| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 22:25:22 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
BapXp | Le principal truc qu'ACDC a repris du blues, c'est le fait que tous les morceaux se ressemblent |
|
|
nedurb ixa |
rien que ça déjà --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Niko jam sur Superstition https://www.youtube.com/watch?v=iCktQkfoMzs Ils jamment sur The Trooper après, avec un mec à l'orgue Hamond et des cuivres, franchement ça vaut le détour Message édité par basketor63 le 27-05-2020 à 23:41:27 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:17:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Je ressemble à mon père |
Daphne kernel panic |
efyliae | On peut enfin mettre un visage sur cette légende du topic honte |
Daphne kernel panic |
|
efyliae | |
OgOp |
|
|
nedurb ixa | c'était un bien bon concert d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-05-2020 à 21:54:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
je dois dire ça parce que ce concert j'y étais allé seul alors que pour MACHINE HEAD 6 mois plus tôt on était plusieurs du bahut, ça faisait un peu ringard, comme aller voir LIMP BIZKIT ou GHOST aujourd'hui. mais j'aime bien cet album (en particulier le morceau champêtre), je me suis mis à KREATOR avec celui là (avant ou après le concert, je ne me souviens plus) mais j'y étais surtout allé pour voir Lombardo avec GRIP,INC.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-05-2020 à 22:03:16 |
nedurb ixa | J'ai connu Kreator avec Coma of Souls et continué à écouter (j'ai découvert les premiers... plus tard --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-05-2020 à 22:10:38 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ben la riqueur chermanique... --------------- Horse_man |
nedurb ixa |
et 3 ans plus tard j'organisais mon premier concert --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, maintenant on se dit qu'on a à peu près le même âge que Petrozza |
TrakT Do nothing. | Kreator, j'ador --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | cette dance de Rob https://youtu.be/jBvIRQns-6Y?t=211 Et ce solo de Glenn https://youtu.be/jBvIRQns-6Y?t=78 All Guns Blazing un des meilleurs morceaux de painkiller. En fait sur cet album j'ai tendance à écouter Painkiller, All Guns Blazing et Metal Meltdown, et c'est tout Et Leather Revel of course. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-05-2020 à 23:31:24 |
BapXp |
Çà me rassure, sans être un fan j'aime bien Kreator, et chaque fois que je les ai vus, je me suis fait chier. Bon , c'était il y a un peu moins longtemps Alors qu'il y a plein de groupes à la con qui me font marcher à chaque fois en concert... Message édité par BapXp le 28-05-2020 à 23:19:54 |
nedurb ixa |
et tu t'es donc dit...
que boucler sur un groupe à chanteuse à barbe allait te permettre d'en connaitre d'avantage ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |