| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 14:09:22 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
jatr71 |
--------------- Psn : jatr71 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Born Dead | Je les avais vus à un concert gratuit à Lille, eux. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Quel gachis qu'il ait quitté KSE --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 22:07:00 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | il a quitté ou on lui a gentiment dit d'aller se faire voir ? --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Rasthor | J'ai trouve un album sympa, dans le style NWOTHM (New Wave of Traditional Heavy Metal)
|
tarpan66 | Bien bon musicalement oui, côté chant, ça manque à la fois de conviction et de grain/personnalité mais bon, ça passe encore rien d'insupportable --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Petite pépite pour les fans d'Old School : Black Magic (Norvège) Album sorti en 2014 : Wizard's Spell https://www.youtube.com/watch?v=uEilomjVEIg Heavy-Speed-Thrash à l'ancienne de très bonne facture ! (tenez le coup jusqu'après l'intro pourrie, ça vaut le coup, en fait l'album commence à la 5ème minute Musicalement c'est très 80-84, entre Maiden, Slayer (du moins Show No Mercy) , des solos avec reverb comme sur Killers… Même le son donne l'impression d'un enregistrement d'époque, on oublie qu'il date de 2010. Bref, du pur bonheur, super découverte pour moi
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-04-2018 à 13:43:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
joesback | Premier extrait du nouvel album de Ghost : https://www.youtube.com/watch?v=C_ijc7A5oAc Message édité par joesback le 13-04-2018 à 09:56:02 |
jo2jo | Papa Emeritus Jackson |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le truc le plus malaisant que j'ai écouté, sur un daily mix Spotify
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
trashfrann Maître Poireau | 1,5M de vues ce truc Message édité par trashfrann le 13-04-2018 à 12:46:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Franchement je m'en remets pas, Lacuna Coil --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daphne kernel panic | Ah bah Therion, hein |
true-wiwi | On parle bien du même groupe qui il y a dix ans avaient quand même pondu des trucs qui étaient plus qu'écoutable ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Je ne connais que leurs reprises. En règle générale le sympho finlandais c'est pas écoutable pour moi |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Rasthor |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Born Dead |
true-wiwi | C'était pas le guitariste de Children of Bodom qui avait contribué au groupe ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | C'est quand même pratique les pauses pour aller faire pipi |
trashfrann Maître Poireau |
|
efyliae | Bah tu vas au bar |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Daphne kernel panic | Pardon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |