| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Tu as laissé le "r" en trop --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 08:27:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vicporc |
|
korteks |
J'ai découvert le métal à la fin des années 90 avec du power, Rhapsody en particulier. Et aussi pas mal de Nu métal qui était en vogue à l'époque. Dès cette période j'ai eu l'occasion d'écouter du Death et du Black, j'aimais beaucoup la musique, beaucoup moins le chant ! Il m'a fallu quelques années pour revenir à ce style et "apprivoiser" le chant qui va avec. Mais je garde quand même une préférence très marquée pour l'aspect mélodique, avec des groupes comme Insomnium, Be'Lakor, etc. en Death, et Summoning, Der Weg Einer Feiheit (si si, c'est mélodique), etc. en Black. Et puis parfois ça dévie carrément et je me retrouve à écouter quasiment du classique du type Nachtreich |
spacemaster2 ✌ | Un peu de méchanceté:
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les groupes dont je n'arrive même pas à lire/déchiffrer leur nom, même pas j'ecoute --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack | Et plus c'est illisible plus c'est extrême --------------- Horse_man |
flopshot Never up, never in |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:15:02 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. | Bah King Diamond j'arrive pas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les nouveaux papa roach et ill nino sont sortis --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor |
Ill Nino - What Comes Around [OFFICIAL VIDEO] Et le nouveau (sans Christian Machado): Message édité par Rasthor le 17-01-2019 à 21:47:44 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
glun En route pour la Super Glun! | Je suppose qu'il n'y a pas d'amateur de popa chubby ici... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
Oui, c'est la dernière montée, la plus raide, mais la plus belle une fois en haut. On peut te guider, il faut y aller progressivement, un pas après l'autre. |
trashfrann Maître Poireau | +1 C'est vraiment jouissif comme musique même si un soupçon abrupte au début Pas comme cette grosse merde de grindcore, faut pas confondre |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plus ça va, plus je me dis que Rotting Christ est une très bonne introduction au black, en choisissant les bons albums pour ça (ex. Sleep of the angels, Theogonia... envoyez pas du Thy mighty contract, c'est bien trop brut, même si j'ai totalement accroché grâce au cri absolument malsain sur Fgmenth thy gift --------------- A new power is rising |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message édité par OTH le 18-01-2019 à 19:38:45 |
gueuselambix Minipouce |
Satyricon est bien pour débuter en black je trouve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
metalyogi Chevelu à poil court | Comme beaucoup, le growl m'a bloqué un moment, j'étais a fond power metal (enfin speed mélodique qu'on disait à l'époque) et metal prog.
--------------- Mon profil Last FM |
Ulti Pif investor | Et le post-black atmosphérique ? Message édité par Ulti le 19-01-2019 à 02:01:59 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
trashfrann Maître Poireau |
|
efyliae |
Ah mais je suis allée voir vite fait sur Google et si, Finntroll est bien associé entre autres à black metal comme genre, j'aurais jamais cru, bon ça doit rester des influences lointaines, m'étonnerait qu'on les voit en festival 100% black quand même Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-01-2019 à 12:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |