|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:20:31 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ibanez Artcore, c'est pour les hommes agés non? Il me semble que Yace en possede une. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hawkins |
Ça parle pas mal matos, gitar, effets (ou beaucoup d'absence d'effets...). Ça te permettra de contempler l'épi longtemps aussi --------------- Men are brave |
FRACTAL |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
padchance |
J'avais pris une mini strat pour la mienne mais c'est vraiment trop "vrai guitare" au final, c'est pas super jouable pour des gosses de 9 ans Message cité 1 fois Message édité par padchance le 19-12-2024 à 14:40:53 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Scrypt | qui a testé les guild polara ?(ptet déjà posé la question mais mémoire de vieux) Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-12-2024 à 18:06:24 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 18:06:04 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Scrypt |
gus84 Old school gamer | C'est quoi la technologie derrière ces micros noiseless ? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
pilou92 | Une bobine stackee non ? Message édité par pilou92 le 19-12-2024 à 22:51:42 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
antioch_arrow Menace mineure |
J'ai interprété ce que j'en ai lu pour le moment par "ha c'est un humbucker à la verticale en fait ". Autant dire que j'ai sans doute pas compris
Message édité par antioch_arrow le 19-12-2024 à 23:22:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak | Les micros noiseless auront aucun effet vu qu'un micro c'est fait pour capter un champ magnétique.... J'ai la même chez moi, y'a pas de solution. Et après, tomber le disjoncteur général voir si c'est toujours présent. Si c'est parti c'est un de tes appareils, reste a le trouver. Si c'est toujours là tu es baisé Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 20-12-2024 à 09:43:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 20-12-2024 à 10:14:45 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
J'avais fait le test suivant aussi : Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 20-12-2024 à 10:19:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak | Un test avec un portable c'est pas la meilleure option car y'a plein d'autres trucs qui œuvrent merder... Il faut un ampli simple genre le machin quinse branche direct au cul de la guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pilou92 |
Drax'ol'dick. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak | Je vous rapelle que les instruments de musique se divisent en 2 catégories |
FRACTAL |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Attention aux copies de Harley Benton, exigez l'original ! --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |