| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:14:51 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | le meilleur album c'est Karmacode
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Infected Rain enfin en France --------------- oui |
spacemaster2 ✌ |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite | 10 ans déjà --------------- oui |
Rasthor |
|
Ulti Pif investor |
jo2jo | Un an plus tard, Apocalyptica à l'Eurovision, un grand moment de la télévision française |
PetitJean Aspe rite | dire qu'on pourait envoyer Therion je suis sur qu'ils accepteraient, étant dans leur trip poésie & chanson française --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 13:54:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2016 à 14:33:52 |
Ulti Pif investor |
Zguvus | Le dernier projet de Lombardo. Ça envoie de la buchette.
|
Rasthor | Je crois avoir trouve un truc sympa a voir:
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui connait du bon progressive type :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Paul Di'Anno en live , scéniquement il bouge quand mème moins que Bruce Dickinson --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean Aspe rite | mais qu'il est drôle --------------- oui |
Daphne kernel panic | Bon c'est pas Mitôl du tout, mais ça gravite autour de l'univers, donc j'en parle. Y'a un membre de The Dillinger Escape Plan qui a fondé The Black Queen avec deux anciens membres de Nine Inch Nails. C'est de la pop/rock complètement années 80, vous savez, un peu goth, avec les leggings en sky, les marcels fluos, les vestes de tailleur 8XL et tout ça ; j'adore |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PressurE A peu PressurE de moi | https://youtu.be/BBG0nM4dmgw?t=247
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Born Dead | Ça vaut pas Zaz.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai vu ETHS samedi dernière. LE groupe est vraiment mort au départ de Candice --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacemaster2 ✌ | Lordi a déja gagné l'Eurovision avec ce titre |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un premier extrait du nouveau Lacuna Coil qui arrive le mois prochain : https://www.youtube.com/watch?v=1o1MoG-cz9Q
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | vous connaissez maximum the hormone ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 15:45:24 ![]() P'tain comment j'ai tapé dans le mille. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:18:24 ![]() Plus j'écoute Rammstein, plus je kiffe, j'aurais jamais pensé. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
midnighter |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-04-2016 à 23:38:41 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |