|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:36:11 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | c'est pas beau avec trois micros |
e_esprit | Et le vibrato --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je préfère la mienne --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Naxos \o/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit | C'est bien mal me connaitre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:54:25 |
e_esprit |
Plus sérieusement, si la rythmique est suffisament lente, et quitte à modifier un peu tout en restant dans le temps et la tonalité, c'est tout à fait jouable. Après c'est sur, sur la rythmique de Master of Puppets ca va être compliqué, mais je prends pas la LP pour ça Message édité par e_esprit le 05-09-2008 à 16:01:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pédale. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
Message édité par ximothov le 05-09-2008 à 17:14:35 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
e_esprit | Ptete qu'elle sonne horrible sur tous les amplis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov | ca devrait sonner quand meme elle a l'air correcte --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:55:31
|
k-nar Laqué. |
|
Naxos \o/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais pas vu qu'elle était dispo par chez nous...
Message édité par DraX le 08-09-2008 à 11:38:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quel cadeau peut-on faire à un guitariste entre 100 et 200€ sans trop se tromper ? --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | ça dépend vachement des besoins
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-09-2008 à 13:37:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Tu es grand fort et beau quand tu joues de la guitare...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |