| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:39:46 ![]() ![]() |
hfr of the dead | à 3:19... j'avais jamais entendu ça dans un morceau de métal...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spaune Cordialement | Le tabernacle? Message édité par Spaune le 03-12-2014 à 14:13:27 |
hfr of the dead |
Spaune Cordialement | Ok merci bien. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je reviens d'aqme. C'etait bien sympa.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead | alors le nouveau chanteur? c'est mieux qu'avant ou beaucoup mieux? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est énorme --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PetitJean Billie Pas Peur | Les premiers noms du Printemps de Bourges sont sortis. Toujours pas de métal depuis 3 ans et Dagoba - Epica - Kamelot --------------- oui |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui mais y'a Black M |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:35:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Invincible Gangsta !! J'adore BC Message édité par basketor63 le 09-12-2014 à 16:14:51 |
Spaune Cordialement |
hfr of the dead | perso j'attends les pass 1 jour qui devraient pas tarder. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
OTH My hovercraft is full of eels | tournée spéciale d'ANATHEMA l'année prochaine, avec la participation d'anciens membres du groupe
|
Black_Jack Bo_Jack |
basketor63 Sarkozy en prison |
hfr of the dead |
|
Ulti Pif investor | Sur leur site, je ne vois qu'une seule date en tout cas. Message édité par Ulti le 10-12-2014 à 14:38:25 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 16:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 17:02:17 ![]() Anathema seront au Roadburn aussi. Avec les White Hills |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le Sylak, cette année, il y avait beaucoup de monde quand même et c'était vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-12-2014 à 18:39:08 --------------- GT : Sangocid |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Juin/Juillet c'est le top, ils devraient en faire un pour les ponts de mai aussi --------------- GT : Sangocid |
basketor63 Sarkozy en prison | Institutionalize 2014
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de découvrir Marmozets - Born Young and Free
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ses passages en growl sont meilleurs que ses passages en chanté |
Space Profil: Maux des rateurs |
mouai bof --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
lechewal des sensations...bien |
Je crois que c'est celle ci http://youtu.be/8SBVszpAAvQ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne dois pas savoir lire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens pour vous changer les idées , un wall of death sur Strike of the beast de Exodus !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Space Profil: Maux des rateurs | est ce que j'ai une tète à écouter dagoba ce copier/coller de Fear Factory autant écouter l'original --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 22:07:59 ![]() Fear Factory, à part Demanufacture, c'est de la merde |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai jamais dit que tous les albums de Fear Factory étaient des chefs d'oeuvre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 22:23:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 22:31:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |