| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:53:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead | je suis jamais trop rentré dans leur délire électro-punk... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | kyo c'était plutot pop-rock pour adolescente non? d'ailleurs pas mal de groupes se sont engoufrés dans cette breche dans les années 2000, et ça a pas mal raccourci leur carrière.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ulti Pif investor | À ce compte là, que dire des BB Brunes, ces génies Message édité par Ulti le 06-11-2014 à 14:54:07 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
krojules primesautier | On pourrait aussi parler des BB brunes Polonais, je veux bien sur parler de Decapitated. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-11-2014 à 17:46:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 19:12:26 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi j'ai démarré le métal avec superbus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 07-11-2014 à 08:32:40 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était ça , le lien va ptete de nouveau ètre retiré |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'qu'il bouffe le fan |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est un fan qui aime le contact direct avec ses idoles |
Ulti Pif investor |
alieN. I'm a stuntman | Machine Head sur ouifm dimanche :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor | Vu Machine Head hier soir, c'était vraiment sympa :-) premier concert de la tournée ^^ ils sont en forme ! --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a un truc chelou sur ses [z] et certains de ses [s], ca pique et ça sature, c'est désagréable. |
PetitJean Billie Pas Peur | Je vous conseille le dernier album de Kontrust, Explosivitive --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Bruce Wayne est métalleux apparemment --------------- oui |
korteks | Depuis tout jeune en fait |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Y'a le deuxième album d'Emigrate (Side project d'un des guitariste de Rammstein) qui est sorti cette semaine, et il franchement pas mal, une bonne évolution par rapport au premier qui était sorti en 2007. http://www.senscritique.com/album/ [...] g/12790969 Message édité par darksantor le 21-11-2014 à 08:24:13 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Spaune Cordialement | Un des derniers clips de Slipknot, j'ai toujours de la tendresse pour eux |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor | Ouais bon, Lyon c'est pas mal pour les concerts.. J'suis à Strasbourg, j'ai pas Lofo --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Spaune Cordialement | Si vous savez pas quoi faire jeudi 18/12 :
|
Ulti Pif investor |
Spaune Cordialement | A Paris, au Cabaret Sauvage, et je pourrai pas y aller |
Ulti Pif investor |
hfr of the dead | perso j'ai du mal... je préférerais voir strapping your lad ou ziltoid... ou Fantômas aussi. |
alieN. I'm a stuntman |
Mouarf...Je sais toujours pas quoi faire le 18/12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
lechewal des sensations...bien | J'ai entendu dans un bar une version acoustique de Pour some sugar on me de Def Leppard, mais impossible de retrouver d'où ça peut venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |