| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:37:14 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les bérus ? |
gueuselambix Minipouce |
Et on est que lundi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 14:16:01 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
hfr of the dead | c'est aussi ce que disent mes collègues dans les 55-60 ans, trust revient souvent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | Ca m'étonne d'ailleurs qu'on ait pas encore eu un groupe de goth qui s'appelle les Baudelaire Noirs ou Les Fleurs du Mal de Vivre. Y'a du potentiel. |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas si vieux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. | On parle de rock, peut-on inclure Johnny dans ce top? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meta67 |
Lofofora Ou c'est pas assez vieux ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 29-06-2020 à 14:29:36 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 29-06-2020 à 14:34:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce | Gojira ! Ah non pardon c'est la réponse mais pas à cette question. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Ils sont lituaniens. |
meta67 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-06-2020 à 14:53:00 --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison | Rita Mitsouko |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori |
Il y a Misanthrope en groupe français inspiré par la littérature classique. Leur nom vient de la pièce de Molière. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2020 à 16:13:33 --------------- Randos |
efyliae |
Un de mes plus gros fous rires. |
Perfector Memento mori |
Rien que le nom du chanteur "SAS de l'Argilière" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2020 à 17:25:02 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Pourtant leurs débuts étaient franchement pas mal. L'imagerie est cliché mais est ce pire que des mecs en corpse paint dans la neige ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
Ah mais j'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder, j'ai juste écouté les paroles. Et j'ai soigneusement évité leur concert Message édité par efyliae le 29-06-2020 à 17:42:46 |
efyliae |
Tip : Aura Noir ils sont norvégiens |
Carbon'R Fahren macht frei |
Insérer ici Spleen version Peste Noire --------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
on a eu forbidden site qui n'étaient pas franchement loin niveau thèmes
Vulcain dans ce que tu sites, sinon un groupe de black metal et il y en a beaucoup de bons en france Message édité par nedurb le 29-06-2020 à 19:09:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour me consoler du non Hellfest j'ai fait une petite cover de Electric Eye Message édité par basketor63 le 29-06-2020 à 20:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |