| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 18:42:38 ![]() ![]() |
true-wiwi | En voilà une bonne chose à découvrir alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ckiki | Bonjour |
trashfrann Maître Poireau | Je crois qu'on en a déjà parlé, ils sont hyper connus Par contre je peux pas perso |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-08-2020 à 10:09:58 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
aqualung | Me semble qu'ils ont été évoqués récemment à quelques reprises C'est... sympathique |
Black_Jack Bo_Jack | Oui je connaissais pas.
--------------- Horse_man |
aqualung |
Ils sont largement moins connus que d'autres de leurs compatriotes dont certains de la même époque mais la promotion de leur dernier album est très agressive, difficile de ne pas en avoir entendu au moins parler |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Parrapa pas le modal | Il y a aussi Maximum The Hormone en métal nippon. Enfin, punk métal, mais métal quand même Extraits : Edit : ils comptabilisent beaucoup plus de vues sur YT que Ningen, donc c'est plus connu haha Message édité par Parrapa le 03-08-2020 à 17:40:44 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 17:37:37 ![]() ![]() |
aqualung | sinon ya Infected Malignity, Vomit Remnants, Intestine Baalism ou Melt Banana en groupes sympa (pour mon goût la plupart de ces groupes doivent également avoir plus de vues que Ningen Isu Maximum the Hormone est déjà passé au Hellfest et devrait y être présents également l'année prochaine Message édité par aqualung le 03-08-2020 à 18:43:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
aqualung | c'est pas faux |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.youtube.com/watch?v=3-BUC8UE_t8
--------------- oui |
Daphne kernel panic | C'est quel groupe de stoner/classic rock japonais qui avait fait son petit effet à un Hellfest y'a quelques années ? J'ai souvenir de mecs aux longs cheveux, pattes d'éph et chemises à jabots (mais c'était pas les années 70 |
Melkaar Champ d'ail | Envy ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
OTH My hovercraft is full of eels |
PetitJean Billie Pas Peur |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-08-2020 à 12:05:37 |
Spaune Cordialement | Tiens, un nouveau Gojira :
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
J'avais pas dit rendez-vous dans 2 ans ? Nan parce que je me connais, et j'ai toujours pas écouté Ceci dit ils font/ont enregistré en concert inédit qui passe demain non ? Y aura peut-être quelques nouvelles chansons. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-08-2020 à 10:05:48 |
hier : https://www.youtube.com/watch?v=jsa_DNWBzoU les titres : https://en.wikipedia.org/wiki/Hunter_Gatherer_(album) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-08-2020 à 11:12:38 --------------- oui |
efyliae |
Ouais j'ai vu passer tout ça hier soir tard, vais me l'écouter dans la voiture Message édité par efyliae le 07-08-2020 à 11:22:44 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-08-2020 à 23:31:26 --------------- Not just a man... |
sire deck |
Aprés musicalement, je trouve le titre assez moyen mais le clip est cool. Le thème est assez bateau mais c'est chouette. --------------- |
Rasthor |
|
Parrapa pas le modal |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
aqualung |
faut pas abuser non plus |
sire deck |
Parrapa pas le modal |
|
aqualung |
je ne saurais dire si leur musique évolue ou non, mais d'album en album je les trouve de moins en moins intéressants |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sire deck |
--------------- |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |