| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 09:55:10 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
La question, c'est surtout de savoir combien de péquins vont être attirés par tel nom sur une affiche. Je suis convaincu, certes sans aucun élément pour prouver mes dires, que Gojira est plus attractif en 2020 que ZZ Top. Pour un public metal, hein, sur un festival "généraliste" il n'y aurait même pas débat. Pour les autres groupes cités par contre, j'en conviens, avec néanmoins un doute au sujet de Limp Bizkit : ils existent encore ? --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Non mais là je parlais de ZZ Top, que j'aime bien au demeurant. Le gros metalleux de base préfère écouter du ZZ Top que du Gojira ? Sérieusement ? Je parle pas du mec de 55 balais avec sa veste en jeans à patchs, hein. --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | ZZ TOP fait de plus grosses salles que GOJIRA et le public du Hellfest EST un public mainstream GOJIRA peut faire des têtes d'affiche... de festivals trop petits pour ZZ TOP Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-06-2020 à 10:05:06 |
Hmmm Mainstream mais un peu metal quand même non ? Je suis pas convaincu que tonton Michel, qui a son 33T d'Afterburner glissé entre un Genesis et un Supertramp, soit particulièrement intéressé par le HF Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-06-2020 à 10:19:01 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Disons qu'il a pecho sur Still loving you, mais Iron Maiden ça lui fait peur même si les pochettes sont rigolotes. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 10:22:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-06-2020 à 10:25:51 |
Euh certes, mais je ne crois pas avoir pris la défense de Metallica --------------- Not just a man... |
Ah et euh Green Day, j'étais déjà un peu vieux pour ces conneries soit dit en passant. C'est le fait que je défende Gojira qui t'a enduit d'erreurs ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-06-2020 à 10:30:10 --------------- Not just a man... |
|
sire deck |
Sinon, les groupes comme Gojira seront TA quand les dinosaures comme ZZ Top et Judas Priest auront arrêté. Les organisateurs sont déjà en train de pousser des groupes pour ne pas se trouver à cours de gros groupes d'ici 5/10 ans et Gojira fait partie de ces bébés TA --------------- |
Au Hellfest il est loin de n'y avoir que des metalleux de base, je sais pas si tu arriveras à le réaliser Je pense que la majorité des gens qui va au Hellfest n'écoute pas que du métal 24/24. Si on faisait la moyenne de tout ce que le public écouté a mon avis le style dominant serait sans doute plus le hardrock que le métal. Dans un cas plus qu'improbable ou les Rolling Stones étaient programmés au Hellfest le même jour que Metallica, qui serait TA ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2020 à 11:28:37 |
Si ils arrêtent de chanter en death peut être, mais sinon ça me paraitra toujours être une limite pour faire TA d'un festoche métal. Par exemple ça sera toujours plus facile de mettre un Sabathon Rammstein Airbourne Avengended sevenfold ou que sais je. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2020 à 11:39:34 |
|
Spaune Cordialement | Putain mais t'appuies sur un bouton (Gojira TA au Hellfest), ça repart comme si de rien était |
nedurb ixa |
Sabaton, ya pas de h c'est plus tellement death metal depuis environ 20 ans Gojira quand même, même si l'inspiration Morbid Angel reste présente
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-06-2020 à 11:54:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
non c'est juste pour caricaturer les petits jeunes (de quarante ans, pour les vrais jeunes j'aurai du mettre LINKIN PARK) qui ne se rendent pas compte du succès passé des dinosaures de la scène hard qui leurs assurent toujours une bonne place sur l'affiche y'a un effet bulle qui peut leurs faire croire que GOJIRA, DAGOBA, ULTRA VOMIT, lamb of god et TAGADA JONES sont des locomotives telles que METALLICA, KISS, AEROSMITH ou MAIDEN ont pu l'être Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-06-2020 à 11:58:00 |
OTH My hovercraft is full of eels | Hellfest 2030 : WIthin Temptation, Nightwish avec le retour Tarja et Ghost têtes d'affiche
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-06-2020 à 11:59:32 |
sire deck |
Pour le Motoc', c'est pas déjà comme leur TA types? --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | Si mais ils peuvent pas se payer les gros gros groupes donc ça règle le problème. |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai vu Purple en live en 2014, ça m'a vacciné contre le pépé metal. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa | Je pense que tu sous évalue les âges Ghost je sais pas, je doute un peu que ça perdure encore longtemps. Mastodon ça fait une éternité qu'on nous en parle comme de nouveaux Metallica (pas de bol Après on a des groupes comme Slipknot qui font deja office de tête d'affiche, doit y en avoir d'autres --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Not just a man... |
sire deck |
Et on peut être vieux et pas forcément à la ramasse sur les trucs actuels. --------------- |
Spaune Cordialement |
|
sire deck |
Tout à fait, d'ailleurs Tool est largement devant --------------- |
efyliae |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Spaune Cordialement |
sire deck |
Après, on devrait plutôt parler de Festivals mais c'est compliqué cette année Même au niveau des sorties, c'est pas Byzance. ... --------------- |
Daphne kernel panic | Invocation de toto1977 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |