| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:05:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Endtroducing... est magnifique oui, et le plus connu. |
Rasthor | System of a Down - Toxicity - Medieval Style
|
aqualung |
aqualung |
Sinon Mark Greenway, Ross Dolan, ou je sais pas quoi d'autre encore si on sort de la catégorie fillettes Anselmo à une époque peut être..., lui reste rien aujourd'hui (Barney aussi pour d'autres raisons vu la tonne d'effets sur sa voix aujourd'hui) Message édité par aqualung le 30-07-2020 à 18:48:00 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aqualung |
|
sire deck |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
N'importe quoi. C'est Rob Halford, tout le monde le sait. Ou Ronnie James Dio éventuellement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:45:42 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Y a 2 ans pour JP. FNM ça tourne sinon? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
--------------- |
true-wiwi |
Perfector Memento mori |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi |
sire deck |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-07-2020 à 08:25:16 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | Les potes qui écoutent (écoutaient) FNM que je connais ne sont jamais passés à Tool (mais ok pour NiN --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
Je me rappelle du papy qui balançait de l'eau au tuyau d'arrosage sur la foule devant le Parc Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-07-2020 à 09:43:18 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack | Serj aussi...(ptete moins oui) --------------- Horse_man |
aqualung |
true-wiwi |
j'y étais, ce concert m'a permis d'apprécier encore plus l'album Message édité par OTH le 31-07-2020 à 19:31:59 |
true-wiwi | Euh, c'est quoi ce bordel ?
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:44:42 ![]() Perso j'ai beaucoup aimé Dead Cross avec Mike Patton et Dave Lombardo, en live au Hellfest c'etait très sympa aussi ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est sympa Ignea, depuis leur précédent album. Des ukrainiens mais avec des sonorités orientales https://www.youtube.com/watch?v=2xGPTaiFrMk --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |