| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 21:52:36 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Rasthor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ah oui y'a Till en tant qu'artiste mais pas en tant que groupe |
OTH My hovercraft is full of eels | normal, il apparaît ici parce qu'il a participé à un titre d'APOCALYPTICA
http://www.satyrnews.com/manowar-d [...] -archives/ Message cité 2 fois Message édité par OTH le 04-02-2019 à 22:26:30 |
Rasthor |
Born Dead | T'as pas Slipknot non plus (enfin si mais le vieux groupe de thrash qui a splitté en 89 Message édité par Born Dead le 04-02-2019 à 22:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 22:42:42 ![]()
Il est sérieux le type ? Comparé de la soupe à Soundgarden ? |
hfr of the dead | Ah moi j'aime bien silverchair.... J'ai beaucoup aimé les deux premiers albums. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 04-02-2019 à 22:57:33 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:56:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OgOp |
|
hfr of the dead | Le fait que le chanteur soit idolâtré par les filles teens des 90-2000 fait-il perdre de la crédibilité a silverchair? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
serge ovski |
|
efyliae |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai regardé pas mal de vidéos de live de Ghost. Et a chaque fois je me suis dit que le son était pourri. Y a un truc ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
gueuselambix Minipouce |
Mais c'est de la musique de vieux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
serge ovski | Vu que deux titres de Candlemass...la faute aux bouchons...(2h20 au lieu d'1h10 pour rallier Lille et Anvers). |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça a rien a voir avec Maiden. C'est du doom Message édité par gueuselambix le 07-02-2019 à 20:36:57 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© |
Bof musicalement ça a l'air chiant. Et je vois pas trop le rapport avec Maiden, à part le chant clair parfois, mais nettement moins bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 20:42:50 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
M'enfin. Respecte Maiden quoi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
|
gueuselambix Minipouce | Ouais Di Anno était bon mais ça raccourcit vachement leur carrière si tu t'arrêtes là --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hfr of the dead | Mais est ce que le fait que Jared Leto plaise aux filles et soit connu rend son groupe moins crédible par rapport a un autre groupe qui ferait la même musique et qu'on qualifierait de rock ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 23:03:13 ![]() Leto a toujours été un second couteau toute façon |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |