Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°55684377
vicporc
Posté le 01-02-2019 à 13:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

Sinon Birds in Row > coilguns > Ken mode  :D  

Je trouve le son de Birds trop molasson, ça me bloque.
Coilguns pour le chanteur fou ok mais alors la violence de Ken Mode :love:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 13:02:09  profilanswer

n°55684623
xtieu
Posté le 01-02-2019 à 13:29:10  profilanswer

vicporc a écrit :

Sur le dernier ok, les autres ça va.

Sinon, écoute en boucle de Hostage Animals par All pigs must die pour moi en ce moment. Ce monument :o

Message cité 2 fois
Message édité par xtieu le 01-02-2019 à 13:32:09

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°55684710
vicporc
Posté le 01-02-2019 à 13:37:43  profilanswer

xtieu a écrit :

Sinon, écoute en boucle de Hostage Animals par All pigs must die pour moi en ce moment. Ce monument :o

J'écouterai les autres alors. Je les avais déjà vu avant le dernier album mais je ne m'en souviens plus [:djekyl]  

n°55684935
Born Dead
Posté le 01-02-2019 à 13:58:05  profilanswer

xtieu a écrit :

Ah oui il est cool lui :D
Le dernier album de Cult Leader est pas mal non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 01-02-2019 à 13:58:52
n°55685134
laboulekir​oule
Posté le 01-02-2019 à 14:13:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ah oui il est cool lui :D
Le dernier album de Cult Leader est pas mal non plus.

D'ailleurs Cult leader sont en tournée en juin avec Birds in Row (et ils passent à Lille le WE du Hellfest  :fou: )

n°55685188
vicporc
Posté le 01-02-2019 à 14:17:35  profilanswer

Font que Lille en France non ?

n°55685189
true-wiwi
Posté le 01-02-2019 à 14:17:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est marrant, ce que j'apprécie chez Rammstein c'est notamment les textes :D C'est bien écrit, un minimum recherché (mais ça peut être difficile à rendre en français), souvent à double sens/sens cachés/métaphores, certains textes réinterprètent même la littérature allemande (Rosenrot, Hilf mir...), transforment complètement le texte original en ne modifiant que quelques détails. C'est pas le cas pour tous les textes, mais ça reste un point notable pour moi.

Vwai vwai.

Faut pas considérer Rosenrot ou Sehnsucht alors :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55688556
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-02-2019 à 20:31:41  profilanswer

Ghost qui passe sur TMC et qui se fait couper par la pub en plein solo :D

Annoncé comme "le groupe metal du moment". Le morceau joué, en l'occurrence Dance Macabre, n'ayant rien de metal.

Apparemment le chanteur fera son interview sans masque, je sais pas si c'est fréquent mais pour ceux que ça intéresse...

n°55688574
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-02-2019 à 20:35:22  profilanswer

Ghost
Metal
...

[:edhelas:1]

---------------
oui
n°55688606
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:41:21  answer

C'est du pré-métal. :o :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 20:41:21  profilanswer

n°55688652
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-02-2019 à 20:49:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vwai vwai.

Faut pas considérer Rosenrot ou Sehnsucht alors :o

Pas sûr de comprendre le sens de ta remarque  [:transparency]

---------------
A new power is rising
n°55688745
laboulekir​oule
Posté le 01-02-2019 à 20:59:30  profilanswer

vicporc a écrit :

Font que Lille en France non ?

Il me semble, première date de la tournée.

hardt a écrit :

Ghost qui passe sur TMC et qui se fait couper par la pub en plein solo :D

Annoncé comme "le groupe metal du moment". Le morceau joué, en l'occurrence Dance Macabre, n'ayant rien de metal.

Apparemment le chanteur fera son interview sans masque, je sais pas si c'est fréquent mais pour ceux que ça intéresse...

Interview: on lui passe les culs du Hellfest, il ne sait pas quoi dire  :sweat:

n°55688944
efyliae
Posté le 01-02-2019 à 21:19:57  profilanswer

J'ai reçu un message d'un ami, un d'une collègue et un SMS de mon chef pour me prévenir que Ghost passait au Quotidien. Je crois que je suis fichée  :lol:
Bon j'ai vu deux secondes avant le générique, j'étais au cinéma  :O

n°55689209
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-02-2019 à 21:49:05  profilanswer

effectivement, méconnaissable [:la chancla:1]

https://reho.st/preview/self/f6c8b8f291994dc22409a2d7dfa5e930284aae63.png

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 01-02-2019 à 21:50:53

---------------
oui
n°55689251
efyliae
Posté le 01-02-2019 à 21:56:04  profilanswer

Tobias rend l'argent  [:hurle]

n°55689275
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 22:00:12  answer

n°55689285
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-02-2019 à 22:02:03  profilanswer

Le wiki anglais dit 37 (3 mars 1981)

---------------
oui
n°55689304
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 22:05:00  answer

laboulekiroule a écrit :

Il me semble, première date de la tournée.

laboulekiroule a écrit :

Interview: on lui passe les culs du Hellfest, il ne sait pas quoi dire :sweat:

C'est la fronce ça, à chaque fois que ça parle de hellfest, ça montre les culs dans les médias.

Et après on s'étonne que le métal est vu comme un truc dégénéré dans ce pays.

n°55689329
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-02-2019 à 22:07:22  profilanswer

efyliae a écrit :

Tobias rend l'argent  [:hurle]

:lol:

n°55689373
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-02-2019 à 22:11:17  profilanswer

Le pin's du Roi Diamant, rien à redire de ce côté là  [:knahos]  

n°55689430
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2019 à 22:17:25  profilanswer

Perso ça me dérange pas que le métal ait cette image, ça fait un tri en élevant ceux aux qui n'iront pas plus loin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55689446
OgOp
Posté le 01-02-2019 à 22:19:09  profilanswer

vicporc a écrit :

Ah Ken Mode. :love:  
J'ai découvert le groupe il y a quelques années en première partie de Kylesa à La Rochelle, ça avait été une sacré claque !

Sinon pour Ghost, j'adore le groupe mais alors j'ai regardé leurs 2 replays à Quotidien, le son est terriblement à chier. [:tinostar]

n°55690453
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2019 à 01:42:05  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai découvert le groupe il y a quelques années en première partie de Kylesa à La Rochelle, ça avait été une sacré claque !

Sinon pour Ghost, j'adore le groupe mais alors j'ai regardé leurs 2 replays à Quotidien, le son est terriblement à chier. [:tinostar]

Ah ben on peut regretter les live de NPA dans ces moments là....

---------------
n°55694267
Perfector
Memento mori
Posté le 02-02-2019 à 19:54:17  profilanswer

OgOp a écrit :

CQFD
Ce foutage de gueule en règle ! Coupés pendant la pub, et "interview" de merde. Le pauvre Tobias démasqué, la gêne était palpable  :sweat:  
Il réfléchira à 2 fois avant de retourner faire une télé en France

n°55695134
serge ovsk​i
Posté le 02-02-2019 à 23:06:35  profilanswer

C'est clair. Dans ces cas là, je me demande toujours si l'invité sait plus ou moins à quoi s'attendre (temps de parole, nombre de question...). Parce qu'on est parfois gêné pour eux.

Sinon, ce soir apéro (qui commence à durer un peu) / musique : au programme, Ghost (préparation du concert de mercredi), Mastodon, Kvelertak, Mutoid Man (préparation du concert de samedi prochain), un peu de Slayer, de Alice in Chains, Red Fang, Gojira...puis on verra où la soirée nous emmène...

n°55695430
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-02-2019 à 01:49:27  profilanswer

apéro vegan si tu écoutes Gojira :o

---------------
oui
n°55695505
hfr of the​ dead
Posté le 03-02-2019 à 06:31:18  profilanswer

Non la mode vegan est passée

---------------
n°55695734
serge ovsk​i
Posté le 03-02-2019 à 09:22:17  profilanswer

Ahah lol nan, y avait même du poulet mariné tout ce qu'il y a de plus industriel... [:4lkaline:6]

n°55699821
laboulekir​oule
Posté le 03-02-2019 à 21:52:00  profilanswer

serge ovski a écrit :

C'est clair. Dans ces cas là, je me demande toujours si l'invité sait plus ou moins à quoi s'attendre (temps de parole, nombre de question...). Parce qu'on est parfois gêné pour eux.

Sinon, ce soir apéro (qui commence à durer un peu) / musique : au programme, Ghost (préparation du concert de mercredi), Mastodon, Kvelertak, Mutoid Man (préparation du concert de samedi prochain), un peu de Slayer, de Alice in Chains, Red Fang, Gojira...puis on verra où la soirée nous emmène...

Ahah sont bien fun en concert

n°55704923
serge ovsk​i
Posté le 04-02-2019 à 13:41:36  profilanswer

Ils ont quelques belles reprises aussi dans le 2 Minutes To Late Night :
Purple Rain avec John Baizley de Baroness (https://www.youtube.com/watch?v=T5PXu34mYGA)
Wrecking Ball (de Miley Cyrus) avec la chanteuse de Royal Thunder (https://www.youtube.com/watch?v=i5brZylfhEM)

n°55706384
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2019 à 15:24:40  profilanswer

Ghost à Lyon c'était bien cool.
Environ 5000 personnes et 2H30 de concert, avec un entracte au milieu, à l'ancienne  :o  
C'est pro, ça joue très bien (les guitaristes sont pas des manchots), le tout donne l'impression d'un show bien rodé avec joli décor et effets sympas.
Beaucoup d'humour le Cardinal/Tobias Forge, sacré charisme en tout cas [:implosion du tibia]  
La set list était bien répartie entre les 4 albums et les titres calmes ou plus punchy.
Public assez jeune et qui bouge pas trop dans l'ensemble, mais bien réceptif.

Un bon moment !  :jap:

n°55707904
true-wiwi
Posté le 04-02-2019 à 17:23:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas sûr de comprendre le sens de ta remarque  [:transparency]

Bah autant je suis d'accord sur Mutter en tant qu'album abouti autant Rosenrot ou Sehnsucht, comment dire :o

On est vraiment dans le cul basique, les tabous, le côté vaguement glauque et provoc' qui vient pour retenir l'attention.

Un peu comme Games of Thrones en fait.

Reste en dehors de ça qu'il y a des morceaux que je kiffe pas mal dessus (Alter Mann, Klavier, Sehnsucht).

Les riffs sont plutôt sympas à écouter et sont assez "faciles" dans la mesure où ça rentre facilement en tête mais rien d'extraordinaire musicalement parlant.

Et je ne les renie pas, je suis passé du côté obscur quand j'étais au lycée durant mes études en allemand :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55708035
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-02-2019 à 17:34:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah autant je suis d'accord sur Mutter en tant qu'album abouti autant Rosenrot ou Sehnsucht, comment dire :o

On est vraiment dans le cul basique, les tabous, le côté vaguement glauque et provoc' qui vient pour retenir l'attention.

Reste en dehors de ça qu'il y a des morceaux que je kiffe pas mal dessus (Alter Mann, Klavier, Sehnsucht).

Les riffs sont plutôt sympas à écouter et sont assez "faciles" dans la mesure où ça rentre facilement en tête mais rien d'extraordinaire musicalement parlant.

Et je ne les renie pas, je suis passé du côté obscur quand j'étais au lycée durant mes études en allemand :D

Chez Rammstein faut sauver le premier album et Mutter. Et assister a un concert  :D
Le reste effectivement c'est de la provoc facile.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55708579
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 04-02-2019 à 18:28:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chez Rammstein faut sauver le premier album et Mutter. Et assister a un concert  :D  
Le reste effectivement c'est de la provoc facile.

You've got a pussy
I have a dick
So what's the problem
Let's do it quick
https://tse2.explicit.bing.net/th?id=OIP.Y3aYJIBQMd_9_IimvEs3sgHaEK&pid=15.1&P=0&w=318&h=180

n°55708624
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-02-2019 à 18:34:09  profilanswer

Voilà  [:lapinbilly:2]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55708675
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-02-2019 à 18:43:56  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Autant je n'arriverais pas à défendre LIFAD (jamais accroché, à aucun titre, allez, Pussy ce qu'ils ont osé pour le clip mais pas plus), autant les autres ont des éléments intéressants à mon goût :D
Sur Rosenrot, il y a justement Rosenrot et Hilf mir qui sont des déformations de littérature allemande, respectivement Goethe et der Struwwelpeter. Pour ces deux là, j'aime beaucoup comment en changeant le texte original de pas grand chose, on en tire un texte à double sens (Rosenrot/Hilf mir):D Le son est moins metal, mais Stirb nich vor mir et Ein Lied font aussi partie de mes préférés, le premier je lui trouve une certaine imagerie poétique, le deuxième pour encore une fois une interprétation possible du texte (en rapport avec la religion).
Sehnsucht est certes moins fourni (plus "brut" dirons nous :o), mais perso, jaime bien l'idée que j'avais lue comme quoi Du hast serait la réponse de Till à une de ses ex femme quand elle a demandé le mariage :D Klavier, pour le style d'écriture, qui demande comme à reconstituer un puzzle pour comprendre le sens (au delà de l'aspect glauque). Küss mich, pour le sens à peine caché, du moins pas vraiment explicite si l'on survole trop vite les paroles.
Dans la série des textes à interpréter, on peut rajouter Seemann sur Herzeleid (et il y a plusieurs interprétations possibles, certain y voyant une évocation de la prostitution, perso je préfère l'interprétation du père divorcé et de son enfant, qui colle bien au vécu de Till), Sonne sur Mutter, Reise Reise et Stein um Stein sur Reise Reise. J'en oublie probablement que je n'ai pas assez creusé.

Question bonus : Rammstein ne se trouve pas sur DarkLyrics mais AZLyrics. Est-ce que dans ce cas on a vraiment affaire à un groupe de metal ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 04-02-2019 à 18:44:48

---------------
A new power is rising
n°55708724
SonateArct​ique
Posté le 04-02-2019 à 18:51:05  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Autant je n'arriverais pas à défendre LIFAD (jamais accroché, à aucun titre, allez, Pussy ce qu'ils ont osé pour le clip mais pas plus), autant les autres ont des éléments intéressants à mon goût :D  
Sur Rosenrot, il y a justement Rosenrot et Hilf mir qui sont des déformations de littérature allemande, respectivement Goethe et der Struwwelpeter. Pour ces deux là, j'aime beaucoup comment en changeant le texte original de pas grand chose, on en tire un texte à double sens (Rosenrot/Hilf mir):D Le son est moins metal, mais Stirb nich vor mir et Ein Lied font aussi partie de mes préférés, le premier je lui trouve une certaine imagerie poétique, le deuxième pour encore une fois une interprétation possible du texte (en rapport avec la religion).
Sehnsucht est certes moins fourni (plus "brut" dirons nous :o), mais perso, jaime bien l'idée que j'avais lue comme quoi Du hast serait la réponse de Till à une de ses ex femme quand elle a demandé le mariage :D Klavier, pour le style d'écriture, qui demande comme à reconstituer un puzzle pour comprendre le sens (au delà de l'aspect glauque). Küss mich, pour le sens à peine caché, du moins pas vraiment explicite si l'on survole trop vite les paroles.
Dans la série des textes à interpréter, on peut rajouter Seemann sur Herzeleid (et il y a plusieurs interprétations possibles, certain y voyant une évocation de la prostitution, perso je préfère l'interprétation du père divorcé et de son enfant, qui colle bien au vécu de Till), Sonne sur Mutter, Reise Reise et Stein um Stein sur Reise Reise. J'en oublie probablement que je n'ai pas assez creusé.

Question bonus : Rammstein ne se trouve pas sur DarkLyrics mais AZLyrics. Est-ce que dans ce cas on a vraiment affaire à un groupe de metal ? [:ocube]

Réponse bonus : Rammstein n'est pas non plus recensé sur le très bon site Encyclopaedia Metallum (https://www.metal-archives.com)

n°55709112
Perfector
Memento mori
Posté le 04-02-2019 à 19:52:49  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Réponse bonus : Rammstein n'est pas non plus recensé sur le très bon site Encyclopaedia Metallum (https://www.metal-archives.com)

Alors qu'il y a Black Ramstein, un truc inconnu d'Indonésie  :D
Je vois pas pourquoi ce serait pas du metal ? On trouve Ministry sur ce site, qui est encore plus indus.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-02-2019 à 19:53:01
n°55709115
Rasthor
Posté le 04-02-2019 à 19:53:20  profilanswer

Diante, leur dernier album a deja 10 ans...

n°55709228
SonateArct​ique
Posté le 04-02-2019 à 20:10:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Alors qu'il y a Black Ramstein, un truc inconnu d'Indonésie  :D  
Je vois pas pourquoi ce serait pas du metal ? On trouve Ministry sur ce site, qui est encore plus indus.

Oui bizarre.

Les genres répertoriés selon eux :
Black | Death | Doom/Stoner/Sludge | Electronic/Industrial | Experimental/Avant-garde | Folk/Viking/Pagan  
Gothic | Grindcore | Groove | Heavy | Metalcore/Deathcore | Power | Progressive | Speed | Symphonic | Thrash
 [:heow]

n°55710337
Rasthor
Posté le 04-02-2019 à 21:52:36  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Bizarre. Pourquoi ? :??:

Y'a Till pourtant:
https://www.metal-archives.com/arti [...] ann/132101

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)