| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 08:06:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Melkaar Champ d'ail | C'est sûr on est loin de Love et de son clip --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aqualung |
c'est pas faux, ils avaient fait Empalot pour ça Message édité par aqualung le 10-08-2020 à 17:16:05 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils ont du lire le topic, et fait le nécessaire pour pouvoir devenir TA au Hellfest. |
aqualung |
Faut absolument faire de la soupe pour y arriver (une seconde fois) ? |
sire deck |
Bon par contre pour la TA, au HF ils en referront quoiqu'il en soit : c'est prévu comme ca --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
Axl Rose c'est l'alcool qui le rend énorme --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 12:37:33 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
sire deck | On n'en sait rien mais ça reste probable quand même. --------------- |
aqualung | les concerts reprennent apparemment donc pourquoi pas |
TrakT Do nothing. | Bon AC/DC à tous. https://youtu.be/vcd97e4vfh0 (la réaction du mec qui découvre ACDC en 2020 est surjouée mais c'est trop marrant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
Gnagnagna Je savais pas que les metalleux étaient aussi des hipsters Message édité par TrakT le 11-08-2020 à 17:09:42 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Parrapa pas le modal |
|
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Parrapa pas le modal |
|
GAS Wifi filaire© |
Ou pas assez Black lives matter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est de la darksynth, à mi-chemin entre le métal et la synthwave Edit : et il y est passé au Hellfest : https://www.youtube.com/watch?v=FeXSDP4SvVg Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 11-08-2020 à 19:42:09 --------------- A new power is rising |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | Je connaissais pas ce genre darksynth. ça fait très musique de vieux jeux vidéo à la F Zero --------------- Randos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-08-2020 à 20:47:04 |
aqualung |
c'est même plus franchement du black sans parler des paroles orientées pmu qui l'éliminent direct
j'ai beau me forcer, je n'y vois pas de metal, hormis éventuellement dans l'imagerie Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 11-08-2020 à 20:51:06 |
aqualung |
ya gost qui a fait une reprise de driller killer sinon www.youtube.com/watch?v=lwf4Ir4uEJw
Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 11-08-2020 à 21:32:42 |
sire deck | Nouvelle vidéo de Maxwell : https://youtu.be/0NuW8O5rRr8
--------------- |
aqualung | la chemise de carlos ! |
aqualung | un titre du dernier album de Ghost, qui... divise pas mal déjà |
Carbon'R Fahren macht frei | Rats encore je trouve que ça va. Dance Macabre est carrément plus perturbant, le mélange pop est vraiment trop prononcé --------------- A new power is rising |
laboulekiroule |
J'accroche pas trop à la dungeon Synth mais au cas où, et on s'éloigne du métal mais j'ai découvert le dungeon rap, mélange de dungeon synth et de rap des 90s.perso j'aime bien. Edit: le lien est en fin de vidéo, en plein milieu d'une piste, désolé. Message édité par laboulekiroule le 11-08-2020 à 22:21:51 |
Rasthor |
|
laboulekiroule | Old tower en dark synth qui a sa petite notoriété |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour la dark synth je me mets ça en fond sonore : https://www.youtube.com/watch?v=9dxxWnYlX_A --------------- A new power is rising |
aqualung | et du coups, des trucs du genre Nox Arcana, ça rentre dans ces classifications ? Message édité par aqualung le 11-08-2020 à 22:43:39 |
Perfector Memento mori |
J'aime bien Rats, rien que pour son riff final synthé/guitare Message édité par Perfector le 11-08-2020 à 22:59:23 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |