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, Cazares et Bell lancent une campagne de crowdfunding pour leur prochain album |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |