|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:45:28 |
korner | j'ai pas de multimetre (shame on me )
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
korner |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 13:26:17 |
korner | bon apres test, ca marche dans cette config (normal en meme temps !) :
Nicodonald | A moins que tu fasse vibrer la corde tu n'aura jamais de tension au niveau du volume , même avec un jack branché |
korner | arf, ca va etre dur, j'ai les deux mains prise lors du test .. faudrait que je soude --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Non mais ce que je veux dire c'est que si tu veux voir si le préamp tire sur la pile, c'est pas ici qu'il faut mettre ton point de mesure Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 10-08-2008 à 13:49:19 |
korner |
mais ué ! Message édité par korner le 10-08-2008 à 13:49:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
sur la masse ? edit : t'as edité espece de fourbe, faut que jte relise Message édité par korner le 10-08-2008 à 13:50:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Oui. et cette masse étant reliée à rien tant que le jack n'est pas branché, ça ne peut pas vider la pile CQFD |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faut vraiment que je fabrique une gratte... En entier. Je voulais faire du rangement dans mon dossier "guitares", où y a les images de câbles, et de modéles/formes qui m'intéressent. J'en suis arrivé à ce qui m'arrive souvent, c'est à dire faire des photomontages; y a des trucs qui mériteraient d'exister. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | une "vieille" ibanez Voila ce que j'ai testé et qui marche mais qui ne devrait pas donc ... j'ai du me gourrer dans mes branchements, faut dire que ya aucune indications sur ces jack de merde, voila comment je l'ai soudé : sachant que : le - de la pile est la patte la plus longue jm'a gouré ?
Message édité par korner le 10-08-2008 à 14:00:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | faut que j'inverse masse et - de pile au niveau du jack ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
korner |
Nicodonald | Ouais inverse le - et la masse je pense que c'est ça |
korner | ca marche en tous cas je retourne faire le test avec la pédale / edit : bon ben ça marche plus merci Message édité par korner le 10-08-2008 à 14:22:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:54:55
|
The Dml pouet.. pouet ... | ah oui mais non, c'est pas celle de la photo
|
korner | logique puisqu'il parle d'une C77 et que la photo c'est une jibçon
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 16:48:19 han je vois même pas avec mon ecran tout sombre |
korner |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 16:49:18
|
miracle |
korner | hey gordon,
Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-08-2008 à 10:00:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
miracle |
|
C'est pré-soudé? Parce que niormalement, c'est juste changer un ou deux fils de place.
"Pot with center detente" (je sais, c'est pas le même type de potard, mais le principe est le même: avoir un repère à un moment de la course, qui se sente quand on tourne le bouton). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Kramer a justement été racheté par Jackson, qui en a fait sa "seconde marque", non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |