|
Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 12:17:26 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
misato Clavicula Nox | gilmour il a quasiment pas changé (musicalement ) depuis qu'il fait de la musique ... clapton il a toujours été dans le blues, meme s'il était dans le blues énervé à une époque ... knopfler le changement est quand meme plus sensible, faut reconnaitre. après, regarde bowie, perso j'adore tout ce qu'il a fait jusqu'au début des années 80, et après je peux plus supporter, limite je change de morceau quand j'entends un truc trop récent de lui ... bon, en gros j'aime bien jusqu'au moment où Mick Ronson se barre ! Message édité par misato le 14-01-2012 à 14:43:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc | sur i-concert ? c'est pas Prince's trust plutôt ?
|
pilou92 | C'est ça, à 04:12, je pleure. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
misato Clavicula Nox | sympa, mais on dirait que la vidéo a été mal désentrelacée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc | en fait tout va bien
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:11:46 |
misato Clavicula Nox | il fait quand meme petit vieux maintenant, avec ses lunettes et sa coupe de cheveux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
Jules Winnfield порой не та... | C'est visiblement un fake.
|
misato Clavicula Nox | ptet aussi mal enregistré, tout betement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc | c'est pas un fake mais une erreur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 09:14:48 Le NOUVEAU Knopfler est là !!! Raaaaaaaaaah |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 09:35:07
|
justeleblanc | ok
|
justeleblanc | il vient chez moi l'année prochaine
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 09:57:11 7 Dates de prévu en France, il fait fort cette fois.
|
justeleblanc |
justeleblanc | http://www.deezer.com/fr/music/mar [...] ng-5500811
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:05:58 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 10:32:24
POssible, il avait bien fait un album avec Emmylou Harris ! http://www.markknopfler.com/music/ [...] 1f75c54508 Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 10:33:41 |
J_D_ | 90€ la place pour son concert en Belgique à Anvers. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 13:04:59
|
ulysse dugard | alors, je viens d'acheter mon double album, ( mais je peu pas l'ecouter, je surveille un examen , )
|
ulysse dugard |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:27:13
|
pilou92 | Ben le modèle Mark Knopfler !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:11:04 Je la sens pas la livraison de mon Edition Deluxe Limitée pour demain, Amazon marque que l'envoi n'est pas partit mais que la livraison est bien prévu pour demain. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 08:24:47 Et v'là, livraison repoussé au 18 septembre- 1 octobre. Les boules Crois que vais commandé direct sur le site de Mark. Et en attendant acheter la version sur l'itunes store. Edit. La Fnac l'ont en stock apparement. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 08:30:48 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 04-09-2012 à 09:47:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 08:40:52 Parait que le coffret Deluxe à 90 € ne contient pas tout. Notamment 5 chansons Live supplémentaires présent que sur la Deluxe 3 CD. C'est abusé quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 16:27:41 Ca y est la Fnac a fait partir mon Coffet Deluxe Limited |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |