| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:47:27 ![]() ![]() |
justeleblanc | Shangri La to Phildelphia on the road again Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 01-06-2007 à 19:55:16 |
djdeedoo |
patrickz |
justeleblanc |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ulysse dugard | stop...
|
dark matter | http://www.dailymotion.com/relevan [...] graph-road
|
ulysse dugard | dans une semaine, nouvel album...
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 22:00:13 ![]() ![]() |
patrickz | Kill To Get Crimson
|
dark matter | Je l'écouterai avec curiosité même si je n'en attends pas grand chose.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:19:03 ![]() Je viens de le recevoir, m'a l'air pas trop mal. Un peu lent ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:08:27 ![]() Est-ce qu'une tournée est prévu en France ?
|
misato Clavicula Nox | bah, moi perso, les albums de MK solo, effectivement c mou, effectivement ya des chansons pas terribles, mais faut prendre le temps de les écouter, c quand meme bien, suffit de trouver ses repères --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
simouu equipe serpentard | Moi je le préfère en solo mais j'ai pas encore le dernier album, faut que je me bouge --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
djdeedoo | La cata des catas pour moi c'était l'avant dernier. Mais si Ulysse dit que celui-ci est encore pire, j'ai peur...
|
misato Clavicula Nox | heu, ya pas une version avec DVD et une version avec CD promo ? donc pas de version "standard" ? et puis ya écrit mark knopfler sur l'étiquette perso, celui que j'aime le moins des albums de MK solo (mais je ne les ai pas tous - depuis qu'il est en solo, il est moins médiatisé, jme suis aperçu que certains de ses albums étaient sortis plusieurs années après et the notting hillbillies c'est hors concours (c pas du MK solo Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2007 à 21:57:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
misato Clavicula Nox | the ragpicker's dream, au contraire ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil : Sailing et the Ragpicker, j'adore. Shangri-La, j'accroche déjà moins. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
justeleblanc |
|
justeleblanc | Kill to get crimson...
|
Lobster Pour être bien clair : | Perso, j'ai adoré son album avec Chet Atkins !
--------------- NULL |
patrickz |
|
Transparency | Petit up pour signaler que Mark passe par la France pour sa tournée de Kill To Get Krimson, et qui plus est à Toulouse !! Message édité par Transparency le 05-10-2007 à 21:30:32 --------------- Last.fm |
patrickz | Il manque Strasbourg :
|
justeleblanc |
soundy | 'Soir à tous, Message cité 2 fois Message édité par soundy le 08-01-2008 à 13:24:00 |
leserigraphe Stop the music and go home | hey Juste |
justeleblanc | |
dark matter |
Message édité par dark matter le 07-01-2008 à 10:04:01 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox | putain, j'y étais, je serais trop content de trouver un live de Vaison en 96 Message édité par misato le 07-01-2008 à 14:17:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter | Je l'ai retrouvé. Pour ceux que ça intéresse : MP --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |