Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!

n°7303458
elmousa68
Posté le 29-12-2005 à 08:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ya un raison que je choisir un forum francaise. La nation francaise est deja compris la mot "liberty".

La chanson dit:

He closes his eyes, extends his hand to have it marked with "hinnah"*
his waist is ever so thin, they are wrapping him with the white cloth

He closed his eyes and reached with his hand over my head,
his waist is ever so thin, said goodbye, not forgetting,

He closed his eyes and called "who, who left us so early in the morning"
his waist ever so thin, and his belt made from rocks

Closed his eyes and called out "my love, my sweet brown soil",
his waist ever so thin, his belt is of dew and thyme,

Closed his eyes and reached with his hand from the pit,
his waist ever so thin, his path was a path of death and sorrow,

Closed his eyes and called "My folks," he called
his waist ever so thin, my folks pour out the bitter black coffee,

Closed his eyes and said "I'm going,"
his waist ever so thin, he disappeared into the bushes,

Closed his eyes and screamed, "Where are you?"
his waist ever so thin, went away and was never seen again

*hinnah is a material used to beautify brides

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 08:03:00  profilanswer

n°7309395
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 30-12-2005 à 11:15:03  profilanswer

Bonjour,
Parmis tous ceux de ce site dédié au grand Mark, quelqu'un pourrez  me dire s' il existe un artiste dans la jeune génération ayant son niveau ?.
Merci pour vos réponses.

n°7309546
Tryph
Posté le 30-12-2005 à 11:44:10  profilanswer

Alors deja que sur l'ensemble de l'histoire de la musique moderne, ya pas beaucoup de guitaristes du niveau de knopfler, alors dans la jeune génération j'en vois pas.... Ya quelques bonnes guitares mais loin d'etre a son niveau

n°7309630
ulysse dug​ard
Posté le 30-12-2005 à 11:59:03  profilanswer

houla...
ça n'est malheureusement pas une question de niveau ;)
mais bien une question de style et de doigté...

alors, attend un peu...

il y a les "walnut groove", les "baton rouge" et surtout les "café racers"

meme un italien ici : http://www.oneverystage.com/Pag16.htm
et un anglais : Stefan Price  

tous dans le style knopfler :)

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°7309701
mimi305
Posté le 30-12-2005 à 12:15:49  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

houla...
ça n'est malheureusement pas une question de niveau ;)
mais bien une question de style et de doigté...

alors, attend un peu...

il y a les "walnut groove", les "baton rouge" et surtout les "café racers"

meme un italien ici : http://www.oneverystage.com/Pag16.htm
et un anglais : Stefan Price  

tous dans le style knopfler :)

Merci pour ta réponse, je vais creuser un peu alors.
 :wahoo:  

n°7309729
mimi305
Posté le 30-12-2005 à 12:20:11  profilanswer

Tryph a écrit :

Alors deja que sur l'ensemble de l'histoire de la musique moderne, ya pas beaucoup de guitaristes du niveau de knopfler, alors dans la jeune génération j'en vois pas.... Ya quelques bonnes guitares mais loin d'etre a son niveau

C'est pour cela que je  suis obligée d'écouter "des dinosaures" pour ressentir des émotions.....

n°7310250
ulysse dug​ard
Posté le 30-12-2005 à 13:36:30  profilanswer

je ne rejoins pas tryph pour ma part...
ça doit etre tres tres dur de s'entendre dire ça quand on est un jeune guitariste :(

il faut laisser sa chance a tout le monde, il sort, je pense , quelques petits  genies a chaque generation...
c domage que les grosses pointures leur fassent de l'ombre... mais ç'est comme ça;...

je n'ai pas d'excuses car moi non plus je n'en connais pas...

mais est ce vraiment notre faute ?
s'il nont pas les moyens de sortir du lot par une quelconque promotion, on restera a ne poubvoir montrer a nos kids que star ac et compagnie...
( et encore, surement que certains ont du talent la bas aussi, mais je conais pas...)

je refuse de croire que certains actuells ne puissent pas etre au moins autant bons :) !!

---------------
n°7310294
djdeedoo
Posté le 30-12-2005 à 13:47:03  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

je ne rejoins pas tryph pour ma part...
ça doit etre tres tres dur de s'entendre dire ça quand on est un jeune guitariste :(

il faut laisser sa chance a tout le monde, il sort, je pense , quelques petits  genies a chaque generation...
c domage que les grosses pointures leur fassent de l'ombre... mais ç'est comme ça;...

je n'ai pas d'excuses car moi non plus je n'en connais pas...

mais est ce vraiment notre faute ?
s'il nont pas les moyens de sortir du lot par une quelconque promotion, on restera a ne poubvoir montrer a nos kids que star ac et compagnie...
( et encore, surement que certains ont du talent la bas aussi, mais je conais pas...)

je refuse de croire que certains actuells ne puissent pas etre au moins autant bons :) !!

D'autant plus que Mark n'a pas un niveau de guitare exceptionnel, c'est surtout sa façon de jouer qui est unique, et c'est un compositeur fabuleux. Je sais que je vais faire hurler certains fans, je le suis moi même, mais il faut reconnaître que en technique pure Mark est loin des meilleurs guitaristes de sa génération ou des générations suivantes.
Mais au niveau talent de compositeur il n'y a pas photo, c'est un des tout meilleurs :)

n°7310395
winnt
Posté le 30-12-2005 à 14:06:04  profilanswer

djdeedoo a écrit :

D'autant plus que Mark n'a pas un niveau de guitare exceptionnel, c'est surtout sa façon de jouer qui est unique, et c'est un compositeur fabuleux. Je sais que je vais faire hurler certains fans, je le suis moi même, mais il faut reconnaître que en technique pure Mark est loin des meilleurs guitaristes de sa génération ou des générations suivantes.
Mais au niveau talent de compositeur il n'y a pas photo, c'est un des tout meilleurs :)

C'est ça le problème :/
j'ai des dvd de satriani c'est à peine s'il ne lui faut pas des doigts en plus à sa mains gauche, il les utilise tous  :D  
mais concrètement ce n'est que de la technique pure et vraiment pas grand chose derrière :/

Pour ce qui est du niveau technique, j'en sais rien, n'étant moi même pas capable de sortir un simple Do (ou Ré ou Mi) d'une guitare, je ne porterais pas de jugement (même si je reste impressioné par blackmore  :sol: )
celà dit je connais du monde qui fait de la gratte, et les titres du maestro sont réputés sacrément balèze à reproduire :pt1cable: (en tout cas j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les titres :/)

n°7310641
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 30-12-2005 à 14:47:45  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Nan tu vas pas faire hurler du monde je sais qu'au niveau technique c'est pas le meilleur, par contre niveau toucher et son de gratte là y a nettement moins de monde au balcon...Les descendeurs de corde on peut t'en citer des pelletées, je respecte leur travail mais ça me touche moins (suis pas gratteux suis bassiste ça doit peut être jouer ?)

Pour moi quand la technique ne sert pas l'émotion que l'on peut ressentir en écoutant une compo...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:47:45  profilanswer

n°7310707
ulysse dug​ard
Posté le 30-12-2005 à 14:59:02  profilanswer

en ce qui concerne la technique de mark...

c'est qd meme tres particulier...
c'est une technique qui lui est propre, c'est sur q'il a recuperere et s'est inspiré d'autres avant lui... mais il en a fait une technique façon knopfler qui n'a rien a voir avec ce que ces predecesseurs avaient fait en fait...

du coup, pour dire si techniquement, il est fort ou pas...
et bien je serais qd meme tenté de dire qu'etant donné qu'uil a pofiné "sa" propre façon de jouer c'est qd meme un kador...
alors oui... au nombre de note a la seconde, c pas lui le plus fort, il ne fait pas non plus de tapping et compagnie...
mais ça se comprend... vu le style qu'il affectione, c'est carrement impossible a imginer ça... enfin, je dois etre trop puriste, mais, je ne pense aps que ça soit agreable a l'coute du knopfler façon satriani ou vai ou autre guitar hero super rapide...

moi non plus je suis pas guitariste, je connais une douzaine d'accords, je sais accorder ma guitare, je connais quelque rifs de mark que je massacre allegrement... mes doigts sont trop petits, et j'ai un ampli 10 watt fait maison...

mais, j'aimerais pourtant bien un jour m'y mettre...pour jour tout ce que joue mark plus un peu aussi de clapton qui je sais n'est pas non plus le si grand guitariste que l'on veut bien dire... mais je reconnais aussi son style des la premiere ecoute ( sans me vanter ;) :D  peut etre du formatage auditif ??? ;) )

mais bon, force est de constater que mark n'est pas le "plus grand technicien" du monde, c'est juste un excellent autodidacte de genie avec une inspiration hors norme...
qui ne jouera tres certainement jamais du death metal...

pourvu que ça change pas...
s'il reste sur sony lston, donagan's gone, junkie doll et autres blues rock qu'il nous sort en ce moment, tou va bien pour moi, je suis aux anges !!!

---------------
n°7310719
ulysse dug​ard
Posté le 30-12-2005 à 15:01:02  profilanswer

ze nono, toi qu'est bassiste, est ce que tu connais mark king ?
je suis alle voir aussi marcus miller une fois... pfouuu... il est qd meme asser doué...
mark king est un extraterrestre...  
mais faut aimer le slapping...

---------------
n°7310839
djdeedoo
Posté le 30-12-2005 à 15:25:05  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

je suis alle voir aussi marcus miller une fois... pfouuu... il est qd meme asser doué...

Vu 3 fois, à chaque fois il a fallu appeller les pompiers pour éteindre le feu qu'il a mis :D

n°7312659
Tryph
Posté le 30-12-2005 à 19:57:57  profilanswer

Je suis d'accord qu'il ya des dieux de la guitare comme Satriani, Steeve Vai, Van Halen, mais je considere qu'un bon guitariste est celui qui allie technique et emotion, or pour ca, Mark est de loin le meilleur (AVIS PERSO!). Et pour ceux qui disent qu'il a pas une technique exceptionnelle, ba en comparant la technique de Satriani a celle de Knopfler (Je parle du knopfler de DS) desolé mais ca se vaut (techniquement parlant) donc en ajoutant l'emotion des solos de Mark, je trouve que peut de gens l'egalent. Apres oui je n'ai pas la pretention de connaitre tous les guitaristes, mais de ce que je conais voila ce que je pense. Mais comme il ne s'agit pas que de technique pure, cela reste tres subjectif donc je comprend que les avis divergent

n°7314581
elmousa68
Posté le 31-12-2005 à 00:53:02  profilanswer

Il ya un instrument qui a precede la guitar. ce la Uud. cette instrument etait utlizer par les arabes en l'espagne. la guitar est un variation de la Uud. Je pense que un homme comme MK pouvez faire beaucoup de chose avec un instrument comme la Uud. pour un introduction de music arab je propose cette URL

http://esnips.com/web/elmousa68sMusic

vous pouvez trouvez un intro de un chanson par Um Kulthum. Cette  chanteuse etait la premeiere de la monde arabe. il n'ya pas de mots dans cette intro. mais le mot sont de un poem d'amour. tres tres excellent.

n°7314763
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 31-12-2005 à 01:23:14  profilanswer

Et la guitare ne fait pas tout ;) La voix de Knopfler est assez exceptionnelle. Enfin, à mon sens. En tout cas, par exemple, pour BiA, elle entre pour 50% de la puissance de la chanson :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gurney_Halleck le 31-12-2005 à 01:24:49
n°7315119
winnt
Posté le 31-12-2005 à 02:27:46  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Et la guitare ne fait pas tout ;) La voix de Knopfler est assez exceptionnelle. Enfin, à mon sens. En tout cas, par exemple, pour BiA, elle entre pour 50% de la puissance de la chanson :o

d'accord avec toi pour BiA, c'est clair que je vois mal une autre voie :/

Pour le reste s'il devient un bon chanteur avec ses derniers albums  :love: , fô reconnaitre que le maestro n'était pas un exemple de voix  :D  mais bon ça reste mon musicien préféré et pour moi la voix est sécondaire  :jap:

n°7315351
mimi305
Posté le 31-12-2005 à 08:46:12  profilanswer

Bon si je vous comprends bien tous, Mark ne serais pas un super guitariste, c'est simplement qu'il a un style bien à lui. Après celui ci donne ou non des émotions à certains, tout est relatif. Pour ma part, c'est mon artiste number one. Je dois être très sensible à son style de musique ( au moins j'ai appris qu'il avais un "style à lui" ) et à son timbre de voix.

n°7315587
5 15am
Mark et sa Strat POUR LA VIE
Posté le 31-12-2005 à 11:22:09  profilanswer

Pour avoir jouer du Mark Knopfler avec mon groupe il y a 3ans (j'en ai 17), je peux vous dire que c'est chaud! Je pense que ce qui fait la différence avec tt le monde, c'est bien sûr le piking, mais il y a aussi cette main gauche! Mark est gaucher, il joue comme un droitier, là je dis respect! J'ai déja essayer de jouer à l'envers (comme un gaucher) et ben...c'est impossible!!! J'avais lu un article où Mark disait qu'il avait commencer à jouer sur une guitare électrique, mais qu'il n'avait pas d'ampli (faute de budget), et c'est pour cela qu'il n'a pas utilisé de médiator...Quand vous voyez après sur Private investigation ou Love over gold,c'est magnifique cette technique! Je crois que personne ne peut faire sortir un son aussi propre sans médiator, et qqun disait qu'il aimerait bien voir le pouce de Mark, ben moi aussi j'aimerais le voir!

n°7315721
ulysse dug​ard
Posté le 31-12-2005 à 12:02:09  profilanswer

attention, mark EST BIEN un super guitariste, je n'ai jamais dis le contraire, les gens qui diront le contraire a mon avis sont peux nombreux...

j'ai entendu certains gens sur d'autres forums qui pretendaient pouvoir refaire facilement ce que faisait mark, et encore plus facilement clapton...

ce n'est pas parce que l'on arrive a "imiter" le style que l'artiste perd totue ça valeur de technicien... ces gens là me semblent en plus un peu imbuts de leurs personnes ;)

en ce qui concerne le uud

http://www.abc.net.au/arts/music/stories/mav/img/fouad_playing.jpg

c'est qd meme un instrument a part...mark aurait un chtit soucis pour en jouer il me semble ;)
je me rappelle etre allé voir un concert ou un gars en jouait... avec jane birking je crois
et aussi avec steeve coleman; y'a une dizaine d'annees...
en fait, c tres subtil la musique arabe...
il faut une oreille tres attentionnée pour saisir les nuances...
mais ça n'est pas le theme du sujet, n'est ce pas ;) :D

---------------
n°7315725
ulysse dug​ard
Posté le 31-12-2005 à 12:04:30  profilanswer

en meme temps, il n'est pas impossble que mark fasse venir un musicos qui en joue... il a bien fait monter des pedals steel, pedabro, bazouki, banjo... pyrobass, violons, viloncelles, et autres instrumens moins conventionnels sur scene...

faut lui proposer ;)

---------------
n°7316047
jmbianca
https://configurateurpc.com/
Posté le 31-12-2005 à 13:22:14  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

(...)

du coup, pour dire si techniquement, il est fort ou pas...
et bien je serais qd meme tenté de dire qu'etant donné qu'uil a pofiné "sa" propre façon de jouer c'est qd meme un kador...
alors oui... au nombre de note a la seconde, c pas lui le plus fort, il ne fait pas non plus de tapping et compagnie...
mais ça se comprend...  

Il me semble avoir entendu, il y a qq années, qu'il avait justement le record du nombre de notes jouées en 1 secondes (13 si je me rappelle bien), mais impossible de retrouver l'info sur Google...

n°7316374
mimi305
Posté le 31-12-2005 à 14:31:35  profilanswer

5 15am a écrit :

Pour avoir jouer du Mark Knopfler avec mon groupe il y a 3ans (j'en ai 17), je peux vous dire que c'est chaud! Je pense que ce qui fait la différence avec tt le monde, c'est bien sûr le piking, mais il y a aussi cette main gauche! Mark est gaucher, il joue comme un droitier, là je dis respect! J'ai déja essayer de jouer à l'envers (comme un gaucher) et ben...c'est impossible!!! J'avais lu un article où Mark disait qu'il avait commencer à jouer sur une guitare électrique, mais qu'il n'avait pas d'ampli (faute de budget), et c'est pour cela qu'il n'a pas utilisé de médiator...Quand vous voyez après sur Private investigation ou Love over gold,c'est magnifique cette technique! Je crois que personne ne peut faire sortir un son aussi propre sans médiator, et qqun disait qu'il aimerait bien voir le pouce de Mark, ben moi aussi j'aimerais le voir!

Euh ! il est gaucher et joue comme un droitier, c'est pas "normal" et pourquoi cette bizarie. ca serait pas plus simple qu'il joue comme un gaucher !

n°7316436
djdeedoo
Posté le 31-12-2005 à 14:46:09  profilanswer

mimi305 a écrit :

Euh ! il est gaucher et joue comme un droitier, c'est pas "normal" et pourquoi cette bizarie. ca serait pas plus simple qu'il joue comme un gaucher !

Je crois que c'est parcequ'il a commencé la musique par le violon, et qu'on lui en a fait jouer comme un droitier. Et il a gardé cette habitude en attaquant la guitare.

n°7316508
ulysse dug​ard
Posté le 31-12-2005 à 15:00:11  profilanswer

oui, puis c'est chiant de retourner sa guitare ou de changer la position des cordes et compagnie peut etre...

en toute cas... c'est sur que question rapidite sur le manche.... il sort qd meme de belle descente...

moi non plus je suis pas capable de retrouver le fait qu'il joue 13 notes a la secondes sur google

---------------
n°7316679
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 31-12-2005 à 15:40:15  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je crois que c'est parcequ'il a commencé la musique par le violon, et qu'on lui en a fait jouer comme un droitier. Et il a gardé cette habitude en attaquant la guitare.

Tout à fait, et comme c'est un autodidacte, personne ne l'a jamais corrigé. Et justement, ça lui donne une agilité remarquable au niveau du manche, et c'est une partie intégrante de son style :)

n°7317100
winnt
Posté le 31-12-2005 à 16:56:28  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

oui, puis c'est chiant de retourner sa guitare ou de changer la position des cordes et compagnie peut etre...

hendrix avait une guitare de droitier à l'envers, j'ai même vue de très anciennes vidéos où les grosses cordes étaint en bas  :o (c'est à dire tout simplement, une guitare à l'envers  :) )

n°7317733
ulysse dug​ard
Posté le 31-12-2005 à 18:53:38  profilanswer

ouais, je sais, c'est quand meme asser terrible, et ça doit qd meme poser des problemes, qd tu joue dans un groupe, non ? rien que pour lire des partitions ( je ne parle pas de genies, bien sur, mais du guitariste lambda...)

---------------
n°7321209
elmousa68
Posté le 01-01-2006 à 07:46:19  profilanswer

de mon avis, la derniere part de la "tunnel of love, live" est un vrai symphonie. je le apellez symphonie MK no. 1 de S minor. la s est parceque je entendu DS la premiere fois dans la chanson "sultans of swing".

le composition est maqnifique.

pouvez vous me dopnner un URL pour trouvez le musique de MK avec la uud? Je ne pense pas que ce possible de trouvez sur p2p.

un autre chose, je pense aussi que le voix de MK est magnifique.

n°7321785
5 15am
Posté le 01-01-2006 à 14:37:14  profilanswer

C'est clair la voix de Mark est super...Je pense que c'est la cerise sur le gateau! En plus sur Shangri-la il a fait pas mal de progrès, j'ai lu ds Guitar's collector qu'il avait pris des cours de chants! Mais c'est sûr qu'il monte plus dans les aigus ces dernières années...car sur Night in London, en particulier sur Imelda, c'est pas terrible, mais c'est le moment où   (1996-1997)Mark a arrêté de fumer, donc on l'escuse! Pour avoir jouer Mark, je peux vous dire que c'est très difficile, et les 13note en une seconde c'est vrai! Je pense que le plus dure chez mark pour le jouer (et non l'imiter), c'est vraiment la force dans la main gauche...Pour moi l'une des plus belle partition c'est Telegraph road...
En tout cas ça fait plaisir de parler de Mark avec des connaisseurs, car depuis mon déménagement et le fait d'avoir arrêté la musique, ben j'ai trouvé personne pour parler du dieu de la musique! surtout à mon âge......

n°7322031
mimi305
Posté le 01-01-2006 à 15:35:12  profilanswer

5 15am a écrit :

C'est clair la voix de Mark est super...Je pense que c'est la cerise sur le gateau! En plus sur Shangri-la il a fait pas mal de progrès, j'ai lu ds Guitar's collector qu'il avait pris des cours de chants! Mais c'est sûr qu'il monte plus dans les aigus ces dernières années...car sur Night in London, en particulier sur Imelda, c'est pas terrible, mais c'est le moment où   (1996-1997)Mark a arrêté de fumer, donc on l'escuse! Pour avoir jouer Mark, je peux vous dire que c'est très difficile, et les 13note en une seconde c'est vrai! Je pense que le plus dure chez mark pour le jouer (et non l'imiter), c'est vraiment la force dans la main gauche...Pour moi l'une des plus belle partition c'est Telegraph road...
En tout cas ça fait plaisir de parler de Mark avec des connaisseurs, car depuis mon déménagement et le fait d'avoir arrêté la musique, ben j'ai trouvé personne pour parler du dieu de la musique! surtout à mon âge......

J'ai vraiment du mal à croire qu'on peut jouer 13 notes en une seconde :ouch:  
Tu n'es pas marseillais ! et si je te comprends bien dans Télégraph road c'est le cas. Désolé pour ces questions un peu idiotes mais bien je le l'écoute depuis 25 ans nettant pas guitariste, je n'avais pas perçu cet exploit. Et c'est bien que tu apprécie cet artiste malgré ton âge. Mark est intemporel ..... :whistle:

n°7322140
5 15am
Posté le 01-01-2006 à 16:02:36  profilanswer

Je ne suis pas Marseillais, mais j'habite pas trop loin et je suis pour l'OM! moi j'avais entendu 13, c'est vrai que c'est dingue mais bon...rien n'est impossible! Pour Telegraph road, non ce n'est pas le cas, mais cette oeuvre d'un quart d'heure est assez impressionante!

n°7322696
elmousa68
Posté le 01-01-2006 à 18:28:11  profilanswer

voila un blague pour vous:

la caliph harun al-rashid a sortir pour fair la promenade. il a separer de son compnay avec un minister de lui.
le deux a vue un vieux homme sur un baudet. la vieux homme a avais un mal de le yeux. Quand al-rashid a voir le vieux homme il a faire  
un clin de oeil a son minister. la minister a dit a la vieux homme "ou est ce que tu veux aller?" le vieux homme reponde "je veux aller a un jardin de moi."
le minister a dit "veux-tu un medecine pour tes yeux?"le vieux homme a reponde "bien sur." le minister a dit"prends le branche de l'air, et la poussiere de l'eau,
et le fuillage de al pomme. meetre tout sa dans un croute de un noix et mettre sur tes yeux."

le vieux homme a incliner sur son selle et peter un longue pet et dit "je tu donne cet pet pour ton medecine, et si it me fair mes yeux mieux, je tu donne plus."Al-Rashid a  
rit sur son selle beaucopu que il presque tomber.

n°7323266
mimi305
Posté le 01-01-2006 à 20:34:16  profilanswer

elmousa68 a écrit :

voila un blague pour vous:

la caliph harun al-rashid a sortir pour fair la promenade. il a separer de son compnay avec un minister de lui.
le deux a vue un vieux homme sur un baudet. la vieux homme a avais un mal de le yeux. Quand al-rashid a voir le vieux homme il a faire  
un clin de oeil a son minister. la minister a dit a la vieux homme "ou est ce que tu veux aller?" le vieux homme reponde "je veux aller a un jardin de moi."
le minister a dit "veux-tu un medecine pour tes yeux?"le vieux homme a reponde "bien sur." le minister a dit"prends le branche de l'air, et la poussiere de l'eau,
et le fuillage de al pomme. meetre tout sa dans un croute de un noix et mettre sur tes yeux."

le vieux homme a incliner sur son selle et peter un longue pet et dit "je tu donne cet pet pour ton medecine, et si it me fair mes yeux mieux, je tu donne plus."Al-Rashid a  
rit sur son selle beaucopu que il presque tomber.

:??:  pas compris

n°7323944
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-01-2006 à 23:27:02  profilanswer

Surtout, je ne comprends pas ce que ça vient faire ici...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°7324139
Tryph
Posté le 02-01-2006 à 00:15:19  profilanswer

En tous cas pour les 13 notes, Mark en joue 13 en une seconde et demi dans le live alchemy de sultans of swing ....c'est deja pas mal

n°7326884
local hero
Posté le 02-01-2006 à 14:47:21  profilanswer

Merci beaucoup à ze_nono pour les 3 jpeg qu'il m'a envoyé. C'est pas mal du tout !!!

Je me demandais aussi (si c'est pas trop abuser) si qqu'un aurait une grande image de bonne qualité de MK avec sa guitare à l'époque de Dire Straits (quand il était plus jeune quoi).

Bin oui j'ai la nostalgie de mes années bahuts et du Alchemy live, vous savez, quand il mettait ces chemises façon cow-boy et ses trucs en éponge aux poignets pour s'essuyer, et qu'il gueulait "thank youuuuuuuuuuuuuuu" à la fin de Sultans of swing. Aujourd'hui ça fait super-ringard mais ça fait rien, c'est comme ça qu'on l'aime, notre Mark !!

n°7327021
5 15am
Posté le 02-01-2006 à 15:07:07  profilanswer

n°7327574
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 02-01-2006 à 16:29:09  profilanswer

local hero a écrit :

Merci beaucoup à ze_nono pour les 3 jpeg qu'il m'a envoyé. C'est pas mal du tout !!!

Euh j'ai rien envoyé moi ! ^^

Je regarderais quand même si j'ai pas 2/3 images pas trop mal de Marko en stock !  ;)

ulysse dugard a écrit :

Pas Mark King nan connait pas ! Tu peux me citer ses compos interessantes à écouter ?  ;)

Message édité par ze_nono le 02-01-2006 à 16:33:47
n°7328125
ulysse dug​ard
Posté le 02-01-2006 à 17:45:41  profilanswer

tu vas crier...
c le bassiste des level 42...

tout le monde connais running in the family...
mais ça n'est pas pour ça qu'il est le plus apprécié...
il fait du slapping...

---------------
n°7367967
elmousa68
Posté le 07-01-2006 à 20:13:55  profilanswer

je vous invite a voir la group

taqasim@yahoogroups.com

cette group est tres tres nouvelle il est pour discutte le chose de la musique instrumental. cette nom est parceque les instrumental qui a faire avec l'uud sont apellez taqasim.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)