| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
koogan | Reprise du message précédent : Message édité par koogan le 30-11-2006 à 17:52:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:49:25 ![]() ![]() |
ulysse dugard | okay, les citadins auront encore de la chance alors Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 30-11-2006 à 19:11:20 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Golou gangster à l'année |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ulysse dugard | bé... personne à eu le dvd ou quoi ?
|
djdeedoo | Quel DVD ? |
ulysse dugard |
|
djdeedoo | Vu que j'ai detesté son dernier album je risque pas de l'acheter |
djdeedoo | Pour en finir avec cet album, MK quitte malheureusement la liste des artistes dont j'achète l'album sans même l'avoir écouté avant |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 17:52:54 ![]() ![]() |
justeleblanc | le dvd+cd live knopfler/ harris est une merveille |
justeleblanc | pourquoi pour son age ! il était déjà le meilleur guitariste à 30 ans donc il n'a fait que s'améliorer encore et encore |
simouu equipe serpentard |
|
sadlig |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | faut vraiment que vous regardiez " song for sonny liston " sur le dvd, c'est ma deuxième prestation préfrée du grand mark après sultans of swing sur alchemy ( qui sort en dvd ? ) |
justeleblanc |
|
cozan | On a fini par trouver qui était l'auteur de cette musique ?
|
elmousa68 | pourquoi le instrumental "Celtic Mist 2" de MK ne pas complete? je telecharger cette piece plusiers fois et chaque fois il n'est pas complete? il est 4.09 MB... |
justeleblanc | tu télécharges ça où ? |
ulysse dugard | |
elmousa68 |
justeleblanc | dehors ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ulysse dugard | ça veut dire quoi TT ?
|
justeleblanc |
|
ulysse dugard | mark part pour la promo de son nouvelalbum des le 3 juin 2007...
Message édité par ulysse dugard le 01-06-2007 à 10:07:18 |
misato Clavicula Nox | quel album ? shangri-la ou un autre dont j'avais pas entendu parler ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Shooter Cherche niche fiscale | Il sort trop d'album, là, il faut qu'il se calme. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
misato Clavicula Nox | et merde. encore un truc qu'il va falloir acheter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
justeleblanc | alors moi j'ai adoré |
simouu equipe serpentard | Vous pensez qu'il va nous ressortir un Shangri La ou Sailling to Phildelphia? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |