Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°60125041
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2020 à 09:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas, ils sont plus en forme que METALLICA

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 09:55:10  profilanswer

n°60125042
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 09:55:18  profilanswer

nedurb a écrit :

Bâ c'est pas tellement les ventes actuelles qui priment au Hellfest par exemple
ZZ Top et Gojira avaient une place comparable sur l'affiche de l'année dernière mais difficile de savoir si ça aurait été différent s'il n'y avait pas eu volonté d'avoir une scène 100% française
Je trouve pourtant qu'ils y ont nettement plus leur place qu'un vieux groupe de blues rock

La question, c'est surtout de savoir combien de péquins vont être attirés par tel nom sur une affiche. Je suis convaincu, certes sans aucun élément pour prouver mes dires, que Gojira est plus attractif en 2020 que ZZ Top. Pour un public metal, hein, sur un festival "généraliste"  il n'y aurait même pas débat.

Pour les autres groupes cités par contre, j'en conviens, avec néanmoins un doute au sujet de Limp Bizkit : ils existent encore ?

---------------
Not just a man...
n°60125045
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 09:56:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

En 2020, ZZ Top au-dessus de Gojira sur une affiche de fest?  Tu vis dans une dimension parallèle ?

Manowar était au dessus de Gojira en 2019, pourtant ils ont fait une scène full french toute la.journée du vendredi sur la main stage 2, donc l'ocaz parfaite surtout en France de les mettre TA.
Mais non.

n°60125059
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 10:01:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Manowar était au dessus de Gojira en 2019, pourtant ils ont fait une scène full french toute la.journée du vendredi sur la main stage 2, donc l'ocaz parfaite surtout en France de les mettre TA.
Mais non.

Non mais là je parlais de ZZ Top, que j'aime bien au demeurant. Le gros metalleux de base préfère écouter du ZZ Top que du Gojira ? Sérieusement ? Je parle pas du mec de 55 balais avec sa veste en jeans à patchs, hein.

---------------
Not just a man...
n°60125072
OTH
Posté le 28-06-2020 à 10:03:55  profilanswer

ZZ TOP fait de plus grosses salles que GOJIRA

et le public du Hellfest EST un public mainstream

GOJIRA peut faire des têtes d'affiche... de festivals trop petits pour ZZ TOP

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-06-2020 à 10:05:06
n°60125134
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 10:18:09  profilanswer

OTH a écrit :

ZZ TOP fait de plus grosses salles que GOJIRA

et le public du Hellfest EST un public mainstream

GOJIRA peut faire des têtes d'affiche... de festivals trop petits pour ZZ TOP

Hmmm Mainstream mais un peu metal quand même non ? Je suis pas convaincu que tonton Michel, qui a son 33T d'Afterburner glissé entre un Genesis et un Supertramp, soit particulièrement intéressé par le HF :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 28-06-2020 à 10:19:01

---------------
Not just a man...
n°60125139
OTH
Posté le 28-06-2020 à 10:19:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Hmmm Mainstream mais metal quand même non ? Je suis pas convaincu que tonton Michel, qui a son 33T d'Afterburner glissé entre un Genesis et un Supertramp, soit particulièrement intéressé par le HF :D  

s'il aime SCORPIONS, KISS et IRON MAIDEN, si

n°60125143
OTH
Posté le 28-06-2020 à 10:20:04  profilanswer

GOJIRA c'est du bruit

n°60125144
OTH
Posté le 28-06-2020 à 10:20:29  profilanswer

et il chante la même chose sur tous les morceaux

n°60125149
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 10:22:41  profilanswer

OTH a écrit :

s'il aime SCORPIONS, KISS et IRON MAIDEN, si

Disons qu'il a pecho sur Still loving you, mais Iron Maiden ça lui fait peur même si les pochettes sont rigolotes.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 10:22:41  profilanswer

n°60125158
OTH
Posté le 28-06-2020 à 10:24:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Disons qu'il a pecho sur Still loving you, mais Iron Maiden ça lui fait peur même si les pochettes sont rigolotes.

tu es au courant que METALLICA fêtera ses 40 ans l'année prochaine ?

Tonton et Papy écoutaient VENOM bien avant que tu ne découvres le rock metal avec Green Day

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 28-06-2020 à 10:25:51
n°60125177
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 10:26:40  profilanswer

OTH a écrit :

Tonton et Papy écoutaient VENOM bien avant que tu ne découvres le rock metal avec Green Day

Euh certes, mais je ne crois pas avoir pris la défense de Metallica  :D

---------------
Not just a man...
n°60125179
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 10:27:35  profilanswer

OTH a écrit :

Ah et euh Green Day, j'étais déjà un peu vieux pour ces conneries soit dit en passant.

C'est le fait que je défende Gojira qui t'a enduit d'erreurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 28-06-2020 à 10:30:10

---------------
Not just a man...
n°60125203
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2020 à 10:34:07  profilanswer

OTH a écrit :

GOJIRA c'est du bruit

Ce sont tes acouphènes  :D

---------------
Not just a man...
n°60125329
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 11:00:23  profilanswer

hegoalde a écrit :

La question, c'est surtout de savoir combien de péquins vont être attirés par tel nom sur une affiche. Je suis convaincu, certes sans aucun élément pour prouver mes dires, que Gojira est plus attractif en 2020 que ZZ Top. Pour un public metal, hein, sur un festival "généraliste"  il n'y aurait même pas débat.  

Pour les autres groupes cités par contre, j'en conviens, avec néanmoins un doute au sujet de Limp Bizkit : ils existent encore ?

Je pense que le chant de type death limite considérablement l'accessibilité des groupes, même pour ceux qui aiment le hard rock et le métal.

Dans les faits, a part Emperor en 2007 il y a jamais eu de groupe avec du chant death en TA au Hellfest.

Sacjant qu'au Hellfest il y a beaucoup de monde qui n'écoute même pas de métal dans la vie courante, je pense qu'un groupe de death metal en TA c'est pas pour demain.

n°60125394
sire deck
Posté le 28-06-2020 à 11:15:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que le chant de type death limite considérablement l'accessibilité des groupes, même pour ceux qui aiment le hard rock et le métal.

Dans les faits, a part Emperor en 2007 il y a jamais eu de groupe avec du chant death en TA au Hellfest.

Sacjant qu'au Hellfest il y a beaucoup de monde qui n'écoute même pas de métal dans la vie courante, je pense qu'un groupe de death metal en TA c'est pas pour demain.

TA de la MS2, ça compte pas? :o

Sinon, les groupes comme Gojira seront TA quand les dinosaures comme ZZ Top et Judas Priest auront arrêté.

Les organisateurs sont déjà en train de pousser des groupes pour ne pas se trouver à cours de gros groupes d'ici 5/10 ans et Gojira fait partie de ces bébés TA :D

---------------

n°60125436
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 11:24:11  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais là je parlais de ZZ Top, que j'aime bien au demeurant. Le gros metalleux de base préfère écouter du ZZ Top que du Gojira ? Sérieusement ? Je parle pas du mec de 55 balais avec sa veste en jeans à patchs, hein.

Au Hellfest il est loin de n'y avoir que des metalleux de base, je sais pas si tu arriveras à le réaliser :D

Je pense que la majorité des gens qui va au Hellfest n'écoute pas que du métal 24/24.

Si on faisait la moyenne de tout ce que le public écouté a mon avis le style dominant serait sans doute plus le hardrock que le métal.
Donc ça me paraît pas étonnant qu'un gros groupe de hardrock passé devant une groupe de métal moyennement gros.

Dans un cas plus qu'improbable ou les Rolling Stones étaient programmés au Hellfest le même jour que Metallica, qui serait TA ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2020 à 11:28:37
n°60125475
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 11:30:50  profilanswer

sire deck a écrit :

TA de la MS2, ça compte pas? :o

Sinon, les groupes comme Gojira seront TA quand les dinosaures comme ZZ Top et Judas Priest auront arrêté.

Les organisateurs sont déjà en train de pousser des groupes pour ne pas se trouver à cours de gros groupes d'ici 5/10 ans et Gojira fait partie de ces bébés TA :D

Si ils arrêtent de chanter en death peut être, mais sinon ça me paraitra toujours être une limite pour faire TA d'un festoche métal.

Par exemple ça sera toujours plus facile de mettre un Sabathon Rammstein Airbourne Avengended sevenfold ou que sais je.
L'avenir le dira.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 28-06-2020 à 11:39:34
n°60125502
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 11:34:44  profilanswer

OTH a écrit :

GOJIRA c'est du bruit

:lol:

OTH a écrit :

et il chante la même chose sur tous les morceaux

C'est aussi comme ça que je le perçois :D

J'aime bien Death et j'ai jamais eu cette impression.

Le blem dans gojira c'est que c'est monotone.

n°60125523
Spaune
Cordialement
Posté le 28-06-2020 à 11:38:02  profilanswer

Putain mais t'appuies sur un bouton (Gojira TA au Hellfest), ça repart comme si de rien était :lol:

Trop facile :o

n°60125578
nedurb
ixa
Posté le 28-06-2020 à 11:49:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si ils arrêtent de chanter en death peut être, mais sinon ça me paraitra toujours être une limite pour faire TA d'un festoche métal.

Par exemple ça sera toujours plus facile de mettre un Sabathon Rammstein Airbourne Avengended sevenfold ou que sais je.
L'avenir le dira.

Sabaton, ya pas de h :o

c'est plus tellement death metal depuis environ 20 ans Gojira quand même, même si l'inspiration Morbid Angel reste présente
je trouve ça assez monotone également, ça m'intéresse pas vraiment mais je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le calibre d'une tête d'affiche, surtout en France, avec peut être encore un peu de temps

basketor63 a écrit :

:lol: C'est aussi comme ça que je le perçois :D

J'aime bien Death et j'ai jamais eu cette impression.

Le blem dans gojira c'est que c'est monotone.

à aucun moment tu te dis qu'il caricature l'avis du public moyen des mainstages plus qu'il ne donne le sien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 28-06-2020 à 11:54:45

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°60125629
OTH
Posté le 28-06-2020 à 11:56:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah et euh Green Day, j'étais déjà un peu vieux pour ces conneries soit dit en passant.

C'est le fait que je défende Gojira qui t'a enduit d'erreurs ?

non c'est juste pour caricaturer les petits jeunes (de quarante ans, pour les vrais jeunes j'aurai du mettre LINKIN PARK) qui ne se rendent pas compte du succès passé des dinosaures de la scène hard qui leurs assurent toujours une bonne place sur l'affiche

y'a un effet bulle qui peut leurs faire croire que GOJIRA, DAGOBA, ULTRA VOMIT, lamb of god et TAGADA JONES sont des locomotives telles que METALLICA, KISS, AEROSMITH ou MAIDEN ont pu l'être

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 28-06-2020 à 11:58:00
n°60125642
OTH
Posté le 28-06-2020 à 11:58:34  profilanswer

Hellfest 2030 : WIthin Temptation, Nightwish avec le retour Tarja et Ghost têtes d'affiche

Motocultor 2030 : Testament, Kreator & Paradise Lost

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-06-2020 à 11:59:32
n°60125723
sire deck
Posté le 28-06-2020 à 12:17:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'avenir le dira.

Chanter en Death empêche d'être TA d'un festival metal ? :D c'est mort pour Opeth et Amin Amarth aussi, alors ?

OTH a écrit :

non c'est juste pour caricaturer les petits jeunes (de quarante ans, pour les vrais jeunes j'aurai du mettre LINKIN PARK) qui ne se rendent pas compte du succès passé des dinosaures de la scène hard qui leurs assurent toujours une bonne place sur l'affiche

y'a un effet bulle qui peut leurs faire croire que GOJIRA, DAGOBA, ULTRA VOMIT, lamb of god et TAGADA JONES sont des locomotives telles que METALLICA, KISS, AEROSMITH ou MAIDEN ont pu l'être

Perso, je vois bien la différence mais j'aimerais juste que les vieux laissent un peu la place aux jeunes :o

OTH a écrit :

Hellfest 2030 : WIthin Temptation, Nightwish avec le retour Tarja et Ghost têtes d'affiche

Motocultor 2030 : Testament, Kreator & Paradise Lost

Le pire, c'est que ça risque d'être ça pour le HF.

Pour le Motoc', c'est pas déjà comme leur TA types? :o

---------------

n°60125770
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 12:29:44  profilanswer

Si mais ils peuvent pas se payer les gros gros groupes donc ça règle le problème.

n°60125803
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2020 à 12:39:31  profilanswer

nedurb a écrit :

Sabaton, ya pas de h :o

c'est plus tellement death metal depuis environ 20 ans Gojira quand même, même si l'inspiration Morbid Angel reste présente
je trouve ça assez monotone également, ça m'intéresse pas vraiment mais je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le calibre d'une tête d'affiche, surtout en France, avec peut être encore un peu de temps

Musicalement dans le sens professionnel du terme ils ont clairement le calibre, c'est carré propre etcetera.
Après le problème c'est juste qu'il y a des groupes plus accessibles et fédérateurs et connus qu'il sera impossible de pas mettre devant.

nedurb a écrit :

à aucun moment tu te dis qu'il caricature l'avis du public moyen des mainstages plus qu'il ne donne le sien ? :o

On parle de phénomène de masse sur 30 ou 40000 personnes donc oui il faut bien généraliser et pourquoi pas caricaturer au passage :o

n°60125950
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2020 à 13:12:24  profilanswer

nedurb a écrit :

Bâ c'est pas tellement les ventes actuelles qui priment au Hellfest par exemple
ZZ Top et Gojira avaient une place comparable sur l'affiche de l'année dernière mais difficile de savoir si ça aurait été différent s'il n'y avait pas eu volonté d'avoir une scène 100% française
Je trouve pourtant qu'ils y ont nettement plus leur place qu'un vieux groupe de blues rock

Bah tu vois même si Gojira c'est pas ma came je suis d'accord avec toi.

J'ai vu Purple en live en 2014, ça m'a vacciné contre le pépé metal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60130147
BapXp
Posté le 29-06-2020 à 01:09:30  profilanswer

En fait il faut voir quelle catégorie d'age est ciblée Dans mon entourage (certes non représentatif) de non metalleux, chez les moins de 35 ans une bonne partie connaît Gojira de nom et sauraient reconnaître 1 ou 2 morceaux sans certitudes. Une petite moitié serait curieuse de les voir en concert. ZZ Top, ils connaissent les looks mais pas un seul morceau, et regarderont 1 ou 2 morceaux avec curiosité mais ne se déplaceront pas pour ça. J'imagine que chez les plus de 45 ans c'est l'inverse. Ce n'est pas une question de musique plus ou moins extrême mais de mode je pense, les jeunes générations ne sont pas forcément choquées par le chant hurlé/chanté de Gojira. Une pote m'a prétendu récemment que le chant de Hetfield sur Kill'em all était bien plus extrême que celui des derniers Gojira, j'imagine que c'était le côté brut, la voix éraillée voire la prod qui lui donnait cette impression.

Sinon, ouais, Gojira m'ennuie pas mal, mais en live ça marche bien. Quoi d'autre comme têtes d'affiche un peu plus récentes que les papys hardeux, du coup ? Mastodon, Meshuggah, Ghost, Igorrr ? En fait Meshuggah est clairement au-dessus de tout ça et leur professionnalisme les place toujours assez haut sur les affiches de fest, mais ça reste trop inaccessible pour faire une vraie TA j'imagine. Dommage, parce que c'est bien mieux que tout ce qui a été mentionné ces dernières pages :o

Message édité par BapXp le 29-06-2020 à 01:09:53
n°60130368
nedurb
ixa
Posté le 29-06-2020 à 07:30:59  profilanswer

Je pense que tu sous évalue les âges :D ZZ Top, beaucoup ne connaissent que parce que ça a servi de bande son à tout et n'importe quoi. Meshuggah c'etait le premier concert de gens qui ont 45 ans aujourd'hui et je doute que ce soit neutre. Par contre ça n'est pas plus intéressant à écouter que Gojira. Certes c'est très bien joué mais ce n'est pas ce qui compte pour la majorité.

Ghost je sais pas, je doute un peu que ça perdure encore longtemps. Mastodon ça fait une éternité qu'on nous en parle comme de nouveaux Metallica (pas de bol :/), peut être... Igorrr ne joue clairement pas dans la même cours

Après on a des groupes comme Slipknot qui font deja office de tête d'affiche, doit y en avoir d'autres

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°60130635
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-06-2020 à 08:44:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Au Hellfest il est loin de n'y avoir que des metalleux de base, je sais pas si tu arriveras à le réaliser :D

Je pense que la majorité des gens qui va au Hellfest n'écoute pas que du métal 24/24.

Si on faisait la moyenne de tout ce que le public écouté a mon avis le style dominant serait sans doute plus le hardrock que le métal.
Donc ça me paraît pas étonnant qu'un gros groupe de hardrock passé devant une groupe de métal moyennement gros.

Dans un cas plus qu'improbable ou les Rolling Stones étaient programmés au Hellfest le même jour que Metallica, qui serait TA ? :D

Dès lors que les vieilles grosses têtes d'affiche actuelles auront disparu, ne t'inquiète pas : il y aura beaucoup moins de "non metalleux" au Hellfest qui devra de toute façon réduire sa voilure. Donc oui, la question de Gojira (ou Meshuggah ou que sais-je encore) en TA du Mainstage 1 se posera AMHA probablement pour peu que Slipknot, Rammstein ou les 2-3 autres groupes un peu connu au-delà du monde metal ne soient pas présents.

En ce qui concerne ta dernière hypothèse : le cas est tellement improbable que la question vaudrait un bon "tu préfèrerais avoir une dent en bois ou une jambe en mousse ?" :D
Mais plus sérieusement on me propose pour un même soir d'aller soit dans un concert de Metallica, soit des Stones, je choisis 100x les Stones, pour peu qu'ils soient encore capables d'assurer sur scène. Et dans un festival "généraliste", ils seraient évidemment plus haut sur l'affiche.

---------------
Not just a man...
n°60130640
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-06-2020 à 08:45:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Putain mais t'appuies sur un bouton (Gojira TA au Hellfest), ça repart comme si de rien était :lol:

Trop facile :o

On fait la même avec Interstellar ailleurs ? :D

---------------
Not just a man...
n°60130671
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-06-2020 à 08:50:50  profilanswer

OTH a écrit :

Non mais même les jeunes de quarante ans n'ont jamais prétendu le contraire je crois :D

Mais toi comme moi sommes des vieux cons, je crois qu'il faut commencer aussi à l'assumer : les TA vont changer, des choses qui nous paraissent inécoutables sont tout à fait accessibles à d'autres, ne nous en déplaise.

En ce qui concerne la bulle à laquelle tu fais référence, Gojira est un groupe vraiment connu et reconnu aux US, c'est un fait, il suffit de regarder le nombre d'écoutes sur Spotify qui surpasse même celui de Tool, pourtant déjà TA en 2019. Et pour les autres groupes, tu as oublié le " :o ".

---------------
Not just a man...
n°60130700
sire deck
Posté le 29-06-2020 à 08:56:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais même les jeunes de quarante ans n'ont jamais prétendu le contraire je crois :D

Mais toi comme moi sommes des vieux cons, je crois qu'il faut commencer aussi à l'assumer : les TA vont changer, des choses qui nous paraissent inécoutables sont tout à fait accessibles à d'autres, ne nous en déplaise.

En ce qui concerne la bulle à laquelle tu fais référence, Gojira est un groupe vraiment connu et reconnu aux US, c'est un fait, il suffit de regarder le nombre d'écoutes sur Spotify qui surpasse même celui de Tool, pourtant déjà TA en 2019. Et pour les autres groupes, tu as oublié le " :o ".

Mauvais exemple avec Tool qui n'est sur Spotify que depuis à peine 1 an :o

Et on peut être vieux et pas forcément à la ramasse sur les trucs actuels. :o

---------------

n°60131134
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2020 à 09:55:03  profilanswer

sire deck a écrit :

Mauvais exemple avec Tool qui n'est sur Spotify que depuis à peine 1 an :o

Ca change pas grand chose sur le nombre de "Monthly Listener" :o

n°60131211
sire deck
Posté le 29-06-2020 à 10:02:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca change pas grand chose sur le nombre de "Monthly Listener" :o

Tout à fait, d'ailleurs Tool est largement devant :o

---------------

n°60131225
efyliae
Posté le 29-06-2020 à 10:03:48  profilanswer

Pire que le jour de la marmotte ce topic  :O  

n°60131253
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-06-2020 à 10:06:15  profilanswer

sire deck a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs Tool est largement devant :o

Vachement au dessus surtout :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°60131390
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2020 à 10:19:36  profilanswer

Bah hegoalde a craqué son slip que voulez vous.

n°60131427
sire deck
Posté le 29-06-2020 à 10:22:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Pire que le jour de la marmotte ce topic :O

Il y a des mots clés qu'il vaut mieux éviter :o

Après, on devrait plutôt parler de Festivals mais c'est compliqué cette année :(

Même au niveau des sorties, c'est pas Byzance. ...

---------------

n°60133304
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-06-2020 à 13:36:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah hegoalde a craqué son slip que voulez vous.

:D  

Bon allez puisqu'il faut trouver un sujet de discussion : quel est le meilleur groupe de hard rock/metal français de vieux, Vulcain ? ADX ? Satan Jokers ?

---------------
Not just a man...
n°60133314
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2020 à 13:37:14  profilanswer

Invocation de toto1977

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)