| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 01:58:17 ![]() ![]() |
thieuma |
Magicpanda Pushing the envelope | the bends et le 1er dont j'ai pu le nom Message édité par Magicpanda le 21-08-2003 à 01:59:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-08-2003 à 02:01:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nedurb ixa |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 02:01:41 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Magicpanda Pushing the envelope | le nouveau muse est très très bon sur kke morceaux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
thieuma |
j'espere pour toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
..viva españa --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
y a une énorme différence entre supporter kan on en entend et écouter... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
enfin bon je lui fait pas de remarque , ca passe , mais ca me fait pas spécialement plaisir voila quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadistyk I'll see you out there |
tss genre, que tu n'apprécies pas, ok, mais dire "ça pue" "ça m'a fait vomir" c'est comme dire "le foot c'est naze" ça fait très bien pour briller en société genre "moi j'ai pas les même opinions que la masse" mais au final on se demande qui est le plus mouton des deux |
sadistyk I'll see you out there | mais t'as quel âge pour tenir un discours pareil ? |
20/21 de memouare --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t'en fais pas qu'en vacances la tête d'intégriste je me la tape |
disons que les poils/cheveux bruns foncés/noirs jouent un bon rôle dans la déduction |
thieuma |
non, loin de là |
thieuma |
|
thieuma | et si on en revenait au sujet ? |
et il y a plein d'autres personnes qui seront ravies de partager ton interessante conversation |
thieuma | si ça n'interesse personne, je delete
|
thieuma |
|
sadistyk I'll see you out there | on t'a déjà répondu il me semble |
thieuma |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |