| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Tryph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 23:00:58 ![]() ![]() |
Cutter |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 18:34:06 ![]() Pour les impatients du nouvel album, l'on trouve 2 morceaux sur l'itune Music Store.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 19:25:24 ![]() Au fait, qu'est-ce qu'ils appellent des EP ? C des vyniles ?
|
ze_nono I'm trying to stay cool | EP : abréviation pour "extended play". Equivalent de Maxi 45t Message édité par ze_nono le 21-04-2006 à 12:26:26 |
losens |
|
megadez | Savez vous ce que vaut sa tournée avec Emmilou Harris? |
losens | ça je te dirai ça le 29 mai au matin
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:03:15 ![]() ![]() |
megadez | Cela ne fait pas trop country? |
cordelius Disciplus Simplex |
corsicapersempre | Randy Quaid ? |
djdeedoo |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Modeste ???
|
djdeedoo |
|
misato Clavicula Nox | en écoutant ses chansons, je ne pense pas qu'il se prenne pour de la m... non plus ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | que je suis un fan obtu qui préfère largement Dire Straits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale | +1 (charte non compliant, mais OSEF --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
misato Clavicula Nox | et moi je veux qu'il me refasse une "Telegraph Road" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | Et moi je veux qu'il rejoue des titres de l'album "Communiqué" sur scène ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | Je viens de tomber sur un live de Sultans of Swing que je ne connaissais pas, ca dépote ! Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 13-05-2006 à 11:50:08 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
patrickz |
|
dark matter |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
dark matter |
|
Tryph |
|
djdeedoo |
|
Tryph | jlai trouvé sur emule... |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 22-05-2006 à 19:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |