| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 09:08:18 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-05-2020 à 09:19:13 --------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce | J'aime bien roxette, ça doit être pour ça que j'aime Ghost --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 26-05-2020 à 10:59:22 --------------- Not just a man... |
serge ovski |
|
rouergue |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et ils mangent des enfants ces gens là ou pas, finalement? |
Perfector Memento mori | J'ai toujours vu le Death Metal/Grind comme du gros défouloir à prendre au second degré, avec des mecs normaux dans la vraie vie.
--------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Born Dead | Non mais bien sûr qu'ils sont normaux, mais c'est quand même super cool de pouvoir se bourrer la gueule avec de telles légendes. |
trashfrann Maître Poireau | Y'a eu une compile fun de Loudwire sur Youtube concernant Corpsegrinder (Cannibal Corpse), le contraste entre sur et hors scène est assez saisissant |
OgOp |
OTH My hovercraft is full of eels |
efyliae |
nedurb ixa |
je crois qu'on peut se passer des définitions du metal de chacun
non mais sérieux ya de tout, partout, comme ailleurs Message édité par nedurb le 26-05-2020 à 13:59:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori |
C'est justement le paradoxe, qui attise les haters pour qui "look sataniste" = voix de vieille sorcière qu'on étrangle à 300bpm. Un titre comme Mummy Dust c'est quand même proche du metal : https://www.youtube.com/watch?v=6NzD7zLww2A Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 14:25:24 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
OgOp | Leurs 2 derniers albums sont plus grand public oui, mais pas leurs 2 premiers (et surtout le 1er en fait).
|
nedurb ixa | c'est pas le cas de l'intégralité des albums ? Message édité par nedurb le 26-05-2020 à 18:45:21 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OgOp | Si si m'enfin ça se remarque moins sur les 2 derniers je trouve. |
--------------- Not just a man... |
|
GAS Wifi filaire© | 2 ou 3 titres de Ghost considérés comme parmi les meilleurs ? Histoire que je teste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
Year zero J'aime bien leur reprise de Bible aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© |
Je retiens Mummy dust, pas mal. Les autres c'est pas mon truc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Ça passe sur Oui FM |
sire deck |
--------------- |
|
Rasthor |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
nedurb ixa | et donc c'est pas du metal si ça passe à la radio ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 26-05-2020 à 23:05:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Je te suggère de remonter la conversation pour voir d'où on partait |
nedurb ixa |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |