| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 13:39:54 ![]() ![]() |
elixir15 | Jolie pirouette --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | J'ai Spotify et y a jamais rien que j'ai pas trouvé pour le moment |
Daphne kernel panic |
efyliae | Tu cherches leur nouvel album ? |
Daphne kernel panic | |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ulti Pif investor | Sélestat, petite fête de la musique tranquille en plein centre-ville --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:58:45 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Classe comme fête de la musique --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ulti Pif investor |
Cool ça! On se fait une kimouss de la musique ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 18-04-2018 à 23:15:03 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
efyliae | Moi je serai à la petite fête de la musique de Clisson. |
|
Ben j'ai fait pas mal de concerts tranquilles ouais, ça bouge pas forcément non plus des masses hormis les quelques mouvements de foule et le noyau dur de mosheur mais ptain hier c'était toute la salle qui faisait absolument n'importe quoi D'ailleurs j'ai ri avec Ex Déo qui a fait un wall of death "Romains" vs "Gaulois" Edit : et je sais plus quel groupe qui arrêtait pas de nous lâcher des "Guten Tag" rhaa Message édité par trashfrann le 19-04-2018 à 11:13:13 |
efyliae | C'est cool les soirées comme ça |
trashfrann Maître Poireau | Bon du coup le prochain c'est Iron Maiden à Fribourg et après j'ai plus rien jusqu'à Ultra Vomit en novembre |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Rasthor |
|
tarpan66 | En plusieurs dizaines de concerts Metal, j'ai vu une seule fois le truc dégénérer, avec dégradation des chiottes et baston. Je crois que le fait que le groupe principal (Kreator) n'ayant pas joué (à cause de 2h de retard because grêve sncf --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae | Jamais fait de concerts dans des salles avec parking |
morb |
|
Rasthor |
|
Parrapa pas le modal | Je découvre Jinjer (Metal Ukrainien), c'est vraiment bon, et pourtant je suis pas du tout fan des chants féminins (genre Evanescence ou Arch Enemy |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Spaune Cordialement |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
hardt Well, that shits on my day. | Et les néo - nazis qui peuvent venir faire leurs casse - couilles pendant les concerts de black... |
--------------- Not just a man... |
hfr of the dead | non aujourd'hui tu as au mieux un mec bourré qui peut faire une danse sur n'importe quelle musique, le gars qui fait chier avec son sac a dos, le couple de jeunes qui s'embrasse, mais c'est rare d'etre emmerdé en concert.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
efyliae |
Un pantalon avec beaucoup de poches (solution d'un ami), moi ça me tient trop chaud, j'ai une sacoche ventrale sous mes vêtements pour les petits festivals où le camping n'est pas loin et les A/R faciles, sinon pour ceux type hf j'ai le gros sac avec toute mes affaires du matin au soir douche incluse Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-04-2018 à 11:33:43 |
--------------- Not just a man... |
trashfrann Maître Poireau | Ça t'es clairement jamais arrivé donc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |