| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Samedi dernier, soirée concert :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trashfrann Maître Poireau | Nightwish et Within Temptation j'aime bien à ptite dose mais alors madame ...
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 26-11-2018 à 12:24:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tombig Il est où mon avion? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes | j'avions point vu ce topak, coucou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gueuselambix Minipouce |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:39:32 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gueuselambix Minipouce | Merci j'écoute ça demain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
bn_a_lunettes | Cradle c'est dla merde, même en concert --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rasthor |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rasthor | Ca arrive !!!! |
TrakT Do nothing. |
Y a clutch. Ca vaut les 200 balles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Ben la billetterie c'était le mois dernier et ça a fait complet en 2h. Y a un topok Hellfest si tu veux. |
Rasthor |
|
efyliae |
C'est allé croissant d'année en année et là ouais il fallait être au taquet. |
pupuceplus |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2018 à 08:42:44 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae |
Ils se reforment, au moins pour l'année prochaine vu qu'ils font tous les festivals européens |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
|
gueuselambix Minipouce |
|
efyliae | Genre le Download festival |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 27-11-2018 à 10:47:26 |
Born Dead |
|
efyliae |
Peu importe bien fait ou pas, ou que t'accroches à la prog ou pas, c'était juste pour montrer que si, y en a quelques uns quand même, et ça se compte en dizaines même si aucun n'a l'ampleur du HF aujourd'hui. |
gueuselambix Minipouce |
|
efyliae |
Juste en France ? Voilà pour 2018 et 2019 bon ça regroupe des fests européens et d'ailleurs mais quand même grosse partie en France. Pour ma part en petit fest cette année en France j'ai fait : et j'aurais fait le Fall of Summer s'il avait eu lieu cette année Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 11:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |