| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:35:45 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Les gens s'ils veulent discuter 3h ils vont au fond, au bar ou dehors. |
trashfrann Maître Poireau | Oui voila, c'est surtout pour ça |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
efyliae |
Franchement c'est pas mal, c'est les trucs pour mettre les passeports etc en voyage, j'y mets mon téléphone et mes sous. |
true-wiwi | Bah carrément. Et tu évites de te faire piquer des trucs comme ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:19:32 ![]() ![]() |
efyliae |
+1 Message édité par efyliae le 26-04-2018 à 15:38:32 |
true-wiwi | Putain mais Orphaned Land, le groupe que je kifferai de voir en vrai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Y'a des salles aussi. Y'en a une près de chez moi elle fonctionne comme l'opéra j'ai l'impression, y'a des abonnés qui du coup font tous les concerts même s'ils aiment pas, c'est les pires, surtout que c'est des vieux, ils se plaignent tout le temps de tout Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-04-2018 à 15:41:07 |
efyliae |
Fuis
Ah ça j'ai jamais vu encore |
true-wiwi | C'était pas bien ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Tu dois trouver 7362 videos de ce concert sur Facebook, fais toi ta propre idée tu verras mieux que moi |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
true-wiwi | Pays latins, on est incapables d'être disciplinés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
trashfrann Maître Poireau |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
tarpan66 | Mais le pire ça reste le mec tout seul qui fait semblant de boxer dans le vide (avec un air méchant convaincu) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
trashfrann Maître Poireau | Ah ouu ce genre de chiant, la je suis d'accord |
hardt Well, that shits on my day. |
|
efyliae | Wtf |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
Born Dead |
|
hfr of the dead |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
tarpan66 |
Les plus durables c'est les patchs de qualité cousus sur cuir, avec des clous aux épaules et au revers du perf', mais v'la le coût quoi… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-04-2018 à 14:41:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
efyliae | La fameuse vestapatch |
tarpan66 | Ouais c'est souvent le problème, surtout l'hiver, je me souviens de concerts où il gelait dehors (givre à l'intérieur de la vitre de bagnole sur le parking, fallait bien être couvert pour venir ! ) , pas de vestiaire, et 35°c moite dedans… Et par contre, concert de Wind Of Sirius avec salle à moitié vide et il pelait dedans, obligé de piétiner pour pas geler ! Message édité par tarpan66 le 27-04-2018 à 15:14:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |