| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 13:59:04 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
bon, quand est-ce qu'il retourne en studio A.J. Weston ?
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-05-2020 à 19:05:27 |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est bien pour un chanteur |
OTH My hovercraft is full of eels | Z Nation... pour se consoler de ne pas avoir été retenu pour interpréter Negan sans doute |
Daphne kernel panic |
|
gueuselambix Minipouce | C'est pas plus vieux que ça powerwolf ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 18:13:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | 2003 en effet
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben ouais après 2000 les groupes restent jeunes plus longtemps. --------------- Horse_man |
meta67 |
6 groupes cités: Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 25-05-2020 à 19:24:30 |
Spaune Cordialement | Ghost j'avais jamais écouté, vu leurs costumes je m'attendais à un son hardcore, la déception |
gueuselambix Minipouce |
C'est souvent decrit comme du blue oyster cult. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sire deck |
--------------- |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=9fTDV5cedJQ
|
gueuselambix Minipouce |
Deafheaven c'est sympa, ça fait un moment que je me dis que je dois acheter leurs albums. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce | Ghost ? Oui la référence majeure qui sortait au début de leur carrière c'était blue oyster cult. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
nedurb ixa |
ah
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Tout pour plaire donc --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement |
|
nedurb ixa |
Ah, moi c'est plutôt entombed, dismember et d'autres --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Les Big Four:
|
BapXp |
|
Perfector Memento mori | J'ai découvert ce groupe avec le titre "Cirice" que je trouve génial. Le riff assez heavy et la voix claire old school m'ont de suite plu. J'ai ensuite enchaîné sur l'album Meloria et les 2 précédents (pas encore Prequelle en 2015). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 08:36:36 |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Pour moi Ghost c'est quasiment construit comme de la pop, couplet refrain couplet. Ça marche donc très bien --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
En concert c'est très pro, même si manque un peu de spontanéité (ça fait spectacle à la Rammstein). Mais Tobias Forge est plein d'humour Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 08:41:07 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
ah et...
Message édité par hegoalde le 26-05-2020 à 08:53:43 --------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce |
Oui j'aimerais bien les voir en live. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BapXp |
Mais justerment je trouve pas ça catchy. Et pourtant j'écoute pas mal de pop (enfin si je comprends bien ce que désigne ce mot Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 26-05-2020 à 09:05:35 |
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce | C'est marrant leurs visuels ça me rappelle plutôt le black a la Cradle. Mais c'est pas non plus le style --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |