| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:04:20 ![]() ![]() |
patrickz |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
djdeedoo | Bon ben j'ai enfin écouté son dernier album au marco. Il aurait pu s'en dispenser, je trouve que c'est de la soupe |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:17:35 ![]() ![]() |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un peu bizarre en duo, mais pas dégueulasse... Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 14-06-2006 à 23:37:10 |
patrickz |
Done With Bonaparte, Song For Sonny Liston, All That Matters
|
Bam' only the strong survive |
|
Bam' only the strong survive | pour ceux qui y étaient.. il s'apl comment le mec de la 1ere partie?
|
Tryph |
|
ulysse dugard | un petit quiz sur mark et dire straits ?
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Lobster Pour être bien clair : |
djdeedoo |
ezzz 23 | 45% |
Shooter Cherche niche fiscale | 70, mais j'ai rippé sur une réponse... |
misato Clavicula Nox | 80%, mais j'ai eu une ou deux réponses un peu au hasard, et une réponse que je connaissais où j'ai fourché ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur des sites de RIOI ou de bootlegs, j'ai plus d'adresses sous le coude, j'en avais vu passé quelques uns sur le topic Pink Floyd ya quelques temps ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
claralalala2 | merci je verrai ca en rentrant...eh oui je pars demain aux états unis pour 3 semaines avec un passage en Nouvelle Orléans. Tiens tiens...ca me rappelle Mark |
misato Clavicula Nox | bonne vacances alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
justeleblanc | ch'ai pas si ça a été dit mais
Message édité par justeleblanc le 19-08-2006 à 19:23:10 |
ulysse dugard | c pas le meilleur concert de mark, gravy train par contre est tres sympa...à la fin , avec sony landreth --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
justeleblanc | voilà LE solo qu je préfère j'en ai déjà parlé ici, le voilà !!
|
ulysse dugard | exact, moi aussi, --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
justeleblanc | ouep cette version j'aime bien aussi, la première fois que je l'ai entendu c'est sur le concert solid rock avec clapton, j'dois avoir la vidéo kekpart d'ailleurs |
|
BoraBora Dilettante |
ulysse dugard | je lai commandé sur cdwow, mais toujours pas reçu --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Germain-D |
Moi, je ne suis pas trop DIRE STRAIT mais mon préféré est vraiment le premier album (où on voit un tableau flou, où on entre-aperçoit une femme dans une pièce lumineuse, le tout sur un fond blanc-cassé) ; seul Sultan Of Swing est le titre de l'album auquel je n'accroche pas... Sinon, j'aime bien aussi certains truc de "Brother In Arms"... Edit : bon, ce post date un peu, je sais, mais j'arrive à peine sur le topic Message édité par Germain-D le 23-11-2006 à 20:19:01 |
misato Clavicula Nox | heu, cet album (qui s'appelle "Dire Straits" ) la seule chanson que je peux supporter dessus, c "Sultans of Swing", au mieux, les autres chansons m'indifèrent, mais la pluspart me gonflent. et pour SoS c limite, parce qu'ils l'ont coupé sur le solo de la fin qui est pourtant énhaurme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | Rien que pour le son de sa strato je ne me lasse pas des premiers albums |
misato Clavicula Nox | tiens, down to the waterline, j'l'avais oublié celle là ... j'l'aime bien.
koogan | Si vous êtes fans, comme moi, de MK & DS, il faut que vous jettiez un oeil à ce cover-band espagnol : http://www.youtube.com/profile?user=thenexttrain
Message édité par koogan le 30-11-2006 à 17:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |