Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!

n°7367967
elmousa68
Posté le 07-01-2006 à 20:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vous invite a voir la group

taqasim@yahoogroups.com

cette group est tres tres nouvelle il est pour discutte le chose de la musique instrumental. cette nom est parceque les instrumental qui a faire avec l'uud sont apellez taqasim.  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 20:13:55  profilanswer

n°7373120
Tryph
Posté le 08-01-2006 à 11:12:18  profilanswer

Le concert ou clapton joue avec dire straits, c'est montserrat ou mandela? merci

n°7373196
dark matte​r
Posté le 08-01-2006 à 11:27:50  profilanswer

Tryph a écrit :

Le concert ou clapton joue avec dire straits, c'est montserrat ou mandela? merci

C'est Knebworth en 1990 il me semble.

n°7374206
djdeedoo
Posté le 08-01-2006 à 14:19:23  profilanswer

Y'avait pas le Live Aid aussi ? (premier du nom)
Je me souviens d'un solo de Clapton pendant Money For Nothing où il avait cassé le mi aigu et avait fini son solo sans elle :D

n°7374409
Tryph
Posté le 08-01-2006 à 14:50:07  profilanswer

Non c'est pas live Aid celui la je l'ai et ya pas clapton sur money for nothing

n°7374522
dark matte​r
Posté le 08-01-2006 à 15:13:48  profilanswer

Tryph a écrit :

Non c'est pas live Aid celui la je l'ai et ya pas clapton sur money for nothing

Je te confirme pour le festival de Knebworth en 1990.

Dire Straits + Eric Clapton :
- Solid rock
- Think I love you too much
- Money for nothing

Il y a même Elton John qui vient les rejoindre ensuite.

Elton John + Dire Straits + Eric Clapton :
- Sacrifice
- Sad songs

n°7374990
winnt
Posté le 08-01-2006 à 16:26:51  profilanswer

Tryph a écrit :

dans les trois  :o

n°7377914
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 08-01-2006 à 22:53:56  profilanswer

Tryph a écrit :

Clapton joue avec Knopfler pour Montserrat aussi.

Message édité par Gurney_Halleck le 08-01-2006 à 22:54:09
n°7378318
winnt
Posté le 09-01-2006 à 00:00:21  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je me souviens d'un solo de Clapton pendant Money For Nothing où il avait cassé le mi aigu et avait fini son solo sans elle :D

d'un autre côté, dans le concert pour Monserat, Mark ave sa Lespaul pour faire le solo de Layla, j'ai été déçu car je m'attendais à quelque chose de super balèze :/ mais bon ça se trouve il la jouait pour la première fois en live  :whistle:

n°7378323
winnt
Posté le 09-01-2006 à 00:01:46  profilanswer

djdeedoo a écrit :

d'un autre côté, dans le concert pour Monserat, Mark ave sa Lespaul pour faire le solo de Layla, j'ai été déçu car je m'attendais à quelque chose de super balèze :/ mais bon ça se trouve il la jouait pour la première fois en live  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 00:01:46  profilanswer

n°7401649
dark matte​r
Posté le 11-01-2006 à 20:30:44  profilanswer

Quelques vidéos sympa de Marko et Dire Straits sur ce site :

http://www.youtube.com/results.php [...] rch+Videos

n°7403906
pat-dc
The walk of life...
Posté le 12-01-2006 à 00:21:28  profilanswer

local hero a écrit :

Merci beaucoup à ze_nono pour les 3 jpeg qu'il m'a envoyé. C'est pas mal du tout !!!

Je me demandais aussi (si c'est pas trop abuser) si qqu'un aurait une grande image de bonne qualité de MK avec sa guitare à l'époque de Dire Straits (quand il était plus jeune quoi).

Bin oui j'ai la nostalgie de mes années bahuts et du Alchemy live, vous savez, quand il mettait ces chemises façon cow-boy et ses trucs en éponge aux poignets pour s'essuyer, et qu'il gueulait "thank youuuuuuuuuuuuuuu" à la fin de Sultans of swing. Aujourd'hui ça fait super-ringard mais ça fait rien, c'est comme ça qu'on l'aime, notre Mark !!

Je pense que les 3 jpg, ça devait être moi!  :lol:  
Sinon, je suis intéressé aussi pour ce genre de photo.

n°7403955
pat-dc
The walk of life...
Posté le 12-01-2006 à 00:28:45  profilanswer

Il y a aussi le concert en hommage à Nelson Mandella où Clapton accompagne Dire Straits.
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de vidéo de sortie, cependant il y a un enregistrement d'une chaine espagnole rediffusant le concert qui traine sur le net.

Message édité par pat-dc le 12-01-2006 à 00:29:16
n°7413185
elmousa68
Posté le 13-01-2006 à 09:13:12  profilanswer

La musique de MK est un musique de amour. chaque chanson est un chanson de amour. Jesus etait la prophet de l'amour.  
Il est un prophet vivant.  

La musique de MK est superb mais le mots sont pas. Pour faire musique ce pas un chose faux.  
mais le mots de les chansons sont un autre question. Un personne peut faire le musique mais pas avec de mots.  
Un example la chanson de la album "Sailing to Philadelphia" "Baloney Again"  
cette un un chanson tres forte parce que MK dit la mots un autre fois dans la chanson sans le mots.

Je veux poser un question: Pour quoi MK ne fait pas le chanson qui dire de la religion? Chris Rea a faire ca...

C'est pas de chose incomprehensible, c'est tres simple. La musique est un langue universal.

Je connais que le pere de MK etait juif est son mere christian. MK connais le livres de la religion mais il ya un livre que il ne connais pas, n'est pas?

un autre chose, je trouve MK un homme un peux "gruff" n'est pas?

n°7413323
ulysse dug​ard
Posté le 13-01-2006 à 09:48:44  profilanswer

elmousa... franchement... là tu nous...
tu delire mal maintenant... on a bien compris ton penchant pour la religion... mais là a force... non...desolé... mark va pas a se mettre a devenir un "enfant de coeur" a son age ;)

pourvu qu'il ne chante jamais de chanson religieuse !!!
qu'il reste sur sony liston junky doll... et autres trucs du genre... et elmousa, arrete de nous faire peur avec ces trucs religieux qu'il pourait chanter dans une autre vie !!!

JAMAIS !!!
rhhhaa, beurk, pfff !!! mark chanter... jesuuuus jésuuuus, jéhésuuuuus reviens !!!!

ou autre truc juif ou boudiste ( tiens, boudhiste, ça pourrait etre marrant ;) )

ça veut dire quoi "gruff" ??

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°7416331
Tryph
Posté le 13-01-2006 à 17:27:16  profilanswer

elmousa d'ou tu sors que les chanson de mark sont des chanson d'amour?? ok pour romeo and juliet et peutetre quelques autres , mais pas tout, et puis comment ca mark devrait faire du religieux? non mais d'ou tu nous sors ce delire enorme? vivement le prochain album de mark mais dans SON style a lui (ou le style de dire straits sil veut lol) mais pas de religieux de damour...non mais ....

n°7422211
elmousa68
Posté le 14-01-2006 à 15:49:10  profilanswer

Vous savez qui je veux? c'est un chose tres important.

que MK "redo" tout tous toute all chacque chanson qui il a fait sans le mots.

vous comprends ainsi que c'est le musique d'amour.

n°7426777
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-01-2006 à 03:55:46  profilanswer

elmousa68 a écrit :

C'est pas de chose incomprehensible, c'est tres simple. La musique est un langue universal.

Ben si tes posts... Hou là là !  :pt1cable: Je crois que personne ici ne connait les termes que tu developpes !

On peut être croyant sans pour autant vouloir que la religion envahisse tous les arts, musique, cinéma,peinture...heureusement d'ailleurs...

Le seul fanatisme que l'on veut voir ici est celui pour marko !  :love:  

n°7427032
elmousa68
Posté le 15-01-2006 à 10:24:20  profilanswer

ze_nono a écrit :

Ben si tes posts... Hou là là !  :pt1cable: Je crois que personne ici ne connait les termes que tu developpes !

On peut être croyant sans pour autant vouloir que la religion envahisse tous les arts, musique, cinéma,peinture...heureusement d'ailleurs...

Le seul fanatisme que l'on veut voir ici est celui pour marko !  :love:

je suis res desole. je essayer a ecriver seulement les mots qui je sais en francais. ce un tres bon chose quand un personne dit a moi "cette un erreur", merci. je demande que vous m'excuser. je ne sais si un chose est "feminine" ou "masculine" en francais. l'anglais, c'est "it" est ce finis. mais cette simplicite de l'anglais a aider cette langue. L'arabic c'est comme la francais.

si un personne est capable de dire les mots sans le musique, il est possible a fair le musique avec le mots seulement. je dit, quand un personne lire certain text, le text faire un musique. un example ce la livre de la prophet roi David.

n°7427042
ulysse dug​ard
Posté le 15-01-2006 à 10:28:38  profilanswer

elmousa...

tu fais du proselitisme a gogo, et franchement, je sais pas si je suis le seul, mais là, je commence  a saturer...
va convertir d'autres payens sur d'autres posts, ici, on parle de mark et là, bien que tu essaie de "glisser " tes references religieuses discretement, tu ne recrutera pas de personne hautement spirituelles parmis nous, et tu nous pourrit le post en plus :(

merci de ta comprehension...

ulysse... surpris qu'aucun moderateur pourtant d'habitude si farouches laisse passer des posts qui plombe le topic :( :( :(

---------------
n°7427953
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2006 à 14:08:29  profilanswer

Elmoussa, tu arretes de polluer ce topic avec des posts qui n'en concernent pas le sujet STP. Sinon, tu vas aller vanter les harmonies de l'oud aux teletubbies.
A+,
[PS aux autres, pas pu intervenir plus tot, je remontais mon clavier touche a touche...]

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7428205
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-01-2006 à 15:08:32  profilanswer

gilou a écrit :

[PS aux autres, pas pu intervenir plus tot, je remontais mon clavier touche a touche...]

Lequel, le cyrillique, l'hébreu, le chinois ? :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°7428307
ulysse dug​ard
Posté le 15-01-2006 à 15:26:50  profilanswer

merci d'avoir racadré le sujet ;)

je n'ai rien ni contre la musique arabe ou la religion...
j'espere que elmousa l'a bien compris...
je deteste par contre le proselitisme, et le fait d'essayer d'imposer ses idees... les politiques et les religieux peuvent faire un topic ( doir deja y'en avoir, a mon avis ;) )où on ira pas, pas nous, en tout cas, nous, 'est la musique :D

pour revenir a nos moutons, je suis en train d'essayer de faire une liste exaustive de tout les inedits de mark, en passant des faces B au never released et autres contribs...

ça vous dirais qu'on essaye de faire une liste ?
penser a donner le plus d'indication sur le morceau : titre, année, si c'est une face b, ou une contribution avec un autre artiste, u un titre joué en live mais sur aucun album...

si vous ne savez pas, vous laissez un blanc, on essayera de trouver ensemble ...  

je propose ça, car, des fois, on trouve des petits morceaux bien sympa alors qu'on etait passé a coté...
dur a trouver dans des archives... c plus facile qd on en parle a plusieurs ;)  
ça met en scene vos connassances de "grand appreciateur" de mark knopfler ( les fans de mark sont rarement fan-atiques...globalement, pour la pluspart que j'ai rencontré, je dirais que 95 % des fans sont des gens posés et intelligents qui arrivent a avoir un discour "objectif" ( ce que les vrais fans n'arrivent pas à faire )

bref, ça peut aussi etre l'occasion d'un jeux :)
ça vous dit ?

---------------
n°7429131
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-01-2006 à 17:28:36  profilanswer

J'ai au moins une chanson sur une K7 qui doit prendre la poussière quelquepart chez mes parents...  
La K7 était un enregitrement d'un concert. Je ne sais plus lequel par contre, mais post-"brother in arms". Le single était un titre "studio" rajouté en plus.
Le titre était un truc comme "posters, badges and t-shirts". Y'avait peut-être "ice cream" dans le titre aussi... enfin, c'est un titre vraiment tordu... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°7433941
elmousa68
Posté le 16-01-2006 à 07:06:37  profilanswer

Vous ne comprendez pas. Je suis un Arab. j'habite en l'orient prochain, en Amman. Dans cette region, la religion est la chose numero un. Vous savez "Amman" est vraiment "Philadelphia", n'est pas?

Je parle de la musique. Si vous voulez ca ou non, musique est un langue utilizer pour parler de la'mour. ce tout.

n°7434357
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2006 à 10:31:56  profilanswer

Libre a toi de causer tout ca sur ce forum, MAIS DANS UN AUTRE TOPIC. Parce que clairement, c'est hors sujet ici.
A+,

Message édité par gilou le 16-01-2006 à 10:32:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7434409
ulysse dug​ard
Posté le 16-01-2006 à 10:46:02  profilanswer

attendez, je vais m'essayer au dialogue universel ( le premier qui rigole... )

"dear elmousa, you' re right when you say that we don't undurstant : but never the less you ar"e wrong too when you try to post about love and god in this place : try another topic, because this discussion is out of topic there ;) nobody want to talk of love and god with you, not because you're, as you say, an "arab", no matter !!! ( [:antifn] ) but only because it's the wrong place :) , friendly noumayos ( who try to speek english and now he must go to bed bcause of crisis on fintelligence like rantaplan, the dog from lucky luke... )

bon ça va, j'arrete et... je sors... loin :D

---------------
n°7441384
winnt
Posté le 17-01-2006 à 00:19:45  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

........
ça vous dit ?

i think i love you too much  :love:  pour Jeff healey band
private dancer                   :love:  pour Tina Turner (i wanna make a million dollars....)
your own sweet way          :o  

j'ai mis celles que j'aime bien et qui sont direct dans ma tête, je pourrais bien en trouver en fouillant dans ma mémoire  :)  

n°7441439
ulysse dug​ard
Posté le 17-01-2006 à 00:23:41  profilanswer

ah, yes, je pensais plus a des contrib du genre, il les a jouees luimeme avec quelqu'un ;)

genre i think i love you too much, joué sur le concert de knebworth
gravy train, joué sur a night in london, tournee 1996, avec sony landreth, et sur le cd 4 titre darling pretty, c'est ça ?

---------------
n°7441920
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2006 à 01:35:17  profilanswer

si les CD 2 titres et bonus de certaines éditions t'intéressent, faut le dire. j'ai le CD 2 titres de darling pretty (my claim to fame / gravy train), et le CD promo de Ragpicker's Dream (Why Aye Man (live), Quality Shoe (live), Brothers in Arms (live), Sailing to Philadelphia (live)) et de Sailing to Philadelphia (let's see you / camerado) ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7442455
ulysse dug​ard
Posté le 17-01-2006 à 08:47:44  profilanswer

nan, c'est pas la question, ;)

on jouait a trouver le plus grand nombre de titre rare, inedits, unrealeased, contrib de mark ;)

merci qd meme :D

---------------
n°7442466
justelebla​nc
Posté le 17-01-2006 à 08:53:36  profilanswer

ça m'interesse aussi cette liste

à une époque, j'avais 13-14 ans, j'avais trouvé un magasin qui vendait des concerts pirates de dires straits, j'y allais toujours pour trouver des inédits  :love:  :love:  :love:

n°7444417
pat-dc
The walk of life...
Posté le 17-01-2006 à 14:10:01  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai au moins une chanson sur une K7 qui doit prendre la poussière quelquepart chez mes parents...  
La K7 était un enregitrement d'un concert. Je ne sais plus lequel par contre, mais post-"brother in arms". Le single était un titre "studio" rajouté en plus.
Le titre était un truc comme "posters, badges and t-shirts". Y'avait peut-être "ice cream" dans le titre aussi... enfin, c'est un titre vraiment tordu... :D

ça ne serait pas cette cassette là ?

http://www.geocities.com/SunsetStrip/1794/twisting.jpg

Sinon, si je suis tombé sur ce site, qui retrace les contributions de Mark, et il y en a!  :D  

http://www.working-on-it.com/php/d [...] ategorie=5

n°7454107
losens
Posté le 18-01-2006 à 14:51:25  profilanswer

salut à tous

et bien voulà un beau forum convivial qui parle de MK et surtout qui bouge bien!

et qui est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!

hein mark choufleur (qui comprendra) !!!

n°7454813
ulysse dug​ard
Posté le 18-01-2006 à 16:19:03  profilanswer

c'est qui çui là ? choufleur ? et de quel forum ça parle ? un forum payant sur MK ???

fire que j'en ai construi un expres et qui ne sert pas ;)
et il est aussi gratuit, on s'en doute ;) :D

---------------
n°7457981
fredo63
Posté le 18-01-2006 à 22:29:19  profilanswer

:hello: Salut ! un fan de plus !

J'ai assisté a son dernier concert a lyon ! enorme, frissons, le dieu sur patte pour moi..  

Bon, au passage je vous fait part de mon dernier achat :

Brother in arms en  :bounce: DVD audio  :bounce: : 5 pistes sonores a 96khz, soit près de 5 fois la qualité d'un CD  :wahoo: et ça sur les 5 enceintes (plus le caisson a babasses). :jap:  

http://www.cduniverse.com/search/x [...] n+Arms.htm

Bon ça c'est la théorie.

En pratique c'est assez géant sur une installation home cinema sympathique (cambridge 540r + lecteur 540d + ensemble mission)

eh bien l'album on ne le reconnait pas, les effets surrounds sont omniprésents. Mais le plus fort cela reste naturel et exceptionnel à écouter. Money 4 nothing : avec le synthé qui fait des ronds sonores a 360° -> bluffant

Mes 2 albums fétiches : ce DVD audio Brother in arms à égalité avec On every streets excellent aussi (mais en stéréo).

Enfin ma play liste ideale sur le pere knopfler : :hello:  

brother in arms
 fare thee well northumberland
 marbletown
when it comes to you
fade to black
your lates trick
why worry
you and your friend
iron hand
prairie wedding
brother in arms
ticket to heaven
junkie doll
planet of new orleans
how long
je suis desole

A+

Message édité par fredo63 le 18-01-2006 à 23:09:12
n°7459840
losens
Posté le 19-01-2006 à 10:00:50  profilanswer

mais faut pas être désolé (ok je sors)

n°7459968
speedway t​o oliver
boom like knopfler
Posté le 19-01-2006 à 10:30:57  profilanswer

bonjour a tous et a toutes
je suis nouveau ici et fans de MK depuis 20 ans
le forum a l'air d'etre animé!!!
p'tite question....on les trouve ou vos smileys? ils sont bien sympas!!

n°7460210
speedway t​o oliver
boom like knopfler
Posté le 19-01-2006 à 11:09:47  profilanswer

speedway to oliver a écrit :

bonjour a tous et a toutes
je suis nouveau ici et fans de MK depuis 20 ans
le forum a l'air d'etre animé!!!
p'tite question....on les trouve ou vos smileys? ils sont bien sympas!!

Râââh  :sarcastic:  c'etais po bien dur :heink:

n°7460339
clown69
Posté le 19-01-2006 à 11:27:07  profilanswer

winnt a écrit :

i think i love you too much  :love:  pour Jeff healey band
private dancer                   :love:  pour Tina Turner (i wanna make a million dollars....)
your own sweet way          :o  

j'ai mis celles que j'aime bien et qui sont direct dans ma tête, je pourrais bien en trouver en fouillant dans ma mémoire  :)

J'adore celle là. Sauf que le solo, c'est pas lui mais Jeff Beck qui joue. Mais sinon tous les musiciens sur ce titre sont ceux de Dire Straits.

n°7461998
speedway t​o oliver
boom like knopfler
Posté le 19-01-2006 à 15:44:46  profilanswer

Quelqu'un est au courant que MK serait passé sur MCM POP il y a quelques mois en interview?
pffffffffffff.....ai loupé ca moi....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)