Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°53102967
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-04-2018 à 11:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça t'es clairement jamais arrivé donc

2 beurrés et/ou allemands qui gueulent à 2m de toi pendant tout le concert, c'est vite casse couille

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 11:35:45  profilanswer

n°53103294
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-04-2018 à 12:00:08  profilanswer

trashfrann a écrit :

2 beurrés et/ou allemands qui gueulent à 2m de toi pendant tout le concert, c'est vite casse couille

Si si, mais je m'éloigne de quelques mètres et pif-paf c'est réglé  :o  

---------------
Not just a man...
n°53103454
efyliae
Posté le 26-04-2018 à 12:16:11  profilanswer

Les gens s'ils veulent discuter 3h ils vont au fond, au bar ou dehors.

n°53103463
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-04-2018 à 12:17:10  profilanswer

Oui voila, c'est surtout pour ça :D

Le tu te déplaces ça vaut aussi pour tous les autres trucs de concert aussi du coup :o

n°53103673
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-04-2018 à 12:37:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Un pantalon avec beaucoup de poches (solution d'un ami), moi ça me tient trop chaud, j'ai une sacoche ventrale sous mes vêtements pour les petits festivals où le camping n'est pas loin et les A/R faciles, sinon pour ceux type hf j'ai le gros sac avec toute mes affaires du matin au soir douche incluse :O

Je la note pour me justifier [:911gt3]

---------------
A new power is rising
n°53104002
efyliae
Posté le 26-04-2018 à 13:13:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je la note pour me justifier [:911gt3]

:lol:

Franchement c'est pas mal, c'est les trucs pour mettre les passeports etc en voyage, j'y mets mon téléphone et mes sous.

n°53104012
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 13:14:15  profilanswer

Bah carrément. Et tu évites de te faire piquer des trucs comme ça :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53105497
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:08:37  profilanswer

Plus jamais je fais un concert en Italie [:canardeur]  
95% des gens du public qui filment le concert pendant toute sa durée [:canardeur]  
Et la majorité qui papote pendant que la musique joue [:canardeur]  
Sans oublier les parents qui ramènent leur gamin en bas âge sans protections auditives [:canardeur]

n°53105581
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 15:13:52  profilanswer

Le groupe que t'as vu était bien au moins ?

Je me demande si c'est pas une tendance de fond, quand je vois le nombre de cons qui filment tout systématiquement sans jamais regarder et profiter du spectacle, ça me désole.

---------------
n°53105665
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:19:32  profilanswer

Oui c'était cool.
Après à part en Italie, des trous du cul du genre j'en vois assez peu. C'est très variable, ça dépend de l'artiste en fait... Certains ont un public de débiles, c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 15:19:32  profilanswer

n°53105987
efyliae
Posté le 26-04-2018 à 15:37:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui c'était cool.
Après à part en Italie, des trous du cul du genre j'en vois assez peu. C'est très variable, ça dépend de l'artiste en fait... Certains ont un public de débiles, c'est comme ça.

+1
C'est plus rare dans le black metal :O le concert où je me suis barrée c'était Orphaned Land, déjà en arrivant j'ai fait remarquer à mon pote que c'était pas le public habituel, ça sentait le touriste :O j'ai rien contre, tant que les gens sont respectueux ce qui n'a pas du tout été le cas. J'ai vu une meuf enregistrer le son avec son téléphone le bras en l'air pour ensuite envoyer sur whatsapp, sa copine à côté filmer, ou se prendre en selfie avec son copain, je me suis déplacée pour me retrouver avec le mec devant en train de faire des photos pour poster sur son Facebook en direct... j'en pouvais déjà plus après la première partie.

Message édité par efyliae le 26-04-2018 à 15:38:32
n°53106013
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 15:39:07  profilanswer

Putain mais Orphaned Land, le groupe que je kifferai de voir en vrai :love:

Y'a vraiment des claques qui se perdent :o

---------------
n°53106041
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:40:53  profilanswer

Y'a des salles aussi. Y'en a une près de chez moi elle fonctionne comme l'opéra j'ai l'impression, y'a des abonnés qui du coup font tous les concerts même s'ils aiment pas, c'est les pires, surtout que c'est des vieux, ils se plaignent tout le temps de tout  [:daphne:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-04-2018 à 15:41:07
n°53106180
efyliae
Posté le 26-04-2018 à 15:47:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Putain mais Orphaned Land, le groupe que je kifferai de voir en vrai :love:

Y'a vraiment des claques qui se perdent :o

Fuis  [:canardeur]

Daphne a écrit :

Y'a des salles aussi. Y'en a une près de chez moi elle fonctionne comme l'opéra j'ai l'impression, y'a des abonnés qui du coup font tous les concerts même s'ils aiment pas, c'est les pires, surtout que c'est des vieux, ils se plaignent tout le temps de tout [:daphne:4]

Ah ça j'ai jamais vu encore  :D

n°53106750
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 16:32:51  profilanswer

C'était pas bien ? :/

Pourtant l'album Mabool que j'ai est excellent :/

---------------
n°53106896
efyliae
Posté le 26-04-2018 à 16:47:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'était pas bien ? :/

Pourtant l'album Mabool que j'ai est excellent :/

Tu dois trouver 7362 videos de ce concert sur Facebook, fais toi ta propre idée tu verras mieux que moi  :O
Franchement je l'ai vécu dans de trop mauvaises conditions, je sais même pas quoi te répondre  :D ça aurait sans doute été bien sans tous les relous mais là...

n°53107679
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-04-2018 à 18:01:51  profilanswer

trashfrann a écrit :

Les Espagnols/Italiens qui tchatchent fort et vite avec dans leur langue insupportable  [:deejayboulette:1]  

A un concert de Moonspell un gars et sa meuf arrêtaient pas de discuter gueuler en Italien sans arrêt devant moi, ça me gâchait tout le show, du coup j'ai bousculé ce mec devant moi, il s'est retourné pour armer un bourre-pif, et puis quand il a vu la détermination dans mon regard  [:gargamail:1] (et que je faisais une tête de plus que lui  :D ), il s'est retenu et le couple s'est barré plus loin... seule fois où ça a frôler la baston pour ce qui me concerne. Après je ne vais pas souvent dans les pits ou à des concerts de zique trop extrêmes.  [:ghilghamesh]

n°53107933
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 18:38:35  profilanswer

Pays latins, on est incapables d'être disciplinés :o

---------------
n°53109161
serge ovsk​i
Posté le 26-04-2018 à 21:12:05  profilanswer

Ca n'arrive pas que chez les latins malheureusement. En Belgique aussi.
Le mois dernier pour Black Label Society à Anvers, entre le mec bourré devant qui a dû faire 15 allers-retours au bar pour à chaque fois revenir au premier rang (c'est dire le nombre de personnes à qui il a dû casser les couilles) et la meuf qui passe devant tout le monde à la fin de la première partie (Monolord, excellent d'ailleurs), rejointe par son mec...et qui passe quasi tout le concert à se rouler des pelles (à un moment, le mec s'est mis à lui lécher l'épaule...un genre de fétichisme sans doute)...y a effectivement des tartes dalagueule qui se perdent.

Message édité par serge ovski le 26-04-2018 à 21:13:11
n°53109917
SonateArct​ique
Posté le 26-04-2018 à 22:14:17  profilanswer

Pour continuer dans les clichés  :o , je crois que les plus bourrins que j'ai pu voir c'était des Allemands de 1,90m/2m tout de jean vêtus, au Wacken sur... Helloween  [:custard:1] . Même les true blackeux adorateurs de Satyricon qui hurlaient comme des démons étaient des agneaux à côté  :whistle: (mais je crois qu'ils étaient plus débiles que bourrins).

n°53109994
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-04-2018 à 22:18:17  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Pour continuer dans les clichés  :o , je crois que les plus bourrins que j'ai pu voir c'était des Allemands de 1,90m/2m tout de jean vêtus, au Wacken sur... Helloween  [:custard:1] . Même les true blackeux adorateurs de Satyricon qui hurlaient comme des démons étaient des agneaux à côté  :whistle: (mais je crois qu'ils étaient plus débiles que bourrins).

Ben ça c'est tous les concerts que je fais, côté FR ou DE  
Les mecs sont des montagnes mais font vraiment de tout c'est rigolo

Genre des vieux full jeans y'en avait à Whitechapel comme pour Ensiferum ou Sabaton  :lol:  

Mais c'est vraiment super chiant quand ils se foutent devant toi, et pourtant je suis pas petit mais je pourrais être derrière un mur ça serait pareil :o

n°53110725
SonateArct​ique
Posté le 26-04-2018 à 23:14:49  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ben ça c'est tous les concerts que je fais, côté FR ou DE  
Les mecs sont des montagnes mais font vraiment de tout c'est rigolo

Genre des vieux full jeans y'en avait à Whitechapel comme pour Ensiferum ou Sabaton  :lol:  

Mais c'est vraiment super chiant quand ils se foutent devant toi, et pourtant je suis pas petit mais je pourrais être derrière un mur ça serait pareil :o

Oui ce sont les mêmes !  [:hish:1]

n°53112799
tarpan66
Posté le 27-04-2018 à 10:24:55  profilanswer

Mais le pire ça reste le mec tout seul qui fait semblant de boxer dans le vide (avec un air méchant convaincu)  [:michelnet1]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°53112823
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-04-2018 à 10:27:07  profilanswer

Pourquoi ? Le mec est dans son monde et s'en bat les couilles de ce que pensent les autres, je trouve ça cool

Y'en avait un qui était totalement possédé à l'arrière de la foule à Heaven Shall Burn, c'en était hypnotisant
Le type était vraiment porté par la musique, j'étais content pour lui

n°53112839
hfr of the​ dead
Posté le 27-04-2018 à 10:29:32  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais le pire ça reste le mec tout seul qui fait semblant de boxer dans le vide (avec un air méchant convaincu)  [:michelnet1]

dans les concerts de H&C moi ça me choque pas, ça reste une musique de percussion qui sent la castagne.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53113137
tarpan66
Posté le 27-04-2018 à 10:58:50  profilanswer

trashfrann a écrit :

Pourquoi ? Le mec est dans son monde et s'en bat les couilles de ce que pensent les autres, je trouve ça cool  

Y'en avait un qui était totalement possédé à l'arrière de la foule à Heaven Shall Burn, c'en était hypnotisant
Le type était vraiment porté par la musique, j'étais content pour lui

Non, je parle dans concerts black-death-thrash et le mec est en général devant, au milieu et menace de boxer les gens (qui doivent composer avec pour éviter les coups), c'est pas une "danse-trip" seul dans un coin (comme certains qui parlent au mur du fond :D )
Vu à plusieurs reprises (pas le même mec) …

Pis t'as tjrs le gros lourd en doute avec lui-même et qui se cherche en défiant les autres brutalement  :sarcastic: (mais bon, en général il se fait "réguler" au bout d'un moment :D , un peu comme les nazillons qui ont doit au "cours de démocratie participative" dans les chiottes de la part des videurs :D )

---------------
n°53113190
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-04-2018 à 11:03:43  profilanswer

Ah ouu ce genre de chiant, la je suis d'accord
Y'a de toute façon à chaque concert quelques relous :o

n°53113298
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-04-2018 à 11:12:38  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ça remonte à des siècles mais à un concert de Deicide y'avait un gars qui tournait le dos à la scène et qui avait chanté TOUTES les chansons. C'était assez loufoque et impressionnant  :D

n°53113413
efyliae
Posté le 27-04-2018 à 11:20:58  profilanswer

Wtf  :lol:

n°53113923
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-04-2018 à 12:05:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Plus jamais je fais un concert en Italie [:canardeur]  
95% des gens du public qui filment le concert pendant toute sa durée [:canardeur]  
Et la majorité qui papote pendant que la musique joue [:canardeur]  
Sans oublier les parents qui ramènent leur gamin en bas âge sans protections auditives [:canardeur]

Ah ça, les Italiens sont incroyables.

Histoire d'être totalement hors sujet :

• J'ai pris une fois un vol Milano-Atlanta par Alitalia : plus jamais ça. J'avais l'impression d'être entouré de clones de Roberto Benigni durant tout le vol, c'était insupportable.
  • De même j'ai participé à quelques marathons/semi-marathons dans le sud-est, avec donc pas mal de participants Italiens... Bah c'est la même, ça n'arrête pas de papoter pendant que t'essayes d'assurer ta course pour arriver au bout.

Fin de HS.

---------------
Not just a man...
n°53114001
hfr of the​ dead
Posté le 27-04-2018 à 12:13:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah ça, les Italiens sont incroyables.

Histoire d'être totalement hors sujet :

• J'ai pris une fois un vol Milano-Atlanta par Alitalia : plus jamais ça. J'avais l'impression d'être entouré de clones de Roberto Benigni durant tout le vol, c'était insupportable.
  • De même j'ai participé à quelques marathons/semi-marathons dans le sud-est, avec donc pas mal de participants Italiens... Bah c'est la même, ça n'arrête pas de papoter pendant que t'essayes d'assurer ta course pour arriver au bout.

Fin de HS.

MA C'EST INCROYABLE C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE§§§§ https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpg/48px-Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpg/48px-Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpg/48px-Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpg/48px-Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpg/48px-Roberto_Benigni_%281998%29_%28cropped%29.jpg

---------------
n°53114464
Born Dead
Posté le 27-04-2018 à 13:13:29  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais le pire ça reste le mec tout seul qui fait semblant de boxer dans le vide (avec un air méchant convaincu) [:michelnet1]

La seule fois où j'ai vu ça c'était à un concert punk, des skins sont arrivés dans la foule et ont commencé à frapper "dans le vide" (sur les gens quoi).
Ils faisaient mine de danser en se calant sur la musique mais c'était tellement flagrant qu'ils voulaient se battre avec du gauchiste. :D
Tout le monde s'est reculé fissa pour ne pas s'en prendre, après je ne sais plus ce qui s'est passé (c'était il y a longtemps et j'étais alcoolisé :o).

n°53114560
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-04-2018 à 13:26:11  profilanswer

A un concert de l'Esprit Du Clan, j'ai vu quelqu'un faire une sorte de Taekwondo assez dangereux, à base de main à terre et coup de pied circulaire arrière sans faire gaffe, des vrais blaireau, en plus tout déguisé, sape bien étudiée, bref ridicule. Par contre faire des pogos faire play, c'était à un âge marrant....

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°53114727
hfr of the​ dead
Posté le 27-04-2018 à 13:47:57  profilanswer

Targan82 a écrit :

A un concert de l'Esprit Du Clan, j'ai vu quelqu'un faire une sorte de Taekwondo assez dangereux, à base de main à terre et coup de pied circulaire arrière sans faire gaffe, des vrais blaireau, en plus tout déguisé, sape bien étudiée, bref ridicule. Par contre faire des pogos faire play, c'était à un âge marrant....

C'est vrai que dans certains styles musicaux, tu vois des gars qui viennent habillés de façon hyper étudiée. j'ai vu ça sur agnostic front l'été dernier.

---------------
n°53114888
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-04-2018 à 14:04:55  profilanswer

hardt a écrit :

Ça remonte à des siècles mais à un concert de Deicide y'avait un gars qui tournait le dos à la scène et qui avait chanté TOUTES les chansons. C'était assez loufoque et impressionnant  :D

S'il avait un micro devant lui, c'est normal :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°53115040
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-04-2018 à 14:19:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est vrai que dans certains styles musicaux, tu vois des gars qui viennent habillés de façon hyper étudiée. j'ai vu ça sur agnostic front l'été dernier.

L'exemple le plus courant ça reste les vestes jeans avec tous les blasons, j'ai déjà vu quelques émissions là dessus  

Ça prend du temps, du pognon et un peu de réflexion pour le faire mais certains résultats sont magnifiques. Surtout une fois que ça a vécu, qu'on voit les patchs se découdrent un peu d'eux même, ceux tâchés par la binouze et la terre etc  :love:  

Par contre, encore à Ensiferum j'ai vu la team gusse avec leurs pompes plateformes ridicules .... Le mec est d'ailleurs repassé plus tard dans l'autre sens en courant à moitié et en retenant de justesse quelques larmes en se tenant la tête, il avait du se prendre un méchant coup de coude dans le front  :lol:

n°53115261
tarpan66
Posté le 27-04-2018 à 14:40:30  profilanswer

trashfrann a écrit :

L'exemple le plus courant ça reste les vestes jeans avec tous les blasons, j'ai déjà vu quelques émissions là dessus  

:heink: t'en as jamais vu en vrai ? (tu es très jeune ? )

trashfrann a écrit :

Ça prend du temps, du pognon et un peu de réflexion pour le faire mais certains résultats sont magnifiques. Surtout une fois que ça a vécu, qu'on voit les patchs se découdrent un peu d'eux même, ceux tâchés par la binouze et la terre etc  :love:  

Moi la mienne comme j'avais pas le pognon pour commander chez L'Indien ('tain ça existe encore :D )) ou Peaceville/Osmose etc. je les dessinais moi-même  [:julm3] (faudrait que je la retrouve qd-même, si ma mère l'a pas incinérée :o ) , tout le dos est pris par l'aigle de Slayer :)

Les plus durables c'est les patchs de qualité cousus sur cuir, avec des clous aux épaules et au revers du perf', mais v'la le coût quoi…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 27-04-2018 à 14:41:26

---------------
n°53115350
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-04-2018 à 14:47:02  profilanswer

tarpan66 a écrit :

:heink: t'en as jamais vu en vrai ? (tu es très jeune ? )

Ah sisi, j'en vois tout le temps
Je parlais sur l'art d'avoir une veste bien foutue et pas juste coller un maximum de patchs au centimètres carrés :jap:

tarpan66 a écrit :

Moi la mienne comme j'avais pas le pognon pour commander chez L'Indien ('tain ça existe encore :D )) ou Peaceville/Osmose etc. je les dessinais moi-même  [:julm3] (faudrait que je la retrouve qd-même, si ma mère l'a pas incinérée :o ) , tout le dos est pris par l'aigle de Slayer :)

Les plus durables c'est les patchs de qualité cousus sur cuir, avec des clous aux épaules et au revers du perf', mais v'la le coût quoi…

Je voulais en faire une aussi mais au final je passe tous mes concerts festoches en Tshirt, le veston fouetterai la sueur au bout de 2 concerts, aucun intérêt donc :o

n°53115612
efyliae
Posté le 27-04-2018 à 15:10:44  profilanswer

La fameuse vestapatch

n°53115619
tarpan66
Posté le 27-04-2018 à 15:11:15  profilanswer

Ouais c'est souvent le problème, surtout l'hiver, je me souviens de concerts où il gelait dehors (givre à l'intérieur de la vitre de bagnole sur le parking, fallait bien être couvert pour venir ! ) , pas de vestiaire, et 35°c moite dedans… :/

Et par contre, concert de Wind Of Sirius avec salle à moitié vide et il pelait dedans, obligé de piétiner pour pas geler ! :D

Message édité par tarpan66 le 27-04-2018 à 15:14:39

---------------
n°53115718
hfr of the​ dead
Posté le 27-04-2018 à 15:20:51  profilanswer

trashfrann a écrit :

ah je pensais plus au look de "gros dur H&C" avec marcel noir à logo, petite casquette avec petite visiere (de cycliste?), tatouages, short et chaussettes hautes, baskets vintage....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)