| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 13:22:37 ![]() ![]() |
romano4921 | cool un nouveau !
|
zed[pocketsworld] |
Merci pour les précisions et conseils --------------- Guiliguiliguili :| |
harpostef I got the blues, babe!! |
|
bluesydid | Bon ouais j'ai bien sur mon PC 2 petits morceaux de 1 minute que j'ai fait l'année dernière pour l'anniversaire de ma fille et d'une copine mais bon il faut que je remonte les posts pour voir comment kon fait pour les mettre en ligne.
|
romano4921 | pr mettre un son : http://www.megaupload.com/
|
harpostef I got the blues, babe!! | j'ai eu tellement de question sur le matos que je ne m'en souviens pas |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 21:59:13 ![]() ![]() |
grisnoula | Pour te représenter comment ça se passe, tu peux aller voir là-dessus : http://www.harmonicaclub.com/commo [...] monica.htm
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | merci mais ou tu trouve tout ces sites!? --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Google est ton amie ! |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ami sans e lol --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Pourquoi Google ne serait pas une fille ? |
grisnoula | il semblerait que tu aie raison gulgul: |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | LOL
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
romano4921 | le pire cest que cest vrai
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | j'espere que ca vas changer sinon on va etre pris pour des criminels! |
bluesydid | Bon je crois que j'ai réussi à télécharger un morceau
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | on progresse plus vite en jouant avec un groupe?
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | oui mais si tu joue avec un guitariste tu progresse? |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | scuzez j'ai rien dit!
|
grisnoula | bin ok nicolas mais si je me mets à la guitare
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! |
harpostef I got the blues, babe!! |
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | c vendredi soir la fete de ma musique???
|
harpostef I got the blues, babe!! | non c'est le 21 juin mais comme j'ai un concert vendredi il me tarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |