| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:18:11 ![]() ![]() |
fredo63 | Allez mon écoute coup de coeur du jour : MARBLETOWN
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai toujours adoré l'album NECK & NECK avec Chet Atkins.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tous les albums de Dire Straits sont entre 6,99 et 8,99 euros à la fnac en ce moment ! Allez-y, c'est tout du bon ! Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 04-02-2006 à 16:39:01 |
speedway to oliver boom like knopfler |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-02-2006 à 11:03:14 |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:51:44 ![]() ![]() |
justeleblanc | et ? |
ulysse dugard | prend le en photo et montre le nous !!! --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
|
Cutter | Est-ce que vous savez de quoi parle exactement la chanson Brothers In Arms? Les paroles ont une connotation de guerre. Ca parle d'une guerre particulière ou de la guerre en général? Qui est le narrateur dans la chanson? --------------- last.fm |
winnt |
|
misato Clavicula Nox | ces montagnes couvertes de brumes
Message édité par misato le 14-02-2006 à 22:20:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter | Merci pour la traduction. Dans le cinquième couplet (et donc dans la chanson entière j'imagine), qui est le narrateur?
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 15-02-2006 à 05:31:37 --------------- last.fm |
|
kiki |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
kiki |
|
|
Cutter |
djdeedoo | Selon moi dans DS il n'y a pas de premier ou deuxième pianiste. Après il y a juste le fait que Mark est meilleur pote avec GF, donc celui-ci le suit sur ses autres projets. |
winnt |
|
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
djdeedoo |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
cordelius Disciplus Simplex | Ce qui est superbe avec DS, et on en parle peu je trouve, c'est la qualité du son qui est vraiment exceptionnelle. Surtout On Every Street. |
misato Clavicula Nox | bah c t THE groupe que Philips avait choisi pour promouvoir le "son" CD, et plus tard la DCC (quelqu'un se souvient encore de ce concurent du minidisc sony qui utilisait une cassette digitale, et dont les lecteurs étaient compatibles K7 audio standard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Tit Up des familles ! |
Tryph | Merci pour le lien! This is us premier single du prochain album de knopfler : ca promet ! excellent, dans la lignée de lalbum shangri la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |