| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 22:31:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 22:31:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ulti Pif investor | Vous pensez quoi de Kells ? http://youtube.com/watch?v=8zTKje1XF_k --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | on dirait Eths+Evanescence |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
C'est énorme --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor | J'ai découvert ça en cours, je connaissais pas du tout, c'est plutôt sympa ouais ^^
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
alieN. I'm a stuntman | Boulangerie Patisserie, des petits gateaux à tout moment du tantot --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Space Profil: Maux des rateurs | BONNE ANNEE §§§§
Message édité par Space le 06-01-2015 à 16:03:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean Billie Pas Peur | le nouvel album de The Agonist se fait attendre et la nouvelle chanteuse est bien mimi --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
PetitJean Billie Pas Peur |
elle a fait fort : apparaître comme membre de Whyzdom sans titre original (reprise chanson irlandaise et apparition sur un titre de Myrath) . maintenant avec Serenity c'est pas mal. faut aimer le métal symphonique aussi --------------- oui |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'aime assez Serenity... mais quoi ils ont une chanteuse maintenant ? |
Ulti Pif investor | Ouaip Mais quand je les avais vu, y'a quelques années, effectivement, c'était un mec uniquement Edit: Vu en Mai 2011, d'après les photos Wikipedia ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-01-2015 à 23:59:14 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
tarpan66 | Serenity c'était un groupe de doom anglais des '90s pour moi... mais bon, à part ça, je viens de découvrir l'excellent album de Jonne (de Korpiklaani) et je suis fan, ça n'a rien de métal (mais où le classer en fait ? ) mais c'est du bon. En fait j'aime bien ce mec, c'est je crois le seul gars que j'ai vu en concert avec un large sourire (quasi extase de béatitude) et une étincelle dans le regard disant bien qu'il s'éclate dans ce qu'il fait... et c'était devant 400-500 pelés... alors qu'il chante parfois devant des dizaines de milliers... (Lemmy aussi, mais moins souriant, 'fin c'est Lemmy quoi Bref, laissez trainer vos oreilles sur son album "Jonne" et dites-moi si vous connaîtriez pas d'autres productions du même genre, ça m'intéresse un max !! (avec d'aussi bonnes qualités de compos et arrangements/prise de son et... talent tout simplement) Message édité par tarpan66 le 10-01-2015 à 19:58:28 |
jo2jo | Eluveitie est pas mal dans le genre aussi Du dernier album : Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 10-01-2015 à 20:46:11 |
jo2jo |
D'ailleurs ils ont déjà invité Manau lors d'un festival en Suisse (Gurtenfestival 2013) http://www.srf.ch/player/tv/musicn [...] 87dded69df Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 10-01-2015 à 21:37:12 |
--------------- oui |
Ulti Pif investor |
Ah, t'es là toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 11-01-2015 à 00:13:11 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tarpan66 |
... euh... ça a rien à voir avec jonne... rien. Sinon, Arkona est au moins aussi bien voire mieux qu'Eluveitie à mon goût ou Pagan Reign mais là c'est du métal, rien à voir avec Jonne, qui s'il continue dans cette voie pourra presque être qualifié de jazz-folk d'ici 2-3 albums... Korpiklaani c'est sûr, c'est un peu les Sodom-Bulldozer-Motörhead du Folk-Metal, faut aimer les Beer-Beer-Beer!!!! et pas trop demander de nuances C'est pour ça que le travail de Jonne tranche totalement et m'intéresse bcp, donc je cherche (désespérément jusqu'à présent) des albums qui s'en approchent... Message édité par tarpan66 le 11-01-2015 à 11:23:40 |
Ulti Pif investor |
korteks | Je ne connais pas spécialement de groupe de folk non metal (j'aurais cité Eluveitie aussi ^^" ) mais dans le genre pas trop violent j'en ai 2 en tête :
Message édité par korteks le 11-01-2015 à 20:42:27 |
jo2jo |
PetitJean Billie Pas Peur | le dernier titre de The Agonist : https://www.youtube.com/watch?v=urcLhku0I7Y
--------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ulti Pif investor |
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/theCharmtheFury [...] 1197687810
--------------- oui |
J_D_ - EricShawn - | Bon demain je dois prendre des places pour ACDC sur le net. Des conseils pour maximiser mes chances? |
Black_Jack Bo_Jack | Tu n'y arriveras pas.
--------------- Horse_man |
Ulti Pif investor | Il suffit de mettre le prix.. Tu peux toujours mettre une alerte : http://www.zepass.com/place-concer [...] 52015.html Mais bon :-/ Message édité par Ulti le 16-01-2015 à 13:24:37 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
fret6 | Sinon, dans un supermarché avec billetterie. Ils ont un réseau "protégé". Mais faut y être pile à l'heure. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ecoute Atlas de Parkway Drive, ça me fait beaucoup penser aux premiers albums de Dagoba.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Spaune Cordialement | C'quand même mieux que Dagoba amha |
TrakT Do nothing. |
Faut dire que leur meilleure chanson c'était une reprise... de Korn --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Je vais voir mes idoles dans 3 semaines : psykup. Simples, barrés, marrants... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur | En rapcore, vous préférez Limp Bizkit ou Enhancer ? Allez-y, j'attends les pierres --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | fusion --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |