|
Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:46:04 |
justeleblanc | en plus le fabuleux " telegraph road " à Nimes sera même pas dedans |
mam | suis à son accident de bécane (il a eu la clavicule de pétée y me semble), ya t'il 1 concert de crévu en remplacement bientôt ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
patrickz | Le nouvel album de Mark Knopfler, Shangri-La, sort le 27 septembre 2004.
Message édité par patrickz le 04-07-2004 à 19:07:29 |
FreD_DuRsT casse toi TDC | vous pensez quoi du dvd "on the night" ? j'hésite un peu à l'acheter! |
patrickz |
|
patrickz |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:48:02 |
patrickz |
misato Clavicula Nox | un topic sur le bon gout musical dans lequel je n'avais pas encore planter mon drapo ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darkness Dan |
|
justeleblanc | Alchemy en dvd, le top !!
|
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | Boom Like That, single du nouvel album MK dispo !!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | pourquoi ca ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Son avarice pour commencer |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | a propos de quoi il es passé dans fan de ?? |
Localhero | Chouette un topic avec celui dont je suis fan depuis si longtemps
|
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | J'ai déja l'album qui va sortir, vraiment pas terrible |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 |
http://www.astrosurf.com/borealis/seb/ane.jpg
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Prodigy | J'adore le son de ce mec, je tenais à le dire.
|
Localhero |
|
Middelsborough | Salut a tous.
|
patrickz |
|
justeleblanc | mais il est sorti le nouvel album ? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-09-2004 à 20:16:17 |
patrickz |
|
patrickz |
|
clown69 | Et alors, il en ressort quoi ? |
patrickz |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
patrickz | Les dates des concerts français de la tournée 2005 (Shangri La Tour) de Mark Knopfler sont annoncées:
|
galactor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |