| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 22:59:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa | Maynard James Keenan mais ouais bien sûr, pourquoi donc personne n'y a pensé --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
Mais Mike Patton??? Srsly? Où est Ripper Owens? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
Devin Townsend est juste un GENIE. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spaune Cordialement |
nedurb ixa |
les membres de la famille Adams n'étaient pas invités --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 00:28:19 ![]() ![]() |
On oublie aussi toujours Blaze Bayley, scandale ! Message édité par hegoalde le 22-05-2020 à 00:42:37 --------------- Not just a man... |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 22-05-2020 à 02:44:30 |
nedurb ixa | C'est plus les limitations de personnel qui rendent les prestations aléatoires mais franchement ça va --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sire deck |
--------------- |
Bah quand même, Mark Wahlberg a interprété son rôle au cinéma ! --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison |
meta67 |
|
sire deck |
--------------- |
OgOp |
|
meta67 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Et avec Mark ce Wahlberg Imagine un film avec Justin Timberlake en Phil Anselmo transformant à son arrivée un groupe de glam de 2nde zone en fer de lance du power metal --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
Il aurait aussi pu faire remplaçant de Dickinson --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Excellemment bien résumé Et je viens de voir que la discographie de Judas pendant la période Owens avait été purement et simplement supprimée de Spotify... Le mec qui se fait en***** jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2020 à 17:55:04 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, Steve Hanford, "Thee Slayer Hippie", le batteur historique de POISON IDEA est mort cette semaine https://youtu.be/zcOo7d96puU https://www.youtube.com/watch?v=27xXKor5XzE Message édité par OTH le 23-05-2020 à 09:09:44 |
sire deck |
--------------- |
|
|
TrakT Do nothing. |
T'as pas dû chercher bien loin. YT "Metal Gods Ripper" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
T'as fait une recherche explicite sur Owens. J'ai dit dans mon message que j'avais cherché sur Priest, pas sur le chanteur de Priest dont je savais même pas qu'il existait. Message édité par basketor63 le 23-05-2020 à 11:30:37 |
TrakT Do nothing. |
Bah tu savais ce que tu cherchais aussi non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
midnighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |