| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 08:03:00 ![]() ![]() |
ulysse dugard | houla...
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
|
djdeedoo |
|
winnt |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:47:45 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
elmousa68 | Il ya un instrument qui a precede la guitar. ce la Uud. cette instrument etait utlizer par les arabes en l'espagne. la guitar est un variation de la Uud. Je pense que un homme comme MK pouvez faire beaucoup de chose avec un instrument comme la Uud. pour un introduction de music arab je propose cette URL
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Et la guitare ne fait pas tout Message cité 1 fois Message édité par Gurney_Halleck le 31-12-2005 à 01:24:49 |
winnt |
|
jmbianca https://configurateurpc.com/ |
|
|
djdeedoo |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
winnt |
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Surtout, je ne comprends pas ce que ça vient faire ici... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tryph | En tous cas pour les 13 notes, Mark en joue 13 en une seconde et demi dans le live alchemy de sultans of swing ....c'est deja pas mal |
5 15am Mark et sa Strat POUR LA VIE | http://www.80srockphotos.com/byBan [...] s_1000.jpg
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 02-01-2006 à 16:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |