|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Kramer a justement été racheté par Jackson, qui en a fait sa "seconde marque", non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:22:17 |
Leg9 Fire walk with me |
POST§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2008 à 10:27:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Non
Message édité par Leg9 le 11-08-2008 à 10:35:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est pressé? Parce que je file au ciné dans quelques minutes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
korner |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:51:18 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je trouve pas le quelle guitare etes vous sur facebook. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 12:28:57 http://apps.facebook.com/quel-type [...] quiz-title ça marche le lien ? |
Nicodonald | oui |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 15:16:49 45euros le sillet en os + la pose chez mon autre luthier |
korner |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 15:30:50 avec la pose et tout ? |
korner | yep
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:48:16 |
ximothov |
Ah...mais.... vous aussi
Message édité par ximothov le 11-08-2008 à 18:49:33 |
Nicodonald | Ce préamp s'alimente en 18v (et en 9v aussi) |
pinprick Bark At The Moon |
|
pinprick Bark At The Moon | sans critiquer
|
korner |
Sur ton schéma, y a deux piles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | pt1 exact XD
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sur un forum, y a eû une grosse discussion sur le tortoise, et les différences esthétiques selon les fabricants, en rapport au fait que le tortoise des années 50/60 semblait différent (lire: mieux). Pourtant, si maintenant beaucoup sont fait dans une matière différente, il est toujours possible d'en trouver fait en celluloïd. Après diverses observation, un membre a suggéré que ça pouvait venir de l'épaisseur de la couche supérieure (celle avec le mélange brun/rouge/translucide), pas assez fine pour laisser passer la couleur du dessous, ce qui enlève de la profondeur à la matière. Il a donc décider d'amincir la couche supérieure:
korner | c'est un peu "fade", mais je pense que c'est du à la photo.
ximothov |
|
korner | c'est la plaque de derriere par dessus les ressorts du tremolo --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | De toutes façons, neuf ou vintage, le tortoise, c'est laid. Immonde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 12:11:08 On dirait que c'est fait avec la table de ma mamy |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 22:13:51 J'ai enfin mon pedalboard !! http://mathieuthollet.blogs.com/bl [...] anale.html |
korner |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 23:18:03 l'alim en elle m^me oui plus qu'une alim sans masses isolées.
|
korner | oui c'est sur voici le miens (edit : enfin j'ai un peu changer la disposition depuis) la sansamp va dégager au profit du modèle en rack Message cité 2 fois Message édité par korner le 12-08-2008 à 23:27:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 23:34:36 je crois qu'on a le même modèle, c'est un rockbass ? mais le mien est moins chargé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 23:34:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |