|
Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:19:25 |
justeleblanc |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vérification faite : je suis au 8e rang ! --------------- They will not force us |
mrbebert |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Rang 10 pour moi |
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon j'ai réécouté son dernier album, bon ça va, je m'y fais |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:12:22 |
mrbebert |
c'est le genre d'album qui a besoin d'être écouté plusieurs fois avant d'être vraiment apprécié à sa juste valeur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | bon j'ai regardé la video sur l'album, c'et une bonne idée mais la qualité est très moyenne quand même |
justeleblanc | hier j'ai mis Alchemy : sultan of swing, ma fille de 5 ans a écouté :
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
clown69 | Dans les live, il y a aussi "Live at the BBC" qui reprend les titres des 1er et 2ème albums je crois. Je l'ai trouvé en version remasterisée. Que du bon !!!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
où tu as trouvé la version remasterisée ? |
justeleblanc |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
wave |
|
|
|
|
|
moi !!!
|
|
ben je verrai bien |
mrbebert | C'est terrible, affreux, c'est un drame international, l'horreur absolue :
|
|
justeleblanc | ah ben j'avais fait un topic sur Mark Knopfler ! |
patrickz |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
justeleblanc | je viens d'entendre un solo de guitare de Mark Knopfler, " classical guitar solo " jamais entendu...c'est génial, mais ça vient de quel album ? |
akanico Captain Slow | 2 DVD sortent début décembre : --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
justeleblanc | et Alchemy ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |