| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 00:57:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:57:32 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'rappelle que je vends un tshirt manches longues children of bodom cf ma signature |
Drizzt |
|
Drizzt | COB on peut dire ke c voix black sur jeu heavy speed sympho et mélo, mais pour dire ca en un mot, je vois pas. |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon ben vu que sa ne repond pas sur le topik " recherche titre music " je pose la question ici :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
sadistyk I'll see you out there | juste avt, une ptite question, t'écoutes quoi à part gojira ?
|
Gojira |
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 03:00:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | non j'te demande juste pour savoir |
Gojira |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gojira |
sadistyk I'll see you out there |
j'avais même pas vu, en fait
|
Gojira |
|
sadistyk I'll see you out there | oui le public de slipknot a plutôt une vision étendue du monde du metal, c'est vrai |
Gojira |
|
Gojira |
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! wouhou !
Message édité par sadistyk le 22-01-2004 à 13:45:52 |
Gojira |
|
Gojira |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1898897
|
Gojira |
|
Gojira |
|
psyknot Mental Distorsion |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Message édité par sadistyk le 22-01-2004 à 19:35:15 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sadistyk I'll see you out there | 667 > ok, funeral mist, je note, qque chose qui révolutionne le black metal, c'est pas tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |