|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:33:03 |
beel1 | Ouais bon c'est la mienne qui a une forme à la con alors |
balou182 | help, c'est quoi le site anglais pour le matos pas cher |
beel1 |
balou182 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend.
Message édité par Leg9 le 01-09-2008 à 10:23:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki | Hop, je viens de recevoir ma Stratocaster, sublime |
Nesta | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:48:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:51:44
|
-cornelius- | Je suis l'heureux possesseur d'un petit Vox DA5 depuis quelques heures et cet ampli est génial pour sa taille ! |
maestun | Idem, acheté la semaine dernière, et j'hallucine un peu Oo |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Vous pensez quoi de l'Ibanez RG 1570 ? pour ce prix bon choix ....ou pas ? et le vox da 5 c'est bien celui la ? http://www.guitariste.com/achat/vox,da,da5,2198.html Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 01-09-2008 à 23:26:22 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
balou182 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
balou182 |
|
balou182 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
balou182 |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'attax 100 était plsu que correct pour son prix à l'époque, j'en ai eu un pendant longtemps, et ça changeait des traditionnel Marshmall valvestate 8080, avec les potards qui craquent leurs race. !D
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me | Quel usage ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je dirais alors un petit ampli (~100€) genre Roland Cube 15 (ou pourquoi pas un petit lampe façon Harley Benton GA-5), et une grosse pédale (~200€) genre Ptérodriver, DistX, ce genre de truc.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-09-2008 à 17:59:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me | Le GX c'est le tout petit avec juste la prise jack ?
Naxos \o/ | J'ai un adapteur XLR / Jack 6.35 pour le micro donc bon ça devrait aller, ne comptant pas enregistrer voix & guitare en même temps
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |