| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:17:33 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'crois qu'on est à peu près tous d'accord, alors... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cutter |
--------------- last.fm |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
wakka3 | longue vie a toi Mark Knopfler! reviens vite sur scene nous faire écouter ta stratos!!!
|
benoit-super | Ton album blanc il s'appelle Dire Straits comme le groupe. |
patrickz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 11:01:31 ![]() Private investigations, parfait pour les soirées en solo |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 11:01:31 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
|
|
double-clic | Hello Message édité par double-clic le 19-09-2005 à 08:06:40 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
winnt |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
winnt | je viens de tomber dessus par hasard |
winnt |
|
dark matter |
|
|
|
wakka3 | Et croyez vous qu'on pourra admirer un DVD de Mr Mark Knopfler lors de son passage a paris (ou lille) |
Shooter Cherche niche fiscale | J'en ai déjà un chez moi..... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wakka3 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wakka3 |
winnt |
|
djdeedoo |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 10-11-2005 à 16:48:40 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Shooter Cherche niche fiscale | Je ne veux pas d'un truc à télécharger, je veux un album, un vrai, enregistré par des pros, mixés par des pros et surpervisé par l'auteur lui-même.
winnt |
|
winnt |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-11-2005 à 02:47:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mkits33 |
Message édité par mkits33 le 17-11-2005 à 21:51:08 |
leFab Itadakimasu !!! | Je me permets de poster ici un message du topic "recherche un titre de musique".
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |