| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:49:46 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulysse dugard | coucou --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
starseb |
|
pilou92 | On the night c'est quand même bien plombé avec la pedal steel guitar --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
starseb |
|
Jules Winnfield порой не та... |
tonton-thon AV2F |
Je voulais me le prendre et finalement le laisser comme idée de cadeau pour mon anniv. J'ai demandé à ma nièce de le récupérer en magasin physique, je croise les doigts. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 18:55:10 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
starseb | Suite de noël chez moi hier, j’ai eu mon précieux |
djdeedoo |
|
pilou92 | Y a industrial disease en live ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
starseb |
djdeedoo |
|
tonton-thon AV2F | Mais grave --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djdeedoo |
|
|
tonton-thon AV2F | Ah merde j'avais pas fait gaffe, je t'aurais répondu sinon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
justeleblanc | j'ai cru que Knopfler sortait un nouvel album ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2026 à 20:10:39 |
gravity eyelids |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je crois que je les connais toutes, que ce soit dire straits ou knopfler seul |
justeleblanc |
|
loulou le marlou | Complètement génial. C'était presque décadent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |