| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message édité par basketor63 le 29-06-2020 à 20:33:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 20:21:17 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
baa ya un groupe grec qui l'a fait, avec l'aide d'un chanteur suisse francophone (Vorph) www.youtube.com/watch?v=ZGveqSjmz18 j'en ai pas mal bouffé, ma femme est fan de tout ça Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-06-2020 à 20:50:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Born Dead |
|
nedurb ixa | ils ont corrigé la fôte sur leur dernier album Message édité par nedurb le 29-06-2020 à 21:15:55 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
Forbidden Site en dehors des accents pourris, de la diction hasardeuse même en français, du côté hyper kitsch, du son de merde, des délires adolescents un peu risibles, des quelques longueurs et du décorum royaliste mal dosé, c'est vraiment excellent oui |
BapXp |
Bon au moins ils écorchent moins le texte que Diamanda Galas Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 29-06-2020 à 23:37:33 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nedurb ixa |
ma femme pourrait aimer, j'hésite à filer le lien edit: gagné Message édité par nedurb le 30-06-2020 à 19:06:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 18:27:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Dans la série vidéo "réaction" de YouTube, j'ai vu ça : TOOL - Pneuma Danny Carey est pas mal fort aussi Le mec est marrant |
nedurb ixa |
PetitJean Dushku de midi |
nedurb ixa | c'est Gene Hoglan le batteur de Dethklok/Batman machin, je comprends pas l'allusion Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 01-07-2020 à 07:24:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-07-2020 à 22:30:05 --------------- Not just a man... |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Carbon'R Fahren macht frei |
Le texte original c'est "chains, check, rocks, check" --------------- A new power is rising |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 01-07-2020 à 23:55:39 --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
xtieu |
Clairement ça l est. Ça fait des années que notre batteur n a plus que ça chez lui et laisse la sienne au local de répète. Je l ai jamais entendu s en plaindre Sans compter que pour maquetter a l arrache c est quand même bien plus simple de repiquer une electro Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 02-07-2020 à 08:02:05 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trashfrann Maître Poireau |
|
Message édité par hegoalde le 02-07-2020 à 13:10:52 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Maiden ? Message édité par Perfector le 02-07-2020 à 13:35:53 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Comme il n'y aura qu'une scène, ça sera hyper consensuel. Ou disons "commercial" Message édité par hegoalde le 02-07-2020 à 13:52:38 --------------- Not just a man... |
xtieu | Pas gogira en TA ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | Teuteuteu t'as Skald qui vend 10 millions d'albums par mois d'après la pub à la télé |
TrakT Do nothing. |
Daphne kernel panic | Je suis pote avec un des gratteux qui est un des mecs les plus drôles que je connaisse |
TrakT Do nothing. |
nedurb ixa | je connais pas Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-07-2020 à 17:50:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
nedurb ixa |
oui je me doute, c'est pour ça que je parle de ce qui m'entoure géographiquement on a eu un membre d'un vieux groupe de thrash des 90s uniquement connu dans le sud sur le forum aussi Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-07-2020 à 22:01:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
https://www.metal-archives.com/bands/Nefast/51424 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-07-2020 à 09:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |